Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci Empty Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci

Message  métys Sam 28 Fév 2015 - 7:13

Message du Seigneur donnés à John Leary

Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces scientifiques les enseignent comme des faits réels.

13 Février, 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez lu le récit de la façon dont le diable, incarné par le serpent, a séduit Adam et Ève afin qu'ils commettent le péché de manger le fuit de l'arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. C'est à cause de ce péché que vous connaissez la douleur, la maladie, la mort et une faiblesse au péché. C'est à cause de ce péché originel que je vous au promis un Rédempteur pour sauver mon peuple de l'enfer, où les démons ont été envoyés. (...)

12 Février, 2015

Jésus : Mon peuple, quand j'ai créé l'homme et la femme dans Adam et Ève, ils ont été faits pour se compléter mutuellement. Homme et la femme ont reçu différentes compétences, afin qu'ils puissent travailler ensemble. (...)

11 Février, 2015: (Notre-Dame de Lourdes)

Jésus : Mon peuple, certains de vos scientifiques ne croient pas dans mon récit de la création du livre de la Genèse. Ils n'arrivent pas à comprendre la notion de "création à partir de rien", donc ils ont émis l'hypothèse de la "théorie du big bang" qui ne fournit pas d'explication de l'endroit où les éléments de l'hydrogène sont venus pour former les étoiles.

La plupart de ces mêmes scientifiques sont athées, et ils ne croient pas en moi en tant que Créateur suprême.

Avec moi, tout est possible, tout comme vous voyez l'ordre de ma création ... que l'homme est en train de détruire. Ces gens croient aussi dans "la théorie de l'évolution de Darwin", qui à nouveau n'explique pas tous les chromosomes différents des animaux et comment ils sont venus à exister.

Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces scientifiques les enseignent comme des faits réels. Je suis l'Unique, qui contrôle toute la vie, et c'est pourquoi vous ne devez pas tuer, parce que j'ai un plan pour la vie de chacun.

Je veille à vous rappeler que vous êtes mis sur cette terre pour me connaître, m'aimer, et me servir. Lorsque vous servez quelqu'un d'autre (d'autres dieux, au sens figuré du terme), ce n'est pas conforme à mon plan pour votre vie. Alors, quand vous lisez ma Parole dans les Écritures, vous devez défendre mon récit de la création comme l'unique vérité par lequel vous êtes tous vivants.

J'ai placé votre planète à la bonne distance du soleil, afin qu'il ne fasse ni trop froid ni trop chaud. Vous avez de l'eau liquide, la lumière du soleil, et de l'oxygène dans l'air de sorte que vous pouvez survivre. Pour croire en moi (et en ma puissance créatrice) il faut de la foi (une certaine croyance) que les athées ne sont pas prêts d'accepter.

Essayez d'amener beaucoup d'âmes à la vraie foi autant que vous le pouvez et vous aurez votre récompense dans les cieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci

Message  stjeanlagneau Sam 28 Fév 2015 - 15:38

métys a écrit:Message du Seigneur donnés à John Leary

Jésus : Mon peuple, certains de vos scientifiques ne croient pas dans mon récit de la création du livre de la Genèse. Ils n'arrivent pas à comprendre la notion de "création à partir de rien", donc ils ont émis l'hypothèse de la "théorie du big bang" qui ne fournit pas d'explication de l'endroit où les éléments de l'hydrogène sont venus pour former les étoiles.

Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces scientifiques les enseignent comme des faits réels. Je suis l'Unique, qui contrôle toute la vie, et c'est pourquoi vous ne devez pas tuer, parce que j'ai un plan pour la vie de chacun.


J'ai placé votre planète à la bonne distance du soleil, afin qu'il ne fasse ni trop froid ni trop chaud. Vous avez de l'eau liquide, la lumière du soleil, et de l'oxygène dans l'air de sorte que vous pouvez survivre. Pour croire en moi (et en ma puissance créatrice) il faut de la foi (une certaine croyance) que les athées ne sont pas prêts d'accepter.




@ tous

Ne doutons jamais de toute la Sainte Ecriture, tout est vrai.

Prions pour avoir le bon discernement, et comprendre que toute la Création est issue de l'Amour d'un Père qui aime ses enfants.  Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci

Message  Admin Dim 1 Mar 2015 - 11:08

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce Message qui nous ramène à l'ordre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary Ces théories artificielles sont sans preuve, même si ces sci

Message  Admin Dim 1 Mar 2015 - 11:12

@ Tous :

Beaucoup de gens prétendent que le Livre de la Genèse est un mythe, une légende, une grosse fable !

Ces mêmes personnes adhèrent pourtant de plein pied à toutes sortes de religions parallèles et, là, ils croient les sornettes qu'on leur raconte ! Je réfléchis !

N'ayons pas peur de défendre la Vérité et les Enseignements de l'Église Catholique et n'ayons pas peur de balayer toutes ces faussetés que les athées ou les agnostiques ou les New-Agers nous racontent !

Balayer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum