Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles

3 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015  Pauvres créatures celles Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles

Message  métys Mar 31 Mar 2015 - 5:38

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015
Pauvres créatures celles qui jugent avec incohérences ! Elles seront jugées tout aussi sévèrement qu’elles jugent leurs frères et Ma Parole.

Mes bien-aimés :

JE VOUS INVITE À VOUS CONFORMER À MA VOLONTÉ ET À MON DIVIN AMOUR
.

Soyez des témoins permanents que Mon Corps Mystique reste présent, apportant Ma Lumière à vos frères pour que l’obscurité totale ne couvre pas Mes enfants. Invitez vos frères à devenir des témoins de Mon Amour, invitez-les à parcourir Mon Chemin qui est le seul qui vous mènera au Salut.
LA RACE HUMAINE TROUVERA LE SALUT QUAND L’HOMME VIVRA, AGIRA ET SE CONDUIRA DANS MA VOLONTÉ.

Mon Peuple :
Certains de ceux qui vous approchent le font à la recherche d’espoir, l’espoir que le monde a perdu ; et vous devez comprendre que ceux qui ne vivent pas en Moi ne s’approchent pas humblement, mais d’une manière exigeante. C’est Mon Peuple qui doit être patient et aimable de sorte que vos frères s’ouvriront le cœur à Ma Parole et soient déterminés à entrer dans la voie de la conversion.

Enfants :

Tant de décadence morale continuera à entraîner Mes enfants à cet instant où le diable a envahi la Terre avec tous ses anges déchus ensemble pour empoisonner même Mes Consacrés pour qu’ils soient perdus et confondent Mon Peuple !
Ceux qui sont Mes Consacrés qui donnent leur vie pour Ma Vérité sont chassés des communautés peuplées pour ne pas scandaliser ceux qui sont perdus et qui ne veulent pas entendre parler de Ma Justice. Cela Me donne une grande douleur.

L’INSTITUTION DE MON ÉGLISE A ÉTÉ ENVAHIE PAR LE MAL ; LE MODERNISME CONDUIT À L’AUGMENTATION DU PÉCHÉ DANS MON PEUPLE.

Le poison de la franc-maçonnerie génère la division
entre ceux qui Me sont consacrés au cours de ces instants décisifs pour Mon Peuple, ce poison greffant sur Mes Consacrés tout le contraire de Ma Volonté de sorte que le diable prendra avantage de ceux qui sont Miens.

MON ÉGLISE SERA PURIFIÉE DE DÉSOBÉIR À MES COMMANDEMENTS ET POUR LIVRER LES ÂMES AU MAL, AINSI ILS SERONT CONDAMNÉS POUR L’ÉTERNITÉ.

Mon Peuple :
Priez pour vos frères, priez pour ceux qui ne croient pas, priez pour les imbéciles qui sont impliqués dans le dénigrement des autres parce qu’ils comprennent mal Mon Amour et Ma Miséricorde et nient que J’applique Ma Justice, tout cela est dû à l’ignorance suscitée par leur tiède façon de vivre en tant que chrétiens erronés.
Péniblement je vois certains enfants …
Ceux qui se sentent bien informés Me condamner …
Ceux qui se sentent bien informés Me critiquer …
Ceux qui se sentent bien informés sont pires que les pharisiens …
Ceux qui se sentent bien informés dans Mon Amour distiller le poison contre Ma Parole.

Pauvres créatures celles qui jugent avec incohérences ! Elles seront jugées tout aussi sévèrement qu’elles jugent leurs frères et Ma Parole.

JE NE VEUX PAS DE CRÉATURES HUMAINES QUI JUGENT CE QUI N’EST PAS À EUX DE JUGER ; JE VEUX LA CONSOLATION DE MES ENFANTS, JE VEUX LA RÉPARATION DE MES ENFANTS FIDÈLES POUR LEURS FRÈRES —PÉCHEURS, OBSTINÉS ET INGRATS — QUI ME CAUSENT CONTINUELLEMENT UNE GRANDE DOULEUR.

Je vois l’humanité consumée dans un abîme de luxure débridée, d’une luxure fébrile et insatiable, en perdition constante, méprisant Mes Appels et Ceux de Ma Mère, afin d’obéir aux embûches du démon et ceux de son espèce.
MON PEUPLE RÉGRESSE QUAND IL NE SE REPENT PAS DE SES PÉCHÉS, exaltant les hommes infestés de vices qui l’asservit et le contrôle pour le faire Me mépriser et Me bannir de Mon Royaume.
J’ai annoncé et Ma Mère a annoncé dans plusieurs pays que l’homme doit changer, l’homme doit se convertir pour éviter de plus grands maux ; cependant, ni l’un de nous n’a été entendu. Ils ne veulent pas accueillir la réalité dans laquelle ils vivent parce qu’ils se sentent confortables, entourés par le péché qui est exalté dans le but de détruire les âmes de la même manière que l’énergie nucléaire extermine l’humanité.

Distrait dans la création d’armes pour se détruire les uns les autres, l’homme a mis de côté le diable qui a pris avantage de ceci pour provoquer quelque chose de pire : les vices et encore plus de vices, de plus grandes tentations — l’indifférence, le manque d’amour, et le rejet de l’innocence —si bien que l’homme ne saura pas résister et tombera dans ses séductions.

C’est pourquoi les parents exterminent leurs propres enfants et les frères se lancent violemment dans la vie de leurs frères. Les jeunes connaissent bien la violence mais ils ne connaissent pas Mon Amour. Ils présument que chaque acte répréhensible est bon parce qu’ils ont mal canalisé le sens de Ma Miséricorde.

Enfants bien aimés, Mon Peuple:


VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS DES OFFENSES AVEC LESQUELLES VOUS ME LACÉREZ ! Nous vous avons appelé à vous repentir et ce n’est pas arrivé. Le mal grandit : le manque d’intérêt et le manque d’amour règnent à cet instant, causant continuellement plus de malheurs.

Mon Peuple :

ILS GOÛTERONT AU CHÂTIMENT … LE FEU DESCENDRA DU CIEL, LA DÉSOLATION ENVAHIRA LES ÂMES DES PÉCHEURS AINSI QUE LES ÂMES DES NON-PÉCHEURS. LA PUNITION SERA VÉCUE PAR TOUS : LA BONNE VOLONTÉ NE SOUHAITE PAS VIVRE CET INSTANT ET LES PÉCHEURS PÉRIRONT.

Mon Peuple
:
Le communisme a envahi la Terre. Il va à l’encontre de Mon Église, il punit Mon Église, il persécute, et persécutera encore plus en se déguisant sous d’autres confessions afin de continuer à passer inaperçu jusqu’à ce qu’il puisse prendre le contrôle et blesser sérieusement l’humanité tout entière. La souffrance commence et elle avance …
Mon Peuple Me reçoit dans l’Eucharistie …
Mon Peuple prie le Saint Rosaire et respecte Ma Volonté.

Mes bien-aimés :

Cela me fait tellement mal de vous voir au milieu d’êtres humains qui vous rejettent et vous offensent tout comme ils M’ont rejeté et flagellé ! Mais Mon Bonheur est plus grand quand Je vois comment vous résistez et comment vous ne restez pas tombés dans la boue ; au lieu de cela, vous vous levez avec l’Amour de Ma Mère et vous continuez, sachant que la Vie Éternelle est Vie, et Vie en abondance.

Rien de terrestre ne dépassera la joie infinie que les âmes qui vivent dans Ma Maison éprouveront.

NE SUCCOMBEZ PAS À LA CRITIQUE, NE CÉDEZ PAS À LA TENTATION, NE SENTEZ PAS QUE VOUS ÊTES SEULS ; MES LÉGIONS ANGÉLIQUES RESTENT ATTENTIVES À MES FIDÈLES POUR LES AIDER.

Mon Peuple, priez pour le Japon ; il souffrira beaucoup.
Mon Peuple, priez pour l’Irak et la Syrie ; leurs lamentations seront transportées dans le monde entier.
Mon Peuple, priez pour l’Allemagne..
Priez pour la Norvège ; ils souffriront.
La terre continue à trembler ; la souffrance progresse.

N’IGNOREZ PAS MES SUPPLICATIONS …
MES APPELS NE DOIVENT PAS PASSER INAPERÇUS FACE À LA DOULEUR QUE MES ENFANTS VIVENT.
MES PAROLES NE PASSERONT PAS ; ELLES SONT ÉTERNELLES.

Mon Peuple :

ARRÊTEZ ! NE PÉCHEZ PLUS ! EN MOI VOUS TROUVEZ CONSOLATION.

Je vous bénis.

Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015  Pauvres créatures celles Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles

Message  stjeanlagneau Mar 31 Mar 2015 - 17:10

métys a écrit: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015  
Pauvres créatures celles qui jugent avec incohérences ! Elles seront jugées tout aussi sévèrement qu’elles jugent leurs frères et Ma Parole.

Distrait dans la création d’armes pour se détruire les uns les autres, l’homme a mis de côté le diable qui a pris avantage de ceci pour provoquer quelque chose de pire : les vices et encore plus de vices, de plus grandes tentations — l’indifférence, le manque d’amour, et le rejet de l’innocence —si bien que l’homme ne saura pas résister et tombera dans ses séductions.
NE SUCCOMBEZ PAS À LA CRITIQUE, NE CÉDEZ PAS À LA TENTATION, NE SENTEZ PAS QUE VOUS ÊTES SEULS ; MES LÉGIONS ANGÉLIQUES RESTENT ATTENTIVES À MES FIDÈLES POUR LES AIDER.



@ TOUS

Fortifions nous dans le Divin Vouloir, soyons de véritables soldats du Christ, formant un paratonnerre d'amour, dans ce monde de péché et de haine.
Persévérons!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015  Pauvres créatures celles Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 14:40

@ Métys :

Encore mille et un Meeerci ! , Métys !

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015  Pauvres créatures celles Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 18 Mars 2015 Pauvres créatures celles

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 14:41

@ Tous :

Abandonnons notre volonté humaine et apprenons à faire la Volonté du Père qui est aux Cieux !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum