Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 4 Empty Le Seigneur nous demande de prier !

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 21:09

@ Tous :

Voici un autre Message récent du Seigneur nous demandant de prier !!!

**********************

"Priant devant Moi avec l'intention de consacrer le monde au Cœur de Ma Miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’Il retienne la main de Sa Justice !

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 19 novembre 2010 à 18 heures 30

Mon enfant, Je demande à mon peuple, êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants à une meilleure façon de laisser leur cœur M'accepter dans le Saint Sacrement – à venir rencontrer votre Sauveur, le Messie, votre Roi qui est juste devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et Je savoure à l’avance l'heure de votre visite.

Je viens au devant de vous, Mes enfants, pour dire à ceux qui ont répondu à Mes demandes de prière que Je suis heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans votre esprit, votre corps et votre âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres de miséricorde, et votre obéissance à notre Père Céleste.

Mes enfants, Je viens à vous à nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à compter du deuxième jour du premier mois de l'année nouvelle [c'est-à-dire le 2 janvier]. Je vous demande de venir devant Moi pour une dévotion de trente jours devant le Saint Sacrement. Priant devant Moi avec l'intention de consacrer le monde au Cœur de Ma Miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’Il retienne la main de Sa Justice.


Pendant ces 30 heures de prières, je vous demande de prier pour la grâce d'accepter la volonté du Père et qu'Il continue dans Son amour de permettre à Ma Miséricorde de se répandre sur le plus grand des pécheurs comme une lave du sommet d'une montagne.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

*****************************

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 4 Empty Re: Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

Message  Marlène Sam 4 Déc 2010 - 7:06

Merci Octo pour tous ces rappels en ce qui concerne la prière. Ceux qui prient, surtout en ces périodes d'attente, sont comme Jésus Lui-même les a appelés, des "freineurs". Souvenons-nous de l'épisode du combat contre Amaleq, dans le Livre de l'Exode, Ex 17, 8-16, où les bras de Moïse qui intercédait pour Israël ont dû être soutenus par Aaron et Hur, pendant que Josué exterminait les ennemis.

Tout cela pour montrer la nécessité de la prière dans la vie du croyant. La prière nous branche à la Divine Puissance, elle est la lumière au milieu des ténèbres. Et l'Eglise qui le sait, par le Ministère Sacerdotal perpétue la plus Grande Prière qui est l'Eucharistie. C'est par la prière, que la créature fait justice à la Divine Grâce. Le jour où il n' y aura plus suffisamment de célébrations Eucharistiques, diverses prières dans nos monastères, divers exercices spirituels par le peuple de baptisés à travers les différentes dévotions, alors, on pourra être sûrs que la fin est arrivée. Car, notre monde ne serait rien sans la prière. La prière est en quelque sorte, le point faible de Dieu. Qui résisterait à un enfant aimant qui vient se jeter dans vos bras? Souvenons-nous de l'enfant prodigue...
Si la prière n'était pas vitale pour notre monde, la Vierge et son Fils, ne se démèneraient pas autant pour nous appeler à la conversion, et à une prière incessante.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 4 Empty Sans notre prière, l'Esprit Saint ne peut rien... !

Message  Octo Jeu 9 Déc 2010 - 10:33

SUR LA NÉCESSITÉ DE LA PRIÈRE POUR CONTRECARRER LES PLANS DIABOLIQUES DES TENANTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Dans un Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty daté du 1er décembre 2010, Saint Michel nous avertit "de la tentative des Mondialistes pour contrôler et manipuler l'ensemble des ressources du monde y compris l'eau potable, les ressources alimentaires et énergétiques (.....) afin de mettre en esclavage sur Terre l'Humanité toute entière."

Ensuite, Saint Michel poursuit :"N’ayez pas peur, car vous allez voir comment la transition prévue par le Père s’accomplira au cours de cette période difficile pour toute l'humanité. Il est important que vous compreniez et mettiez en œuvre la puissance de vos prières en ces temps car ce n’est que par elle que vous serez en mesure d'aider le pouvoir de l'Esprit Saint à réaliser la transformation globale nécessaire pour ouvrir la voie aux Cieux Nouveaux et à la Terre Nouvelle."

Seule la prière peut vaincre le projet des Mondialistes. Sans notre prière, l'Esprit Saint ne peut rien. C'est pourquoi il nous faut prier... !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem ! - Page 4 Empty Re: Paroles du Divin Père sur la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 13:39

VOTRE FOI SERA SI FORTE SI VOUS PRIEZ QUOTIDIENNEMENT !

"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement. Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche. Je veux que chaque jour vous lisiez la Bible, en particulier les Évangiles, car vous y trouverez les paroles mêmes que j’ai adressées aux apôtres et aux gens pendant ma vie sur la terre", dit Jésus !"


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 23 décembre 2010

C'est pourquoi, prenez soin de garder dans votre cœur le message que vous avez entendu dès le commencement. Si vous gardez en vous ce que vous avez entendu dès le commencement, vous demeurerez vous aussi unis au Fils et au Père. Et voici ce que le Christ nous a promis : la vie éternelle.

Je tenais à vous écrire ceci au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer. Quant à vous, l'Esprit que vous avez reçu du Christ demeure en vous; vous n'avez donc pas besoin qu'on vous instruise. En effet, l'Esprit vous instruit de tout : il enseigne la vérité et non le mensonge. C'est pourquoi, faites ce qu'il vous a enseigné : demeurez unis au Christ.

Oui, mes enfants, demeurez unis au Christ, afin que nous soyons pleins d'assurance quand il paraîtra et que nous n'ayons pas à rougir de honte devant lui le jour de sa venue. Vous savez que le Christ est juste; par conséquent vous devez aussi savoir que quiconque fait ce qui est juste est enfant de Dieu (Première lettre de saint Jean 2.24-29).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous oins tous, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous mes frères et sœurs qui m’acceptez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous donne à tous l’onction de l’Esprit Saint pour que votre foi soit forte et que vous fassiez l’effort de rester près de moi. Vous êtes tous des enfants de Dieu, surtout si vous avez reçu le Baptême et le sacrement de Confirmation. À certains moments votre foi décline parce que vous êtes accrochés aux choses du monde et que vous m’oubliez. La puissance de l’Esprit Saint vous donnera l’élan nécessaire pour revenir à moi.

« Tout ce qu’il vous faut, c’est écouter mon appel. Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement. Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche. Je veux que chaque jour vous lisiez la Bible, en particulier les Évangiles, car vous y trouverez les paroles mêmes que j’ai adressées aux apôtres et aux gens pendant ma vie sur la terre.

Vous avez besoin de très bien connaître ma Personne et mon enseignement. Alors dans les moments tranquilles, lisez un passage de l’Évangile et prenez le temps de prier sur ce passage. Par la puissance de l’Esprit Saint vous serez éclairés. Vous serez mon disciple. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum