Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de

4 participants

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de Empty Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de

Message  métys Mar 17 Fév 2015 - 14:09

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015

Cet instant est l’instant des instants ...

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Amour est la force qui soulève Mes enfants quand ils recourent à Mon Intercession. Aujourd’hui, l'homme ne connaît pas l'Amour – dans son esprit son cœur est inerte, il continue à palpiter sans être vraiment vivant.

Combien s’émeuvent en voyant des images qui représentent Mon Fils sur la Croix ?

La Croix que porte Mon Fils reste la même ...
L'Amour, le même ...
L'obéissance, la même ...
La souffrance, la même ...
L’offrande la même ...
L’engagement, le même ...

A mesure que changent les choses avec le temps, changent les bourreaux qui flagellent Mon Fils.
Chacun le flagelle avec ses désobéissances ...
Avec le manque d'Amour du prochain ...
Avec la rébellion ...
Avec l'acceptation du péché ...
Avec la déloyauté ...
Avec le mensonge ...
Et avec l’orgueil ...

Les clous aussi changent, très massifs en ces heures.
Ils changent quand chaque créature rejette le futur de cette génération embourbée dans l’autosatisfaction de sa volonté humaine ...
Quand l’on renie les Vérités de Mon Fils, y substituant de faux modernismes ...
Quand l’on nie les Signes des temps et le pouvoir qu'on a délégué à satan pour qu’il exerce une entière domination sur l’homme ...
Enfants, arrêtez, regardez comment vous mourez à petit feu ... vous mourez en étant vivants !

Mes enfants cohabitent avec tout ce qui est étranger à la Volonté Divine, ils cohabitent avec la violence incarnée, la colère, la trahison, la haine, la rancune, la criminalité, la méchanceté et l'indifférence à autrui qui blesse encore Mon Fils.

Mes bien-aimés
: La volonté de l'homme navigue dans la mer empoisonnée de l’irrévérence, de la cruauté, de la luxure, de l'orgueil et des plaisirs.

Enfants: L’égoïsme est cause de souffrance pour le semblable. Et celui qui est vraiment chrétien ne fait pas souffrir ses semblables, il se fait petit pour que son frère renaisse.

Je viens à vous, les enfants ...
Je viens à vous qui résistez encore, qui êtes immergés dans l'Amour de Mon Fils, pour que vous soyez une image de l'Amour Divin et que vous respectiez le Premier Commandement [« Tu n’auras pas d’autres dieux que moi »].

A cette heure, les tièdes errent dans l’ignorance de l'instant décisif dans lequel ils vivent. Je souffre de la misère volontaire dans laquelle se tiennent ces âmes, qui se privent de la Force Suprême de Mon Fils qui brûle dans Ses fidèles, qui se privent de l'usage de la raison et de cette intelligence dont les comble le Saint-Esprit.

Bien-aimés :

Grandissez, entrez en vous et vous découvrirez Mon Fils ...
Ne Le cherchez pas hors de vous, vous ne rencontrerez que le fini.
Fortifiez votre connaissance,
soyez plus spirituels,
naviguez vers le Cœur de Mon Fils avec les rames de la Foi et de l'Amour appuyées sur la Croix, par laquelle vous avez été rachetés.

Enfants, la faim visite les Nations, et vous restez indifférents – jusqu'à ce qu'elle se généralise.
Le sol contaminé ne donne pas de fruits saints, alors que l'homme sans amour est redouté.

Enfants bien-aimés : Cet instant est l’instant des instants ...

Une comète parcourt l'espace puissamment. Elle n’est pas encore vue par l'homme.
La peste avance résolument vers l'homme, qui ne le croit pas quand la Maison de Mon Fils vous avertit par amour.

Soyez des créatures aimant les Vérité révélées par Mon Fils, soyez des créatures de Foi, pas de sentiment, pas de spéculations, soyez des créatures de Foi. Celui qui se détourne de la Lumière par perversion de la pensée, s’éloigne de la Vraie Foi.

Enfants : N’allez pas de l’avant en hésitant entre le monde et Mon Fils. Les tièdes sont vomis de la Bouche du Père.

Luttez pour la conversion, combattez sans merci contre ce qui n’est pas la Volonté de Mon Fils, ne corrompez pas vos sens, car du corps cela passe à l’âme, en contaminant celle-ci pour vous rendre indulgents vis-à-vis du péché, et pour que vous succombiez.

Priez, les enfants, pour l'Argentine, priez pour la paix dans cette Nation.
Priez, les enfants, pour Porto Rico, qui va souffrir.
Priez, les enfants, pour l'Italie, le terrorisme y apportera la souffrance.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Mon Fils est Roi de Gloire et de Majesté, revenez à Lui, personne n’est au-dessus de lui.

Le Peuple de Mon Fils sera purifié, pas vaincu. Pour cela vous devez vous fortifier dans la Foi et être unis.
Le Peuple de Mon Fils sera secouru, il n’affrontera pas seul les heures de la Grande Tribulation.

Priez, chers enfants, pour que s’accomplisse la Volonté de Dieu. La Miséricorde Divine enverra celui qui sera protection pour Son Peuple. Priez pour que ces Desseins Divins ne soient pas contrariés par la volonté humaine. N’ayez pas peur enfants, n’ayez pas peur ... Je Me tiens comme Avocate de tous les hommes devant Mon Divin Fils.

Mon Amour Maternel vous bénit.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Apparitionsmariales

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de

Message  stjeanlagneau Mar 17 Fév 2015 - 17:07

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015

Enfants, la faim visite les Nations, et vous restez indifférents – jusqu'à ce qu'elle se généralise.
Le sol contaminé ne donne pas de fruits saints, alors que l'homme sans amour est redouté.

Enfants bien-aimés : Cet instant est l’instant des instants ...

Une comète parcourt l'espace puissamment. Elle n’est pas encore vue par l'homme.
La peste avance résolument vers l'homme, qui ne le croit pas quand la Maison de Mon Fils vous avertit par amour.

@ tous

Les instants que nous vivons sont cruciaux.
Ne lachons rien.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours  Se Prosterner
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 14 février 2015 Cet instant est l’instant de

Message  Bobestparti Mar 17 Fév 2015 - 17:46

@ tous 
non , non ,non conversion n'est pas un gros mots !  Le prêche !
vite , chers amies , tendons vers la perfection , nous lui devons cela à notre maman céleste , elle est notre avocate auprès de l'éternel , écrasons sous nos pieds tout sentiment d'orgueil , toute pensées malsaines , nos distractions inutiles .
attachons nous a ce qui élève nos âmes vers DIEU , soyons  irréprochables..
puisque nous avons bien entendu , nous sommes dans un tournant de l'histoire , l'instant des instants est déjà là ...

La Vierge 1  Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 25 Fév 2015 - 23:09

@ Métys :

Merci !

Cyrano

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 26 Fév 2015 - 12:14

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Mes enfants cohabitent avec tout ce qui est étranger à la Volonté Divine, ils cohabitent avec la violence incarnée, la colère, la trahison, la haine, la rancune, la criminalité, la méchanceté et l'indifférence à autrui qui blesse encore Mon Fils.

Renonçons au Péché sous toutes ses formes !  Pape JPII

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com