Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors

2 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors  Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors

Message  métys Jeu 23 Avr 2015 - 6:08

Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux)

Je suis mort en dehors du temps, donc vous pouvez toujours unir vos souffrances aux miennes par ma croix


Jésus : Mon peuple, avant de mourir sur la croix pour vous sauver de vos péchés, les portes du Paradis avaient été fermées à ceux qui étaient morts avant moi.

Maintenant que j'ai été sacrifié pour l'humanité entière, les portes du Ciel sont ouvertes aux âmes dignes d'y rentrer. J'ai institué mes sacrements pour les personnes qui croient en moi. La vision d'une cascades descendant les escaliers d'un théâtre représente les eaux de nettoyage du baptême qui purifie du péché originel venu d'Adam et les péchés effectifs des personnes qui ont vécues.

Le Baptême initie et introduit les croyants dans mon Église et ce don de la foi doit être partagé pour la conversion des âmes dans leur croyance en moi.

Vous commencez la Semaine Sainte avec le début de la Passion ce dimanche. Essayez d'assister aux messes de cette semaine qui commémorent ma mort et ma résurrection. Vous célébrez le dimanche des Rameaux avec vos palmes mais vous êtes triste en pensant à ma mort pour vos péchés. Je suis le seul "Agneau de Dieu" digne qui pouvait être sacrifié pour sauver toute l'humanité de ses péchés. Réjouissez-vous de pouvoir nettoyer vos péchés par le baptême et la réconciliation. Je désire que vous gardiez vos âmes pures en venant à la confession tous les mois.

3 avril, 2015 (Vendredi saint)

Jésus : Mon peuple, aujourd'hui, vous commémorez ma souffrance et ma mort sur la croix. Je ai eu des blessures sur tout mon corps et j'ai failli mourir en portant ma croix. Toutes mes souffrances étaient une rançon pour les âmes et un sacrifice digne du Fils de Dieu qui a été offert à mon Père dans les Cieux.

Je suis mort en dehors du temps, donc vous pouvez toujours unir vos souffrances aux miennes par ma croix. Une fois mort, j'ai pris beaucoup d'âmes avec moi pour le Ciel, en particulier le bon larron.

Toutes les âmes dignes décédés après le péché d'Adam et avant que je vienne étaient maintenant en mesure d'entrer dans mon Royaume, car les portes du Ciel furent ouvertes. Le sacrifice de ma vie vous permet d'être baptisés et délivré du Péché originel et de vos péchés actuels.

Remerciez-moi car cela permet à toutes les âmes dignes d'être sauvés de l'enfer et un jour d'entrer au Ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors  Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 29 mars, 2015 (dimanche des Rameaux) Je suis mort en dehors

Message  Admin Jeu 23 Avr 2015 - 13:23

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum