Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  Le Village Espérance Mar 23 Nov 2010 - 11:39

.

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Je Suis Dieu, mais Je M'adapte. Je Suis de tous les temps, et pourtant l'Eternel. Je condescends à Me servir de vos moyens modernes, tel celui-ci, pour vous parler, communiquer avec vous.

Ma Bonté miséricordieuse s'étend à tous les hommes mes créatures, quelle que soit leur attitude envers Moi. J'excuse et Je pardonne.

Ainsi J'excuse mes enfants, qui s'expriment ici, de le faire souvent de façon imparfaite. Ce moyen de communiquer favorise la précipitation. On lit trop vite, on comprend mal. D'où de fréquents quiproquos sur le sens de ce qu'on lit.

Je connais les coeurs, et Je vois que dans la majorité silencieuse de ceux qui n'éprouvent pas le besoin de réagir verbalement à Mes Paroles, il en est qui reçoivent ces Paroles comme venant réellement de Dieu, votre Père, et qui M'en remercient.

Mais Je pense aussi aux autres qui, animés d'un saint zèle pour la défense de la Vérité, croient parfois débusquer l'erreur où elle n'est pas, suite à une lecture hâtive et trop pressée d'en découdre. Comme, de Ma hauteur divine, celle de Mon Esprit, Je suis capable de relativiser tout ceci, et même d'en sourire miséricordieusement, Je ne vais pas relever les centaines de contresens dont mes petits lecteurs zélés gratifient Mes Paroles, jusqu'à nier qu'elles soient Miennes!

Je vous donne rendez-vous, mes petits, au jour de votre illumination par Mon Saint Esprit qui vous révèlera qui vous êtes. Nul doute que, alors, chacun verra clair en lui-même.

Certaines de Mes Paroles, J'en conviens, ne plaisent pas à tous, comme celles de Jésus en son temps. Jésus, c'est Moi, Dieu, dans Mon Incarnation. Souvenez-vous comme il a été combattu par les scribes et les pharisiens, et par le clergé juif de son époque, qui voyaient en lui un dangereux concurrent, dont ils étaient jaloux, un semeur de trouble par sa doctrine qui allait au-delà de leurs traditions, et même un possédé. Le zèle pour la Vérité peut mener à ces excès. Le Christianisme, à l'origine, fut considéré par les Juifs comme une secte. Saul, qui devint Paul, persécutait les chrétiens par ignorance, pensant bien faire et rendre gloire à Dieu.

L'esprit humain est souvent prisonnier de lui-même. Il juge en fonction de ce qu'il est, de manière inévitablement subjective. C'est pourquoi il se trompe fréquemment, parfois même lourdement. Apprenez, mes enfants, à être objectifs, laissant aux mots ce qu'ils veulent dire, surtout les Miens. Si vous approchiez Mes Paroles avec une âme de disciple, non en inquisiteur, Mon Esprit de Vérité vous en ouvrirait le sens véritable. Beaucoup de mes enfants, aujourd'hui, sont orgueilleux, ce qui a pour effet de les enfermer dans leur esprit borné par leurs idées propres, jusqu'à les rendre inintelligents, inaptes à bien comprendre. Que Mes Paroles en fassent les frais, cela ne peut nuire qu'à eux en les privant de leur lumière.

Bientôt vous allez tout comprendre de ce que Je vous ai écrit. Mes divines Paroles sont autant d'avertissements qui vous acheminent vers l'Avertissement ultime. Prenez garde de ne pas vous mettre en situation d'être surpris par ce dernier.

Je pense aux âmes bonnes, douces et humbles, qui reçoivent Mes Paroles comme une rosée vivifiante. A celles-là va Ma Grâce consolante et sanctifiante. Elles auront part à Mon Royaume. ''Venez, les bénis de Mon Père, disait Jésus, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde''.

Et que mes filles imitent Marie, Je le répète! Parce qu'elle était toute petite, elle a plu au Très-Haut, que Je Suis.
Le Village Espérance
Le Village Espérance

Revenir en haut Aller en bas

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Répondez à mes questions svp !

Message  Octo Mar 23 Nov 2010 - 13:31

Cher Village Espérance,

Je vois que vous revenez avec un message moralisateur qui nous fait comprendre que si on accepte pas le contenu de vos messages, c'est qu'on est dans l'orgueil, dans le subjectivisme, dans le non-accueil et quoi d'autre !!! En d'autres mots, adhérez et croyez à mes messages sinon vous êtes des mauvais et des ennemis de la Vérité ! Personnellement, j'appelle cela de la MANIPULATION !!!

En effet, de tous les Messages du Ciel diffusés sur ce site, nous les appuyons tous et nous prétendons qu'ils viennent tous -- sauf exception ! -- du Père et/ou du Fils. En conséquence, aucune personne qui adhère aux Messages diffusés sur ce saint Forum ne peut se prétendre un ennemi de la Vérité ! Exercer notre jugement et ne pas adhérer dans l'intégralité de vos messages est une attitude saine et mature. Faire autrement serait faire preuve de naïveté !

Vos messages, en effet, nous paraîssent suspects dans certains de leurs aspects comme nous l'avons démontré dans nos posts précédents. Le Dieu du Ciel et de la Terre ne peut parler comme vous Le faites parler dans certains des messages que vous diffusez !!!

De plus, vous n'avez pas répondu à aucune de mes questions ! Qui êtes-vous ? Êtes-vous centrés sur Rome ? Avez-vous un ou des Directeurs spirituels qui animent votre groupe ? Etc. Pourquoi vous cachez-vous dans l'anonymat ?

Répondez à mes questions svp, sinon je vous demande de vous taire et de ne plus poster vos messages douteux sur ce saint Forum !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Re: Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

Message  Marlène Mar 23 Nov 2010 - 16:07

@ Village Espérance

Je suis parfaitement d'accord avec ce que dit notre Administrateur. Vous voulez semer la confusion dans les esprits. L'humilité chrétienne veut que vous répondiez aux questions posées à vous par le Fondateur de ce Forum qui a un droit de regard, sur ce qui est écrit ici. Vous ne voulez pas répondre à ces questions qui peuvent fixer tout le monde. Par ce fait jugez par vous-même votre comportement. Vouloir discerner un esprit n'est pas un péché au contraire, c'est faire preuve de prudence surtout en ce moment où foisonnent de Faux Prophètes.

Ceci dit, je voudrais souligner une contradiction dans ce que vous dites.
Vous avez écrit: " Jésus c'est Moi, Dieu, dans Mon Incarnation... Souvenez-vous comme il a été combattu par les scribes et les pharisiens..."
Or avant cela vous écriviez que Dieu le Père disait qu'il ne faut pas s'arrêter à Jésus et Marie.
Une telle contradiction ne peut venir du Père Eternel.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Re: Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

Message  Isaïe Mar 23 Nov 2010 - 17:00

Le zèle pour la Vérité peut mener à ces excès.

???????? Des explications S.V.P.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Répondez à mes questions ou cessez de diffuser vos messages indigestes

Message  Octo Mar 23 Nov 2010 - 20:14

Cher Village Espérance,

Il semble que vous envahissiez TOUS les Forums catholiques de ces mêmes messages de plus en plus indigestes.

Et il semble aussi que nous ne sommes pas les seuls à vous demander de vous taire puisque les Administrateurs, Modérateurs et Membres de ces autres Forums vous interpellent pour vous ramener à l'ordre et vous demander de cesser de poster ces pseudos-messages du Père du Ciel.

Voici un extrait d'un message posté sur un autre Forum catholique vous apostrophant sévèrement suite à votre dernier message :

bonsoir

je suis surement une de ces mauvaises personnes mentionnées dans le message

mais ce qui me dérange , c'est l'opposition à tous les autres messages du ciel

[C'est Octo qui souligne en rouge :]il n'y a pas de référence à la prière , l'Adoration , la conversion des coeurs ,les sacrements , surtout celui de la confession et de L EUCHARISTIE , la lecture et la méditation des EVANGILES , jamais le SAINT PERE et l'église ne sont mentionnés

dans un autre message , il était écrit , les dévotions , l'intercession de MARIE , sont des béquilles !!!!!!{ si quelqu'un peut mettre le passage exact]

si ces paroles viennent vraiment de DIEU , je lui demande pardon , mais hélas
j'ai des doutes et d'apres la BIBLE et le catéchisme , avoir des doutes sur les messages privés , non reconnus par l'église , n'est pas un péché

Ce qui me choque , si je peux me permettre , c'est que DIEU réponde à ce qui a été écrit sur le forum , au sujet des messages , alors qu'internet est rempli de choses beaucoup plus mauvaises et il n'y a jamais d'intervention direct de SA PART

(.....)

En conséquence, je vous demande de répondre à TOUTES mes questions ou de cesser sur le champs de diffuser vos messages sur le Forum VSJ !

Octo !

Octo
Octo

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Réponse de Patrick, Benjamin, Julie, du''Village Espérance''

Message  Le Village Espérance Mer 24 Nov 2010 - 11:04

.

Réponse de Patrick, Benjamin, Julie, du ''Village Espérance'',
à Octo, MARLENE, Omega3.

Notre frère aîné, André (76 ans), mais notre aîné surtout par sa grande humilité et sa charité qui trouvent leur source dans son amour de Dieu, est l'intermédiaire discret qui transmet les Paroles du Divin Père que vous avez pu lire sur l'Internet.

Nous, Patrick, Benjamin, et Julie, qui partageons quotidiennement notre vie de consacrés à Dieu avec lui, sommes bien placés pour témoigner de la droiture irréprochable et de la sincérité hors de tous soupçons de notre frère.

Il est inimaginable qu'il soit capable de tromper en faisant passer des paroles qui viendraient de lui comme venant de Dieu. Nous le connaissons très bien et quelquefois depuis très longtemps. Une telle chose de sa part est tout bonnement inconcevable. Il n'y a pas chez ce frère l'ombre d'une ambition personnelle, d'une recherche de soi, d'un désir d'exercer sur autrui une quelconque emprise psychologique ou spirituelle, ou de se faire passer pour un ''maître''.

Nous tenions à dire ces choses pour répondre à ceux qui, sans même le connaître, se permettent de le soupçonner de faux en écriture, et de vouloir se faire passer pour Dieu!

Parmi les nombreux lecteurs des ''Paroles du Divin Père'' sur Internet, très peu, il est vrai, se sont abaissés jusqu'à oser porter un tel jugement grave et gratuit. Peut-être se sont-ils laissés emporter par leur propre rhétorique sans prendre le temps suffisant de la réflexion.

Car si l'on prend le temps de lire attentivement les Paroles du Divin Père, sans a priori soupçonneux mais avec ouverture d'âme, comment ne pas être frappé, impressionné, par la paix, la vérité, la bonté qui s'en dégagent? Elles portent en elles quelque chose de transcendant et de supérieur par rapport à nos façons humaines de penser et de s'exprimer. Pour nous, le Doigt de Dieu est là, ''Digitus Patris'' (le Doigt du Père), comme est nommé l'Esprit Saint dans la prière que l'Eglise lui a dédiée.

Certes, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, ainsi que de toutes les révélations faites par Dieu au long des siècles chrétiens, comme à Cathérine de Sienne, Angèle de Foligno, Marie d'Agréda, et une multitude d'autres. Ces révélations relèvent du don de prophétie, un des dons du Saint Esprit dont l'exercice a toujours eu cours dans l'Eglise en vue du bien de celle-ci et de l'édification spirituelle des croyants.

1

Jésus, notre Seigneur, n'a-t-il pas dit: ''Qui accueille un prophète en tant que prophète recevra une récompense de prophète'' (1). ''...en tant que prophète'', a dit Jésus, ce qui implique qu'on le reconnaisse comme tel. Bien sûr, il faut du discernement. Mais ce n'est pas parce que le prophète nous dit de la part de Dieu des paroles qui nous sont désagréables ou qui ne correspondent pas à nos idées, qu'il nous faille hâtivement en conclure que c'est un faux prophète. De même, si les Paroles de Dieu qu'il nous transmet, telles quelles, nous déplaisent, est-ce une raison suffisante pour s'en défendre en disant qu'elles ne viennent pas de Dieu?

Certes, il faut du discernement. Mais d'abord il faut savoir lire objectivement un texte sans y projeter d'avance ou de suite nos a priori. Or on voit bien que sur l'Internet il est facile de réagir de façon trop impulsive et immédiate, d'opérer des raccourcis de lecture qui survolent le sujet sans s'y arrêter attentivement et l'approfondir. On retient les mots que l'on veut, on les resserre l'un contre l'autre, et ainsi on leur fait dire tout autre chose ou le contraire de ce qu'ils veulent dire. D'où des quiproquos incroyables. Notre frère André a beaucoup d'humour et ne se vexe jamais, même quand il s'agit des Paroles qu'il transmet, celles du Divin Père dont il partage la hauteur de vue et aussi la miséricorde.

''N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout: ce qui est bon, retenez-le'' (2). Il existe une tendance assez fréquente chez les gens instruits et imbus de leur propre savoir, quand ils abordent les écrits des autres, de ''chercher la petite bête'', - Jésus disait: ''filtrer le moucheron'' (3). ''Vérifier'', comme dit l'Apôtre, ce n'est pas cela, c'est d'abord voir tout ce qu'il y a de bon, et le ''retenir''. Un zèle amer pour la vérité, qui n'est pas le bon zèle, rend sectaire et intégriste, et pousse à des propos injustes et blessants pour la charité.

''Est-il quelqu'un de sage et d'intelligent parmi vous? Qu'il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. Si vous avez au coeur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. Pareille sagesse ne descend pas d'en haut... La sagesse d'en haut est tout d'abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix''(4).

(1) Evangile selon saint Matthieu, chapitre 10, verset 41.
(2) Première Epître aux Thessaloniciens, chapitre 5, versets 19-21.
(3) Evangile selon saint Matthieu, chapitre 23, verset 24.
(4) Epître de saint Jacques, chapitre 3, versets 13-18.

2

'' Il en est que Dieu a établis dans l'Eglise, premièrement comme apôtres, deuxièmement comme prophètes, troisièmement comme docteurs'' (5). Les prophètes ont donc leur place dans l'Eglise, c'est-à-dire ceux qui parlent ou écrivent de la part de Dieu. Dans les '' Paroles du Divin Père contre les faux prophètes'', publiées sur internet, Dieu nous met en garde contre ces derniers, et ils semblent être nombreux aujourd'hui. Cependant Il ne dit pas, comme l'ont mal compris certains, que tout ceux qui proposent des Messages soient des faux prophètes. C'est encore là une extrapolation coutumière sur l'Internet.

''Il y avait dans l'Eglise établie à Antioche des prophètes et des docteurs...'' (6). Ainsi les vrais prophètes avaient, et ont toujours, leur place dans l'Eglise.

''Vous êtes de la Maison de Dieu. Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et les prophètes, et pour pierre d'angle le Christ Jésus lui-même'' (7). Il s'agit bien ici, comme le montre le contexte [8], des apôtres et des prophètes chrétiens.

''C'est le Christ qui a donné aux uns d'être apôtres, à d'autres d'être prophètes, ou encore évangélistes, ou bien pasteurs et docteurs, organisant ainsi les saints pour l'oeuvre du ministère, en vue de la construction du Corps du Christ...'' (9). Ainsi, comme on le lit, le prophète exerce aussi, pour sa part, un ''ministère''.

''Recherchez la charité; aspirez aussi aux dons spirituels, surtout à celui de prophétie... Celui qui prophétise parle aux hommes: il édifie, exhorte, console...Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes'' (10). C'est Dieu qui le dit.

Mais notre frère André ne se croit pas un ''prophète'' et ne joue pas au prophète. Il écrit ce que le Divin Père dépose en son esprit, cela s'arrête là. Comment donc cela se passe-t-il? La réponse du Père est celle-ci: ''Son esprit uni au Mien est à la source de Ma Pensée de Mon Vouloir et de Mon Coeur''. Que dire de plus?

Patrick, Benjamin, Julie

(5) Première Epître aux Corinthiens, chapitre 12, verset 28.
(6) Livre des Actes des apôtres, chapitre 13, verset 1.
(7) Epître aux Ephésiens, chapitre 2, versets 19-20.
[8] Epître aux Ephésiens, chapitre 3, verset 5.
(9) Epître aux Ephésiens, chapitre 4, versets 11-12.
(10) Première Epître aux Corinthiens, chapitre 14, versets 1, 3, 32.

3
Le Village Espérance
Le Village Espérance

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty Il y a Véritié et vérité

Message  Isaïe Mer 24 Nov 2010 - 11:44

@ Le village Espérance.

Vous affirmez dans un message précédent :

Le zèle pour la Vérité peut mener à ces excès...

Et maintenant, vous affirmez :

Un zèle amer pour la vérité, qui n'est pas le bon zèle, rend sectaire et intégriste, et pousse à des propos injustes et blessants pour la charité.

Au départ, il faut savoir discerner entre la Vérité et la vérité. C'est complètement différent. La Vérité c'est quelqu'un alors que la vérité c'est quelque chose. La Vérité pour le chrétien c'est une Personne ; c'est le Christ ; la Vérité qui sauve. Il importe de bien la connaître cette Vérité et de la mettre en pratique. La Vérité c'est aussi la Parole de Dieu, or on ne fera jamais assez de zèle pour bien la comprendre.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Marlène Mer 24 Nov 2010 - 14:33

@ Patrick, Benjamin, Julie

Chers amis, merci de votre post, mais à mon humble avis, nous ne sommes pas plus avancés. Si vous prenez la peine de lire notre bande-annonce, vous verrez bien qu'il y défile ce premier message:

"Les Inquisiteurs Professionnels à la recherche de Faux-Prophètes ne seront pas tolérés".
Ceci signifie que nous ne pouvons pas recommander une chose et faire son contraire. Toutefois, le Forum a l'obligation de s'assurer de la crédibilité de ce qui est proposé aux lecteurs.
Ce n'est pas en alignant tous les passages qui parlent de la Prophétie que vous résolvez notre problème.
Vous voyez bien que l'un des buts de ce Forum, c'est la PROMOTION des Messagers du Seigneur. Vous citez des Mystiques Catholiques bien connues, mais vous ne vous rendez pas compte que ces grandes âmes étaient toutes soumises à l'autorité de l'Eglise en ayant au moins un Directeur Spirituel. Nous ne prétendons pas en être, mais nous voulons nous assurer au moins qu'un prêtre catholique encadre celui qui dit recevoir des Messages du Père Eternel. L'Eglise dans sa longue expérience reste prudente, et c'est cette prudence qui est l'un des piliers de Sa Force depuis 2000 ans.
Ce que nous vous disons est bénéfique même pour celui qui dit être messager. Se remettre entre les mains de l'Eglise est une assurance.
On s'attendait donc à partager vos expériences dans les exercices spirituels, La Sainte Messe, et les autres Sacrements dont notre Mère l'Eglise nous nourrit.
Vous ne pouvez pas nous reprocher de vouloir discerner et comprendre alors que nous constatons dans vos messages, du moins ceux que dit recevoir votre frère, des choses contraires à l'Evangile et à l'Enseignement de l'Eglise.
La balle est dans votre camp.
Marlène
Marlène

Message  Octo Ven 26 Nov 2010 - 19:08

@ Village Espérance :

Chers amis,

Quoi répondre de plus que les sages propos de notre sage Modératrice. Il n'y a plus rien à rajouter après cette réponse claire, limpide et vraie !

En effet, votre réponse ne répond pas à nos interrogations. Avez-vous un Directeur spirituel qui vous dirige et supervise ? Êtes-vous soumis à Rome ? Etc.

Un groupe qui prétend recevoir des pseudo-messages du Ciel ne peut vivre en autarcie et être séparée de notre Sainte Mère l'Église. Autrement, cela s'appelle une secte, quoique vous en pensiez. Aussi, est-il totalement futile de citer des passages bibliques pour tenter de justifier vos comportements et vos dires. Raël et sa bande de sbires font la même chose. En fait, cela ne prouve rien sinon que vous faites de la rationalisation !!

En psychologie, on définit la "Rationalisation" par :

"La rationalisation : procédé par lequel le sujet cherche à donner une explication cohérente, logique, acceptable, morale à une attitude, un sentiment dont il ne perçoit pas les véritables motifs. Cela permet d'expliquer un fonctionnement ou un comportement autrement qu'en recourant à l'affectif, autorisant ainsi une satisfaction pulsionnelle culpabilisante. Le Surmoi cherche des appuis moraux, politiques ou religieux pour renforcer les défenses du Moi. On parle aussi d'intellectualisation, dont le but est de maîtriser en mettant à distance les affects. C'est jouer avec les mots et les idées pour mettre de côté les pulsions."
(SOURCE : http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychologie/psychologie/mecanisme-defense.htm )

Pour qu'un groupe qui prétend recevoir des Messages du Ciel soit crédible, il faut mettre le tout dans son contexte et juger des fruits qu'il donne.

On juge un arbre à ses fruits et, dans votre cas, où sont les fruits ?

Octo sceptique !

Octo
Octo

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 3 Empty La prière est une nécessité demandé par le Ciel !

Message  Octo Jeu 2 Déc 2010 - 19:05

Chers amis de Viens, Seigneur Jésus !

Je ne comptais pas vraiment revenir sur ce sujet concernant les contradictions véhiculées à travers les messages de Village Espérance, mais un message récent donné par Jésus à John Leary m'oblige -- presque !!! -- à publier ce dernier message se rapportant à l'importance et à la nécessité de la prière !!! Le voici :

Quand la diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antéchrist d’avoir leur heure, l'heure de la Tribulation !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 novembre 2010

Jésus : « Mon peuple, cette chaise vide est un signe que beaucoup de Mes guerriers de la prière meurent, et que la jeune génération ne prie pas autant.

Il est important pour mes guerriers de la prière d’enseigner à leurs enfants comment prier le chapelet, et d’être fidèles à la prière quotidienne. Vous avez affaire à un combat spirituel entre le bien et le mal, et le nombre de prières ne peut pas diminuer, ou bien le mal va gagner du terrain dans le monde. C'est pourquoi il est nécessaire que, pour tous les guerriers de la prière qui meurent, il y ait d'autres guerriers de la prière qui prennent leur place.

Continuez de Me demander de doubler vos prières, et à Mes anges de terminer vos chapelets si vous vous endormez. Je vous rappelle aussi de dire le jour suivant tous les chapelets [que vous pourriez avoir] manqués.

Je compte sur les prières de Mes guerriers de la prière pour équilibrer le mal dans votre monde. Quand la diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antéchrist d’avoir leur heure, l'heure de la Tribulation.

Cette perte de la foi et la pauvreté de la vie de prière sont signe du début de Fin des Temps. Soyez prêts à venir à Mes refuges quand la Tribulation commencera.

SOURCE DU MESSAGE : http://apparitionsmariales.org/

Alors, chers amis, je termine mon message par cette question :

La prière est-elle une nécessité demandée par le Ciel ou bien est-elle réservée à des boîteux comme le prétend un certain message véhiculé par Village Espérance ?

Octo !

Octo
Octo

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant