Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc

Message  métys Ven 6 Mar 2015 - 5:24

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 3 Mars, 2015

Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâce nécessaire, vous devez avoir la foi que je peux vous aider

Jésus
: Mon peuple, beaucoup d'entre vous vivent des situations difficiles avec les problèmes météorologiques, de maladie, ou d'emploi qui vous frustrent parce que ces choses sont comme "accrochés à vous" et vous n'arrivez pas à vous en défaire.

Il est difficile de souffrir de problèmes qui ne semblent pas voir "la lumière au bout du tunnel". Certaines personnes craquent et perdent leur patience. Quand vous venez me voir à la messe, pensez à moi comme la lumière de votre espérance, même lorsque vous êtes dans votre esprit. (dans l'esprit du monde ?)

Je suis le Grand Guérisseur de vos problèmes physiques et spirituels. Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâce nécessaire, vous devez avoir la foi que je peux vous aider. Alors donnez-moi votre demande de prière que je connais avant même que vous me la demandiez.

Je peux aider pour des situations impossibles, mais vous devriez également demander la grâce de la patience d'endurer votre souffrance jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Le temps et ma grâce peuvent guérir la plupart des situations.

Les personnes atteintes de maladies chroniques ou permanentes sont mes âmes martyrs. Ces personnes devraient être une source d'inspiration et d'espoir pour ceux qui ont des problèmes temporaires. Il y a toujours des cas pires que le votre, ... donc travailler intérieurement afin de pouvoir arrêter de vous plaindre.

Votre foi est plus importante que n'importe quel problème terrestre. Donc, restez concentrés sur moi, votre lumière, pour répondre à vos problèmes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc

Message  stjeanlagneau Ven 6 Mar 2015 - 16:34

Jésus a écrit:


Votre foi est plus importante que n'importe quel problème terrestre. Donc, restez concentrés sur moi, votre lumière, pour répondre à vos problèmes.


@ tous

Cultivons notre Foi, le plus grand trésor sur la terre.  Gros sourire
Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc

Message  Admin Sam 7 Mar 2015 - 14:27

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary  3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 3 Mars, 2015 Lorsque vous cherchez une guérison ou une grâc

Message  Admin Sam 7 Mar 2015 - 14:29

@ Tous :

Demandons au Seigneur Jésus la Grâce de la Foi ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum