Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po

2 participants

Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po

Message  métys Ven 6 Mar 2015 - 21:44

Message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015
J’envoie des messagers pour qu’ils appellent Mon peuple à réfléchir, Je vais faire la même chose avant que l’Antéchrist n’apparaisse afin d’éviter toute confusion.

Enfants bien-aimés :
JE SUIS LE ROI DE L’AMOUR ET DE LA MISÉRICORDE ET JE SUIS LE JUSTE JUGE.

Mes enfants M’aiment sans avoir une prise de conscience réelle et exacte de la façon dont l’homme est éloigné de Moi dans sa vie. Ils M’aiment d’une manière humaine en cet instant où cette génération a accompli Ma Volonté très peu ou pas du tout.

UN TRÈS GRAND NOMBRE DE PERSONNES REÇOIVENT LES SACREMENTS PARCE QU’ILS SONT EN FAMILLE OU PAR CONFORMITÉ SOCIALE, NE POURSUIVANT PAS UN PROCESSUS DE S’APPROCHER PRÈS DE MOI ET DE MA MÈRE.
Les Commandements que Mon Père a établis, Il les a donnés à Moïse afin qu’ils soient perpétués et respectés jusqu’à la fin des temps.

Les Béatitudes représentent la marque distinctive de tous Mes enfants qui souffrent pour Ma Cause.

TOUS LES ÊTRES HUMAINS SONT MES ENFANTS, MAIS PAS TOUS SONT DE VRAIS CHRÉTIENS …
Pas tous permettent à leur conscience de les alerter sur les fautes commises …
Pas tous se refusent ces choses qui ne sont pas bénéfiques à l’âme …
Pas tous sont heureux d’occuper la dernière place …
Pas tous reçoivent des moments d’épreuves avec un « Merci » …
Certains de Mes enfants doutent de Ma Parole et n’obéissent pas « ipso facto » (de ce fait) à ce que Je demande pour leur propre bien ou celui de leurs familles …
Pas tous M’appellent « Père » …
Pas tous Me reçoivent dignement et en sont conscients …
Pas tous appellent Ma Mère « Mère »…

Enfants bien-aimés:
Je suis la Miséricorde. C’est pourquoi Je veux que tous Mes enfants soient sauvés et soient joyeux avec Moi dans Ma Maison. PAS TOUS COMPRENNENT MA MISÉRICORDE, ILS L’EMBROUILLENT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE MAL UTILISÉ ET ILS SOMBRENT DANS LE MAL. Je ne peux pas récompenser ceux qui soumettent leur vie à pécher constamment contre leurs frères et contre tout ce qui a été créé pour vous.

Cette génération M’offense continuellement, même plus que Sodome et Gomorrhe. Le diable avec toutes ses forces diaboliques a possédé un grand nombre d’âmes afin de les manipuler à sa guise.

Lorsque l’homme se trouve spirituellement faibles et vit une relation superficielle et presque nulle avec Moi, il cède aux pressions de Satan et devient la proie de ses griffes qui dévorent les êtres humains, Mes enfants, en faisant de leurs sentiments la cause d’une douleur constante.
A cet instant du modernisme, le mâle porte des vêtements féminins comme si c’était la grande mode, mais c’est de la décadence morale.

Enfants bien-aimés:

J’envoie des messagers pour qu’ils appellent Mon peuple à réfléchir, Je vais faire la même chose avant que l’Antéchrist n’apparaisse afin d’éviter toute confusion.
PENDANT LA GRANDE TRIBULATION, MES FIDÈLES SERONT PERSÉCUTÉS ET IL EN SERA DE MÊME POUR MES PRÊTRES QUI RESPECTENT MA VOLONTÉ;


ILS DOIVENT S’OCCUPER DE MON TROUPEAU AFIN QU’IL NE S’ÉLOIGNE PAS DE LA FOI, DE L’ESPÉRANCE ET DE LA CHARITÉ.
Celui qui est Mon fils est Amour.
Celui qui est Mon fils est Vérité.
Celui qui est Mon fils participe aux Biens de Ma Maison; il les prend tout en demeurant conscient que chacun d’eux vient de Mon Cœur et qu’ils demeurent en Lui.

MON ÉGLISE SOUFFRIRA À CAUSE DE SON MÉPRIS ET DE SON INCONSCIENCE, À CAUSE DE SA NÉGATION ET DE SA TRANSGRESSION DE MA LOI, À CAUSE QU’ELLE NE REGARDE PAS LES SIGNES DES TEMPS ET QU’ELLE A CHANGÉ LA TERRE EN UN COFFRE DE GRANDS MENSONGES …
Je pourrais envoyer un grand Prodige à la Terre de sorte que tous reprendraient le droit chemin, qu’ils modifieraient leurs mauvaises notions acquises et qu’ils arrêteraient de Me considérer comme un Dieu lointain qui ne voit pas les constants péchés dont Son Peuple L’offense …
JE SUIS LA MISÉRICORDE, ET PAR PITIÉ JE REDRESSE LES ARBRES TORDUS MÊME SI ÇA ME FAIT PLUS MAL À MOI QU’À VOUS.


Enfants bien-aimés :
Mon Église, Mon Corps Mystique, sera divisée et la division apportera le Schisme dont on a tant parlé dans toute la chrétienté. CELUI QUI VEUT CHANGER CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE CHANGÉ, SOUHAITANT FAIRE LES ADAPTATIONS AUX INSTANTS DE CHAQUE GÉNÉRATION, N’EST PAS CHRÉTIEN. MA PAROLE EST UNE ; MA LOI EST UNE …

Mes bien-aimés :
Le dieu de cette génération, l’homme qui a construit sa propre vie par lui-même, fera la démonstration de n’avoir aucun pouvoir mais seulement le contrôle sur son ego humain.

L’économie mondiale tremble d’abord, puis elle tombe.

Vous qui êtes Mes enfants et Me respectez, n’oubliez pas :


Celui qui se déclare un sauveur, qui demande votre obéissance et n’appelle pas à la prière ou à la repentance …
Celui qui proclame Ma Parole sans préciser à quel point il est petit devant Moi et qui vous dit que vous ne devez pas le laisser … IL NE PRÊCHE PAS LA VÉRITÉ.
JE SUIS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS, L’ALPHA ET L’OMÉGA. Vous n’êtes pas nécessaire pour Moi, les Enfants, Je suis nécessaire pour vous, le seul digne de toute gloire et de toute adoration.
RÉVEILLEZ-VOUS ! L’antéchrist s’élève dans une agitation feutrée afin que vous ne le voyiez pas en tant que tel.

Enfants, priez car les volcans continueront de donner de la douleur à l’homme.
Enfants, priez pour le Honduras, il va souffrir.
Enfants, priez pour l’Australie.
Le terrorisme, comme la peste, frappera avec rage plusieurs pays. L’ours se réveillera au début de l’aube et surprendra l’humanité.

Bien-aimés, il y a peu que l’homme puisse faire pour travailler et peu aussi pour faire croître son esprit quand il est malade et affamé …

NE FAITES PAS CONFIANCE EN VOTRE PROPRE FORCE, FAITES CONFIANCE EN MOI ET EN MA MÈRE. NE SOYEZ PAS CONFUS DEVANT TOUTE ÉPREUVE ; REMERCIEZ MA MAISON POUR CELLE-CI.

CONNAISSEZ-MOI ET VOUS SEREZ DES COPIES DE MON AMOUR
ET DE MON OBÉISSANCE À MON PÈRE.

Bien-aimés, la peste continue à se propager ; l’humanité sera stupéfaite. Créé par l’homme lui-même, la peste causera des ravages; n’oubliez pas que Ma Mère l’a indiquée …

Enfants:

SOYEZ ASSURÉS QUE JE ME MEUS AVEC CEUX QUI RESPECTENT MA PAROLE ET QUI DONNENT LA PAREILLE DE TOUT CE QUE JE LEUR DONNE POUR CONTINUER.

SOYEZ ASSURÉS QUE JE N’ABANDONNE PAS CEUX QUI M’OFFENSENT. AU CONTRAIRE JE LES ATTENDS COMME UN PÈRE ATTEND SON FILS QUI A QUITTÉ LA MAISON.

Lorsque l’économie tombera, les gouvernements iront à la guerre pour remplir leurs coffres. Cependant, ce n’est pas Ma volonté et Je ne vais pas les laisser détruire cette Terre. Vos frères en chemin arriveront pour vous secourir, Mes enfants, n’ayez pas peur.
Je reste avec vous, surtout dans les moments où la folie de l’homme les amènera à utiliser l’énergie nucléaire, ce grand fléau pour Mes enfants.

AUCUN DE MES ENFANTS N’EST ABANDONNÉ,
AUCUN DE MES ENFANTS N’EST REJETÉ PAR MOI.

Ma bénédiction soit avec vous à chaque instant.

Je vous aime,

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria Le 3 mars 2015 J’envoie des messagers po

Message  stjeanlagneau Sam 7 Mar 2015 - 17:31

Jésus a écrit:
J’envoie des messagers pour qu’ils appellent Mon peuple à réfléchir, Je vais faire la même chose avant que l’Antéchrist n’apparaisse afin d’éviter toute confusion.


Lorsque l’économie tombera, les gouvernements iront à la guerre pour remplir leurs coffres. Cependant, ce n’est pas Ma volonté et Je ne vais pas les laisser détruire cette Terre. Vos frères en chemin arriveront pour vous secourir, Mes enfants, n’ayez pas peur.
Je reste avec vous, surtout dans les moments où la folie de l’homme les amènera à utiliser l’énergie nucléaire, ce grand fléau pour Mes enfants.

 

Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum