Message du Seigneur donnés à John Leary 18 Juin, 2015 vous voyez l'horloge sonnant midi,
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message du Seigneur donnés à John Leary 18 Juin, 2015 vous voyez l'horloge sonnant midi,
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 18 Juin, 2015:
Jésus :
21 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, je vous ai montré des signes avant que votre temps ne soit compté et que les grands événements ne commencent.
Après les six semaines de la conversion, vous pourrez avoir des guerres et l'effondrement de votre devise. Cela pourrait conduire à une loi martiale et votre vie sera alors en danger. Lorsque les puces sous-cutanées seront rendues obligatoires, alors j'avertirai mon peuple à venir à mes refuges le plus vite possible possible. Soyez prêts à partir pour mes refuges à tout moment et attendez mon appel.
24 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, vous pouvez regarder vers le ciel pour voir les signes des choses à venir. Vous avez vu les trois lunes de sang (Tétrades) et le quatrième arrivera fin Septembre lors de la fête des Tabernacles. Vous avez également vu une éclipse de soleil. Récemment vous avez vu trois grandes éruptions solaires qui pourraient avoir un léger effet sur vos communications.
Vous voyez d'autres signes avec les tornades fréquentes et les fortes tempêtes. Vous avez également vu des signes dans le monde financier avec les nombreuses menaces sur votre économie liée aux prix du pétrole et du plan de sauvetage grec.
Il y a des rapports de plusieurs sources qui indiquent un péril pour vos institutions financières cet automne. Il n'est pas important de connaitre les dates exactes, mais plusieurs personnes ont eu des messages sur ces événements de l'automne. (...).
25 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, dans mes messages récents je vous ai dit que votre temps de préparation est terminé et mon Avertissement donnera aux pécheurs leur dernière chance de changer avant la tribulation... qui viendra comme un voleur.
Apparitionsmariales
Jésus :
Mon peuple, vous savez que je suis réticent à donner la date de l'Avertissement. Il n'est pas important de connaitre la date exacte mais vous pouvez lire les signes de vos événements mondiaux. À moins que n'arrive mon Avertissement, il est peu probable que les mauvaises actions de votre société ne puissent changer. Je vous ai dit que j'apporterais mon Avertissement avant de laisser les hommes mauvais mettre en danger vos vies. Ayez confiance en moi et mes anges pour protéger mes fidèles à mes refuges.
21 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, je vous ai montré des signes avant que votre temps ne soit compté et que les grands événements ne commencent.
Maintenant, vous voyez l'horloge sonnant midi, ce qui signifie que votre temps est écoulé et les événements pourrait commencer à tout moment. Je vous ai dit que mon Avertissement doit arriver en premier, donc les pécheurs auront une chance de changer leurs habitudes.
Après les six semaines de la conversion, vous pourrez avoir des guerres et l'effondrement de votre devise. Cela pourrait conduire à une loi martiale et votre vie sera alors en danger. Lorsque les puces sous-cutanées seront rendues obligatoires, alors j'avertirai mon peuple à venir à mes refuges le plus vite possible possible. Soyez prêts à partir pour mes refuges à tout moment et attendez mon appel.
24 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, vous pouvez regarder vers le ciel pour voir les signes des choses à venir. Vous avez vu les trois lunes de sang (Tétrades) et le quatrième arrivera fin Septembre lors de la fête des Tabernacles. Vous avez également vu une éclipse de soleil. Récemment vous avez vu trois grandes éruptions solaires qui pourraient avoir un léger effet sur vos communications.
Vous voyez d'autres signes avec les tornades fréquentes et les fortes tempêtes. Vous avez également vu des signes dans le monde financier avec les nombreuses menaces sur votre économie liée aux prix du pétrole et du plan de sauvetage grec.
Il y a des rapports de plusieurs sources qui indiquent un péril pour vos institutions financières cet automne. Il n'est pas important de connaitre les dates exactes, mais plusieurs personnes ont eu des messages sur ces événements de l'automne. (...).
25 Juin, 2015
Jésus : Mon peuple, dans mes messages récents je vous ai dit que votre temps de préparation est terminé et mon Avertissement donnera aux pécheurs leur dernière chance de changer avant la tribulation... qui viendra comme un voleur.
Apparitionsmariales
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 Juin, 2015 vous voyez l'horloge sonnant midi,
@ Métys :
Un très grand pour ce Message urgent !
L'Administrateur
Un très grand pour ce Message urgent !
L'Administrateur
Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 Juin, 2015 vous voyez l'horloge sonnant midi,
@ Tous :
Je retiens ces deux extraits qui parlent d'eux-mêmes :
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Je retiens ces deux extraits qui parlent d'eux-mêmes :
Jésus a écrit:
Maintenant, vous voyez l'horloge sonnant midi, ce qui signifie que votre temps est écoulé et les événements pourrait commencer à tout moment.
Mon peuple, dans mes messages récents je vous ai dit que votre temps de préparation est terminé...
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Oui Admin, comprenne qui pourra.
Metys!
Metys!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
La miséricorde va laisser place à la justice.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur