Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati

5 participants

Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à  la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati Empty Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati

Message  métys Jeu 12 Mar 2015 - 6:58

Messages de la Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame
C’est Ma Promesse. Si les nations Me permettent de prendre l’histoire humaine en mains, Je vais conduire toutes les nations à la paix par le désarmement.

2. Des siècles de décisions

Le 7 mars 2015

Marie

Le chemin à venir est inconnu. Les dirigeants prennent leurs décisions alors qu’ils sont remplis de confusion. Ils dirigent d’une façon et puis d’une autre en répondant toujours au dernier problème. Où ont-ils conduit ce monde ? C’est ce que Je vais expliquer.

Satan s’est préparé pendant des siècles pour ce moment de l’histoire et tout le monde doit voir les problèmes d’aujourd’hui à la lumière des siècles. Au cours de ces siècles, Satan a suscité l’hostilité entre les nations. À un moment donné, ils sont amis et signent des accords. Soudain, ils sont en guerre, se tuant les uns les autres.

Lorsque la guerre est finie, il reste des cicatrices. Les divisions demeurent. Les gens n’oublient pas. Ainsi, au cours des siècles, les mêmes nations reprennent leurs armes à nouveau. Les combats se renouvellent.

Lorsque la guerre est finie, les gens disent : « Nous devons nous défendre contre la prochaine guerre. » De l’argent est donc dépensé pour les armes même si aucune guerre ne se déroule. Les armes deviennent plus sophistiquées. Les armes se propagent du fait qu’une nation veut que les autres soient alignées avec elle. L’histoire de l’homme devient soit la guerre, la préparation à la guerre, ou l’organisation de coalitions avec les nations qui seront des alliées dans les guerres. Ne voyez-vous les plans de Satan au cours de ces siècles? La guerre a tout déterminé.

Maintenant, Satan a ses alignements. Les armes sophistiquées sont tombées dans les mains de tant de monde. Ce qui devait être la protection ultime contre les ennemis est devenue le but ultime des ennemis : obtenir les mêmes armes nucléaires.

Tout s’en vient à un point culminant. Comment le monde sera désarmé ? Le seul chemin vers la paix est le désarmement. Stocker des armes est un objectif à court terme qui mène inévitablement à tout son contraire. Très vite, votre ennemi a les armes que vous avez inventées.

C’est Ma Promesse. Si les nations Me permettent de prendre l’histoire humaine en mains, Je vais conduire toutes les nations à la paix par le désarmement. C’est une voie d’étape par étape tout comme la situation actuelle qui en est arrivée là par de nombreuses étapes.

3. Des siècles de haine

Le 8 mars 2015

Marie

Le chemin est si glissant mais les dirigeants mondiaux pensent que leur sagesse et leurs ressources peuvent prévaloir et restaurer la paix mondiale. Quelle dérision ! Ils ne voient pas les siècles. Ils ne voient pas le mal ancré dans les cœurs humains et ils ne croient pas en l’intelligence Satanique.

Ils sont privés de la foi et ne croient pas qu’ils ont besoin de l’aide du Ciel. Donc, ils s’enfoncent chaque jour dans un bourbier plus profond, se demandant pourquoi leurs solutions humaines ne sont d’aucune utilité. Tel est l’aveuglement des dirigeants du monde. Ils ont des cœurs qui ne sont plus placés désormais dans une culture religieuse. Ils sont enracinés dans des théories laïques et ne peuvent pas comprendre le fanatisme religieux des adversaires.

Tout change. Ils ne comprennent pas les divers groupes qui surgissent avec tous leurs différents noms. Une surprise après l’autre jusqu’à ce qu’ils commencent à voir la portée et la profondeur du terrorisme mondial.

Ce ne sont pas des problèmes qui ont commencé en un jour, un an ou même une génération. Les problèmes remontent à des siècles. Ils sont contenus dans la pensée religieuse et dans les courants de haine envers les infidèles qui se sont répandus à partir de ces enseignants religieux depuis Mahomet.

Les guerres de religion ne sont pas nouvelles. Des attaques contre l’Europe se sont passées il y a des siècles et ont été repoussées par un Christianisme fervent qui pouvait combattre la foi religieuse fausse avec la ferveur de la vraie foi religieuse.

Ô dirigeants du monde ! Où est votre foi ? Où est votre ferveur ? Pouvez-vous vaincre le feu quand vous n’avez pas le feu dans vos propres cœurs ?

Je dis cela sur les toits :
la paix viendra seulement quand la foi religieuse reviendra
. Donc, laissez les feux de la foi s’allumer. Ne vous fiez pas au feu de vos armes qui ne peuvent que tuer. Ayez confiance dans le feu de la foi dans vos cœurs. Retournez à Notre-Dame et Je vais vous conduire. En ce moment, vous êtes sur un chemin glissant et dangereux.

4. Un demain de plus grandes ténèbres

Le 9 mars 2015

Marie

Un caractère inévitable s’est installé. Des problèmes partout et pas de solutions permanentes tout comme un navire pris dans les eaux houleuses sans gouvernail sûr pour guider ou sans un capitaine qui comprenne la bonne direction.

Les différents dirigeants offrent diverses solutions mais les problèmes sont partout. Un problème déclenche l’autre et les solutions deviennent de nouveaux problèmes. Le monde est pris dans les ténèbres qui n’ont apparemment pas de demain.

Il y a un demain, mais ce sera un demain de plus grandes ténèbres. Je vais le dire encore et encore : Seule, Je peux conduire le monde vers un véritable demain. Je suis l’aube. Un navire qui se détourne de Moi ne trouvera que la nuit. Un navire qui se tourne vers Moi entrera lentement mais sûrement dans un nouveau jour.

Pendant des siècles, les décisions ont été prises pour Me rejeter, M’oublier et Me mettre de côté. Même si je suis constamment intervenue, apparaissant dans de nombreux endroits avec Mes Messages de Salut, personne n’écoutait. Ainsi, les grandes ténèbres sont descendues et continueront à descendre. Pourtant, Mes Paroles et Mes Promesses ne changent pas.

Cependant, le temps est compté. Les ténèbres se répandent et le navire plonge plus profondément dans cette nuit qui n’a pas de demain.

Ce sont les ténèbres de la guerre nucléaire et les premières étapes ont lieu en Iran, rapidement suivies par d’autres ainsi que par l’émergence d’une nouvelle puissance mondiale fondée sur la bombe atomique. Cet avenir n’est pas loin. Il se profile déjà à l’horizon et les dirigeants mondiaux tournent le dos à la possibilité.

Je parle maintenant de sorte que le monde entier sache que Je vois ce qui est devant. Plus important encore, que le monde sache que J’aime la terre, J’aime l’humanité et J’ai le pouvoir de conduire lentement mais sûrement le monde vers un véritable demain quand cette horrible nuit sera terminée et que la lumière viendra.
Mes chers enfants, à ce stade, Je ne peux que vous offrir Mes Paroles parce que peu de gens croient en Moi. Mes Pouvoirs n’ont pas encore été libérés.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à  la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati Empty Re: Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Mar 2015 - 16:49

métys a écrit:Messages de la Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à  la messagère de Notre Dame

Satan s’est préparé pendant des siècles pour ce moment de l’histoire et tout le monde doit voir les problèmes d’aujourd’hui à la lumière des siècles.

Maintenant, Satan a ses alignements. Les armes sophistiquées sont tombées dans les mains de tant de monde. Ce qui devait être la protection ultime contre les ennemis est devenue le but ultime des ennemis : obtenir les mêmes armes nucléaires.

Tout s’en vient à un point culminant.

Stocker des armes est un objectif à court terme qui mène inévitablement à tout son contraire.

Je dis cela sur les toits :
la paix viendra seulement quand la foi religieuse reviendra

Ce sont les ténèbres de la guerre nucléaire et les premières étapes ont lieu en Iran, rapidement suivies par d’autres ainsi que par l’émergence d’une nouvelle puissance mondiale fondée sur la bombe atomique. Cet avenir n’est pas loin. Il se profile déjà à l’horizon et les dirigeants mondiaux tournent le dos à la possibilité.

@ tous

Des conflits majeures se préparent. La Vierge Marie nous prévient encore. Ecoutons la, et préparons nous.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à  la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati Empty Re: Vierge Marie, reçus les 7-8-9 mars 2015 à la messagère de Notre Dame C’est Ma Promesse. Si les nati

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 19:25

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour cet excellent Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 23 Mar 2015 - 12:13

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet important extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Le péril nucléaire est à nos portes !

Cela me rappelle le dernier Message du Ciel de Glynda Lomax où elle a vu en songe un symbole nucléaire la prévenant de ce qui s'en vient pour l'Amérique :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20703-glynda-lomax-21-mars-2015-signal-d-alarme

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 23 Mar 2015 - 13:28

@ Tous :

Préparons-nous dès aujourd'hui car demain il sera trop tard ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Lun 23 Mar 2015 - 17:18

la vierge nous dit aussi "mes chers enfants,a ce stade,je ne peux que vous offrir mes paroles parce que peu de gens croient en moi.mes pouvoirs n'ont pas encore ete liberes." ( paroles pouvoir liberes(pouvoirs) patience esperance foi AVENIR )
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 23 Mar 2015 - 23:24

@ JeCRois :

Faisons confiance à Maman Marie qui a été désignée pour écraser la tête de l'antique Serpent ! Vierge Marie-2

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou Mar 24 Mar 2015 - 7:12

@Tous
Demeurons fermes dans notre foi en Dieu, Lui qui à fait les cieux et la terre. Car nous savons qu'en dépit de tout ce qui doit arriver, Il agira de sa main forte et puissante, et nul ne peut s'opposer à sa volonté. Prends pitié J\'ai confiance
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Mar 24 Mar 2015 - 16:40

Amen !

@ edou Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 10:52

@ Édou :

Merci !

L'Administrateur  Yeeeees !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin