Dialogue de la Très Sainte Vierge Marie, avec sa fille chérie Luz de Maria 20 juin 2015 La guerre n
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dialogue de la Très Sainte Vierge Marie, avec sa fille chérie Luz de Maria 20 juin 2015 La guerre n

Aller en bas

Dialogue de la Très Sainte Vierge Marie, avec sa fille chérie Luz de Maria 20 juin 2015  La guerre n Empty Dialogue de la Très Sainte Vierge Marie, avec sa fille chérie Luz de Maria 20 juin 2015 La guerre n

Message  métys Dim 28 Juin 2015 - 5:46

Dialogue de la Très Sainte Vierge Marie, avec sa fille chérie Luz de Maria 20 juin 2015
La guerre ne sera pas arrêtée…


La Très Sainte Vierge Marie :


« Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

« MON AMOUR MATERNEL EST CONSTAMMENT AVEC VOUS.

« Luz de María, Ma fille bien-aimée, au début de cet appel, par la Volonté Divine, la Maison Paternelle a émis les normes par lesquelles ses instruments sont guidés ; et étant donné que Mon Fils a souffert, la majorité de Ses instruments souffrent à Sa ressemblance.

« Ma fille, l’homme ne respecte pas complètement le Premier Commandement, il laisse passer inaperçu ce qu’il est censé rejeter ; il n’analyse pas ce qu’il devrait mettre de côté afin de ne pas vivre superficiellement et il se le permet en se guidant sur ses premières impressions.

L’esprit ne conduit pas toujours à la vraie compréhension ou au bon raisonnement ; il ne perçoit donc pas de la même manière les demandes et les appels envoyés par Dieu à Son Peuple qui craint qu’il ne tombe dans le piège du mal.

« N’oubliez pas, enfant, que l’imagination s’envole à l’endroit où la créature souhaite la diriger et qu’il mène alors son imagination en face du grand harceleur qui, à cet instant, cherche frénétiquement à diviser Mes enfants.

« DITES À MES ENFANTS DE RESTER LOIN DU MAL SOUS TOUTES SES FORMES ET QUE PLUS ILS SONT UNIS, PLUS GRANDE SERA LA FORCE DU PEUPLE DE MON FILS QUI EST TRAQUÉ PAR LA TENTATION PLUS FORTEMENT SANS RELÂCHE.

« Dites-leur que c’est lui-même, l’homme, qui avec l’envie, avec le manque d’amour, la désobéissance, le manque de charité, le manque d’espoir et le peu d’informations au sujet de Mon Fils, donne au diable de nouvelles idées pour faire tomber l’homme.

« Ma fille, dites-leur que Je souffre dans une plus grande mesure quand ils souffrent. Je souffre comme étant l’Amour de la Mère de tous les hommes.

« La distance entre les hommes et Mon Fils va toujours en augmentant ; ils refusent d’être nourris par Mon Fils dans le Sacrement Eucharistique et, dans le même temps, ils ne reçoivent pas la nourriture de la connaissance de la Parole Divine ; voilà pourquoi ils sont facilement trompés.

« SI MES ENFANTS NE CONNAISSENT PAS LA PAROLE DIVINE, S’ILS NE PRATIQUENT PAS PLEINEMENT DANS LEURS OEUVRES ET DANS LEURS ACTES LES COMMANDEMENTS, OU LES SACREMENTS, OU LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE, OU LES BÉATITUDES, ALORS ILS SONT PLUS FACILEMENT TROMPÉS QUE DES PETITS ENFANTS.

« Dites-leur, Mon enfant, que le diable est celui qui ne veut pas qu’ils soient nourris de la Parole Divine, ou de l’Eucharistie, ou de l’Amour Divin, ou de la prière, ou de la connaissance …

« Le mal dominera le peuple endormi avec peu de ruse …
« Le mal ne trompera pas facilement le Peuple éveillé parce qu’il est plus fort pour faire face à la tentation … »

Luz María :

« Mère, l’humanité ne veux pas entendre quoi que ce soit lié à la Purification …»

La Très Sainte Vierge Marie
:

« DITES-LEUR, MON ENFANT, QUE JE NE MENACE PAS L’HOMME ; JE L’ALERTE SUR SON COMPORTEMENT, SUR SON MAUVAIS USAGE DE SON LIBRE ARBITRE ET DES CONSÉQUENCES DE CEUX-CI.

Je vous alerte à la demande de Mon Fils en faveur de l’homme qui vit dominé par le sécularisme et le péché sous toutes ses formes ainsi que par les biens matériels ; surtout, il vit dans un total abandon et mépris envers Mon Fils et envers Moi ainsi que pour tout ce qui lui rappelle la Foi des personnes fidèles de Mon Fils.

« La foi disparaît très vite … À l’occasion, l’homme exprime une légère curiosité qui l’amène à vouloir participer à la popularité vécue par la majorité, mais il ne connaît pas la profondeur de ce que c’est d’être un Vrai Chrétien.

« EN CE MOMENT, LES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS DOIVENT S’UNIR DANS LE TRÈS SACRÉ-COEUR DE MON FILS ET DANS MON CŒUR IMMACULÉ, DONNANT TÉMOIGNAGE DE L’AMOUR QUI RÈGNE DANS LEURS CŒURS.

« Le manque de compréhension est la raison qui, à ce moment précis, font que les divisions sont plus grandes et que Mes enfants s’attaquent les uns les autres. Le malin, l’oppresseur des âmes, connaît bien la charge donnée aux Apôtres de la fin des temps ; c’est pour cette raison qu’il attaque leur persévérance et leur Foi et qu’il crée de la confusion afin de les détruire avec toutes les armes qu’il a en mains.

« Il ne sera pas facile pour l’homme de garder sa foi devant la brûlante épreuve et de voir ses frères soumis à tout ce qui n’est pas la Volonté de Mon Fils, de voir toutes les offenses innombrables envers la Maison Paternelle ainsi que les innombrables pertes en vies humaines.

« JE VOUS ALERTE, JE VOUS PRÉVIENS, ET JE VOUS GARDE DEVANT LA VÉRITÉ DE L’INSTANT.

Si vous continuez à ne pas écouter et à demeurer enveloppés dans les mers orageuses du péché, vous serez perdus ; et ce ne sera pas parce que vous n’avez pas été prévenus de ce que vous faisiez face. Si vous perdez la Vie Éternelle, ce sera parce que vous êtes de la progéniture de la désobéissance et que vous abusez de la Miséricorde de Dieu qui n’abandonne pas Ses enfants.

« À cet instant, la plupart d’entre vous avez assez à manger, mais vous ignorez que bientôt vous n’en aurez pas assez ; la famine sera généralisée. L’altération des graines de semence dans les laboratoires va provoquer des malformations dans les cultures ; la contamination sera visible sur la plupart des aliments et ce, sur une grande échelle.

« La faim va amener les gens à tuer leurs frères ; le chaos arrivera à l’improviste, les révoltes ne cesseront pas — au contraire, elles augmenteront dans tous les pays. Les États-Unis auront une autre révolution raciale qui sera répétée dans les pays Européens.
« Le chaos n’arrêtera pas ceux qui ne possèdent pas Mon Fils en eux ; au lieu de cela, ils seront renforcés.

Les Livres Sacrés et tous les livres traitant de la Parole Divine seront brûlés par ceux qui se sont donnés à l’antéchrist et ils le feront dans son obéissance à lui dans le but de détruire tous les vestiges de l’amour de l’homme pour son Dieu. Les Temples seront détruits et brûlés et, sur leurs cendres, ils élèveront des sculptures du diable.
Voilà pourquoi Je vous appelle à la conversion et à ne pas nier que l’homme, dans son désir de vaincre Dieu lui-même, se détruit lui-même en se moquant de Mes appels et en désobéissant à la Volonté Divine dont Je suis Porteuse ».

Luz María :

« Mère, tout comme l’homme croit qu’il a été averti de tout cela dans le passé, il croit qu’il reste encore beaucoup de temps avant que ces annonces ne surviennent. »

La Très Sainte Vierge Marie :

« Dites-leur, Mon enfant :

« Les temps sont devenus des instants et l’instant a été modifié ; ils voient l’accomplissement des événements mais ils les nient parce qu’ils ont peur d’avoir à décider de vivre dans la Divine Volonté.

« Comme au temps de Noé, ils se moquaient de lui et l’ont offensé même s’ils leur avait été donné des signes à l’avance afin que cette génération change. Ils n’ont pas changé et … Qu’est-ce qui leur est arrivé ?

« Les économies en chute vont noyer dans les larmes les hommes aux espoirs disparus. Le Peuple de Mon Fils gémit ; les douleurs de l’enfantement seront plus grandes et inimaginables.

« Priez, Mes enfants, pour l’unité.

« Priez, les enfants, le communisme se tapit.

« Priez et attendez patiemment. Le Peuple de Dieu verra celui que Dieu envoie pour les consoler, un guide de haute pureté des âmes. Il sera envoyé afin que les âmes ne se donnent pas à l’ennemi.

« Fille bien-aimée, dites à vos frères que cette Mère écrasera la tête du dragon infernal. Vous ne marchez pas seuls ; à côté du Tabernacle, Je reste à côté de Mon Fils, Je vous attends là.

« Priez, Mes enfants, pour la Colombie et le Chili.

Les larmes de Mes enfants seront Purification.

« Priez et réparez, dans une chaîne mondiale de prière, le ROSAIRE à 12 heures, heure locale, pour chaque pays à partir du lundi 22 juin pendant trois jours consécutifs.

« Priez ; l’Église de Mon Fils va chanceler.

« Priez, les enfants, pour l’aide de l’Esprit Saint

afin d’éclairer les esprits des dirigeants du monde

bien que la guerre ne sera pas arrêtée.

« Ne soyez pas surpris et ne paniquez pas ; recherchez Notre refuge et là vous serez libres. Convertissez-vous ; la Paix promise par Mon Fils sera la bannière du Peuple fidèle ; l’angoisse deviendra récompense et la peur ne sera plus le tourment de Mes enfants ; l’esprit de l’homme sera libre de l’oppression du mal et les calamités auront été laissées derrière. À celui qui aura été obéissant, il lui sera donné son fruit ; aux fidèles, la promesse ; les deux profiteront du même Bonheur.

« Sous le Soleil de la Volonté Divine, Je vous bénis.

« MES ENFANTS NE CRAIGNENT PAS, ILS VONT À MON FILS.

« Adorez la Sainte Trinité : le Dieu trinitaire.

« Je vous aime.

« Maman Marie.»

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum