Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou Empty Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou

Message  métys Mar 10 Mar 2015 - 7:05

Messages de la Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame
Pourquoi rester assis passivement et écouter quand vous pouvez appeler les Pouvoirs du Ciel pour changer la situation ?

7. Amener le monde à Jésus

Le 4 mars 2015


Marie
Je ne vais pas revenir en arrière de mon parcours. Je n’abandonnerai jamais l’humanité. Une mère peut-elle oublier l’enfant de ses entrailles ? J’ai enfanté toute la race humaine dans la douleur de la mort de Jésus.

Je suis dans cette bataille jusqu’à son terme, jusqu’à ce que J’amène à une vie nouvelle tout le monde que Je peux sauver. C’est ma promesse durable.

Pour plusieurs, la vie continue comme d’habitude. Les problèmes semblent si loin comme s’ils étaient destinés à d’autres. Je vois tout devant moi : le monde entier, toutes les nations ; tout le temps, passé et futur ; toutes les forces, bonnes et mauvaises. Je vois aussi le rôle que le Père céleste M’a donné en ce moment spécial : « Amenez le monde à Jésus ». Tel est Son Commandement.

Donc, Je travaille avec chaque once de Ma force pour attirer le monde à Jésus. Je dis à Dieu: « Père, ils ont mis Jésus de côté. J’ai besoin de plus de pouvoirs et J’ai besoin de plus de personnes ». Le Père M’a donné tout ce dont J’ai besoin. Il M’a revêtue avec le soleil et a mis la lune sous mes pieds, ces lumières qui contrôlent les jours et les saisons. Il M’a couronnée des étoiles afin que Je puisse être vue même dans la nuit la plus sombre.

Je dis cela pour une raison : pour préparer un peuple qui croit en Moi, un peuple qui comprend le Plan du Père. Ensuite, Je vais agir et Mes actions seront comprises. Les gens vont dire : « C’est la Femme ». Ils vont réagir. Mes actions ne doivent pas être vaines. Elles doivent être un appel à l’action.

Des millions doivent être remués. N’oubliez pas le Commandement du Père pour Moi : « Vous devez amener le monde à Jésus ». C’est ce que nous allons faire ensemble.


8. Les prières qui atteignent le ciel


Le 5 mars 2015


Marie
Seuls les dons que déversent Mon Cœur peuvent sauver le monde. Je dois expliquer ces dons parce que les gens pourraient croire que Je vais miraculeusement sauver le monde sans aucun effort de leur part. Donc Je dois être claire car ces dons affluent déjà.
Ceux-ci sont des dons de salut qui doivent être reçus. Ce sont des dons puissants qui transformeront la personne mais seulement si celle-ci les accepte librement et agit. Ils vont tout changer mais seulement si des millions et des millions de personnes permettent à ces dons d’exercer un pouvoir sur eux.

Le premier don est toujours la foi que le Ciel viendra en aide à la terre, une foi qui conduit à louer Dieu et intercéder pour Sa protection.

S’il y a des problèmes d’ordre mondial, il doit y avoir intercession à l’échelle mondiale. S’il y a des problèmes nationaux, il doit y avoir intercession à l’échelle nationale. S’il y a des problèmes familiaux, il doit y avoir intercession à l’échelle de la famille.

Les prières qui atteignent sûrement le ciel sont celles des cœurs qui sont unis. Aimez-vous les uns les autres. Lorsque deux personnes s’aiment l’une l’autre, elles peuvent changer le monde entier. Lorsque leurs cœurs sont unis comme s’ils n’en font qu’un seul, ces personnes sont une fournaise d’amour et d’autres peuvent se joindre à eux.
Assez de vos discussions, de vos réunions, de regarder constamment les nouvelles du monde. Pourquoi rester assis passivement et écouter quand vous pouvez appeler les Pouvoirs du Ciel pour changer la situation ?

Ce sont les dons qui se déversent de Mon Cœur. Venez, rassemblez-vous autour de votre Mère Céleste. Je vais rejoindre vos groupes et apporter de plus grands dons.

1. Les folles décisions des leaders

Le 6 mars 2015

Marie
Quand les nuages s’amoncellent dans le ciel, tous attendent les tempêtes. Tel est ce moment sur la terre où tant de nuages apparaissent à l’horizon. Ce sont les problèmes dont Je vais parler maintenant. Une anxiété remplit l’air. Les gens ne sont pas fixés. Ils savent que les choses ne sont pas bonnes. Ils ne savent pas quelles forces vont percer. Ils s’accrochent à leur mode de vie actuelle mais ils savent qu’il n’y a aucune garantie de sa permanence.

Ils ne voient pas ce qu’ils peuvent faire. Les ennemis sont cachés et l’avenir est assombri dans le mystère. La vie semble la même mais ce n’est pas comme avant. Tout cela est vraiment un nouvel état des choses. La permanence a été rompue. Tout est subordonné à l’attente des événements futurs.

Dans ces locutions, J’essaie de répondre à ces événements, à les regarder sous tous les angles possibles. Les décrivant. Les prédisant. Décrivant leurs causes, leur proximité et leurs effets. Tous les coups à l’avance. Les causes entraînent des effets et ces causes sont profondément enracinées dans les cultures, dans les cœurs humains et dans les décisions passées et futures. Tel est l’état du monde, un état précaire dans un temps d’urgence.

Oserai-Je parler de ce qui se passera? Où les percées des ténèbres se produiront ? Il y a tellement de points douloureux.

Certains sont des lieux de grande violence. D’autres sont des lieux de grande faiblesse dans les structures. Mais ce dont Je parle aujourd’hui, c’est des décisions folles prises par les dirigeants mondiaux.

Les maux sont déjà enracinés dans la société. Cependant, par les décisions folles et même téméraires des dirigeants, ils ont permis à ces maux de croître et de se multiplier. Maintenant, ces mêmes dirigeants, après des années de désengagement, vont faire marche arrière et se précipiteront dans des décisions stupides qui ne feront que causer l’éclatement du mal plus rapidement et dans de nouveaux endroits.

J’attends et J’attends pour aider Mes enfants d’amour. Puissent-ils ne pas perdre foi en Moi.

source; http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou Empty Re: Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou

Message  Ginou Saliba Mar 10 Mar 2015 - 11:38

La Vierge a écrit:Assez de vos discussions, de vos réunions, de regarder constamment les nouvelles du monde. Pourquoi rester assis passivement et écouter quand vous pouvez appeler les Pouvoirs du Ciel pour changer la situation ?

Ce sont les dons qui se déversent de Mon Cœur. Venez, rassemblez-vous autour de votre Mère Céleste. Je vais rejoindre vos groupes et apporter de plus grands dons.


@ Tous:

La Vierge revient encore sur l`urgence de la prière. Éteignons la télé, et tournons nous vers l`essentiel. Tout est éphémère, alors, accrochons nous à Celui qui est éternel.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou Empty Re: Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 14:27

@ Métys`:

Meeerci ! , Métys, pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou Empty Re: Vierge Marie les 4-5-6 Mars 2015 à messagère de Notre Dame Pourquoi rester assis passivement et écou

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 14:29

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet intéressant extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Seuls les dons que déversent Mon Cœur peuvent sauver le monde. Je dois expliquer ces dons parce que les gens pourraient croire que Je vais miraculeusement sauver le monde sans aucun effort de leur part. Donc Je dois être claire car ces dons affluent déjà.
Ceux-ci sont des dons de salut qui doivent être reçus. Ce sont des dons puissants qui transformeront la personne mais seulement si celle-ci les accepte librement et agit. Ils vont tout changer mais seulement si des millions et des millions de personnes permettent à ces dons d’exercer un pouvoir sur eux.


Rendons nos cœurs libres de toutes attaches afin qu'ils puissent recevoir ces DONS que Maman Marie veut déverser en nous !

Petits coeurs !

Soyons des agents du changement ! En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum