Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame

3 participants

Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Empty Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame

Message  métys Lun 23 Mar 2015 - 12:50

La Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame
Dans les temps de ténèbres qui nous attendent, Je donnerai certainement des signes externes.

9. Prendre le mauvais chemin

Le 14 mars 2015

Marie

Lorsque les voies de l’homme s’écartent de la Voie de Dieu, alors, inévitablement, l’humanité entre dans des ténèbres qu’elle ne voit pas. Pendant longtemps, l’humanité a quitté le Voie de Dieu. Par le biais de grandes inventions, l’homme se déplace maintenant selon sa propre voie à de plus grandes vitesses et ce chemin est parcouru plus rapidement.

En très peu de temps, la nouvelle technologie donne plus de pouvoirs à l’homme et lui permet de s’éloigner même plus rapidement de son Créateur. L’humanité crée son propre monde en construisant ce qui pourrait même être appelé « une nouvelle création » éloignée de Dieu et reflétant une humanité dédiée uniquement à elle-même.

Tel est l’état actuel du monde, qui est rempli de technologie et vide de foi, un monde qui est au bord de l’effondrement. Ce sont les problèmes que Je vais décrire.

Dieu a créé l’homme pour vivre sur terre, pour croître, se multiplier et générer la fertilité de la terre afin que tous profitent de ses avantages et que tous puissent voir la Bonté de Dieu, L’adorer et Lui rendre grâces. Quand l’humanité voit Dieu comme la source de toutes les bénédictions et Lui rend grâce, tout est conservé sain et sauf.

L’humanité s’est écartée de ce chemin. Les puissants s’attribuent les bénédictions à leurs propres efforts. Ils rejettent Dieu. Ils construisent un monde où plusieurs sont pauvres. Ils se protègent par les armes. Inévitablement, il se créé des classes distinctes : les riches et les pauvres, les puissants et les faibles.

La haine et l’envie gagnent des partisans. Dans le même temps, des armes puissantes sont inventées et les structures économiques se développent de façon plus compliquée. Le monde et ses systèmes se dirigent à un point de non-retour alors qu’aucune force ni puissance ne peuvent les ramener du bord du gouffre. C’est ma vision que Je partage avec vous tous.

Qui peut Me contester ? Qui peut dire que c’est différent ?

Seules deux options existent : soit que l’humanité continue sur cette route sans Dieu qui la mène à une indicible destruction soit que l’humanité change de direction. Quelle voix est assez forte et quelle force est assez puissante pour faire changer l’homme de cap ?

Quelle personne humaine, quelle que soit sa sainteté ou son intelligence, peut inverser le chemin des siècles ? Seule la Femme peut le faire ! Mettez toute votre foi dans la Femme et préparez-vous pour ce moment où Elle prendra le devant de la scène. Le Père M’a donné cette tâche.

1. Les flots cachés de Notre Dame

Le 15 mars 2015

Marie

Jésus a dit : « C’est le temps de l’accomplissement. » Ce sont Mes Paroles et c’est aussi un temps où tout vient à son achèvement alors que le bien et le mal s’entrechoquent comme ils ne se sont jamais affrontés depuis la Mort de Jésus sur la Croix.

Cet affrontement se situe sous et derrière tous les événements qui empoignent maintenant l’histoire humaine et la maintient dans ses griffes, réclamant de nombreuses vies, déformant plusieurs vérités et permettant au mal de s’établir dans de nouveaux bastions partout.

La race humaine est encerclée par le mal ; elle a tellement de ses lignes d’approvisionnement qui lui sont coupées, tout cela selon le plan de Satan. Vraiment, c’est le temps de l’accomplissement, mais ce n’est pas l’accomplissement de Dieu qui se passe à tous les jours. L’accomplissement du Père est encore caché dans Mon Cœur Immaculé.

Certains voient et comprennent que ces nouveaux flots sortiront. Je ne peux pas attendre jusqu’à ce moment où le barrage de Mon Cœur se fissurera grand ouvert et que toutes les grâces s’épancheront, les grâces de salut qui, seules, peuvent éviter l’accomplissement de tout ce qui est mal.

N’attendez pas jusqu’à ce que Mes grands événements se produisent. Vous devez venir aux eaux vives maintenant. Les flots se déversent déjà de façon calme et douce. Ayez soif de ces eaux. Cherchez ces flots, ces endroits où votre âme peut être nourrie. Aujourd’hui, c’est tellement important.

Rappelez-vous : c’est un temps de l’accomplissement — pour certains, l’accomplissement de tout ce qui est mal et pour d’autres un accomplissement du salut.

2. Le courant de la montagne aujourd’hui

Le 16 mars 2015

Marie

Le courant se déverse comme de l’eau d’un flanc de montagne, capable de bénir toutes les parties de la vallée. Cependant, plusieurs résisteront à ce courant. D’autres vont le rejeter ne réalisant pas sa puissance salvatrice. Je parle afin que tous puissent comprendre et puissent recevoir toute la puissance de ce courant. Je vais mener deux actions, une externe et l’autre interne.

Dans les temps de ténèbres qui nous attendent, Je donnerai certainement des signes externes. Ces signes sont nécessaires pour aider les gens à croire et à ne pas perdre courage.
Toutefois, seuls les signes extérieurs ne sont pas suffisants. Mes flots doivent atteindre le coeur au plus profond pour être vraiment efficace.

Ces ruisseaux de montagne intérieurs affluent déjà sur le bas de la vallée. N’attendez pas des signes extérieurs même si Je promets qu’ils viendront. Les flots internes sont beaucoup plus importants et s’écoulent en ce moment.

La guerre entre la Lumière et les ténèbres se poursuivra. Les percées se produiront mais si des millions ont expérimenté ces flots internes, l’aspect véritablement dévastateur n’en résultera pas. Il y en a tant qui parlent et spéculent sur les signes et les prodiges futurs.

Ils négligent les grands miracles, les motions intérieures, les petits actes cachés que Je veux faire aujourd’hui. Pour tant de personnes, aujourd’hui sera un grand jour. Le Ciel viendra dans votre coeur.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Empty Re: Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame

Message  stjeanlagneau Lun 23 Mar 2015 - 18:36

Jésus a dit : « C’est le temps de l’accomplissement. » Ce sont Mes Paroles et c’est aussi un temps où tout vient à son achèvement alors que le bien et le mal s’entrechoquent comme ils ne se sont jamais affrontés depuis la Mort de Jésus sur la Croix.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame  Empty Re: Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 15:35

@ Métys :

Meeerci ! pour ce magnifique Message !

L'Administrateur Rose

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 15:37

@ Tous :

Laissons-nous conduire par la Vierge Marie Vierge Marie-1 car quand Dieu va se retirer de la Création, il sera trop tard !

C'est encore l'Heure de se convertir, mais il reste très peu de temps ! Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com