Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015 LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015 LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI

3 participants

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015  LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015 LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI

Message  métys Lun 30 Mar 2015 - 17:12

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015
LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE DE MON FILS A FAILLI À LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE À MON CŒUR IMMACULÉ

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Recevez ma bénédiction
.
JE PÉRÉGRINE SUR TOUTE LA TERRE CHERCHANT DES ÂMES POUR MON FILS …JE PÉRÉGRINE D’UN CŒUR À UN AUTRE CŒUR …LA PLUPART ME REPOUSSE MAIS UN PETIT NOMBRE SE CONVERTIT ET REJOINT LES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS.

Bien-aimés enfants:

CET INSTANT EST UN INSTANT DE BÉNÉDICTIONS PÉNITENTIELLES. FAITES-EN BON USAGE POUR VOUS REPENTIR DES INFRACTIONS QUE VOUS AVEZ CONSTAMMENT CAUSÉES ET CONTINUÉES DE CAUSER À MON FILS PAR VOS FAITS ET GESTES. Enfants, soyez conscients que vous ne pouvez plus continuer à vivre dans les ténèbres.

Les rayons du soleil pénètrent même là où il y a des ténèbres, mais si les ténèbres ne veulent pas cesser d’être des ténèbres et s’ouvrir pour être éclairées par la lumière du soleil, alors le soleil ne peut pas pénétrer les ténèbres. Enfants, il en est ainsi dans Mon Cœur : J’illumine tous ceux qui Me le permettent mais ceux qui refusent d’accepter Mon Amour Maternel… Je continue d’aimer ces créatures comme Mes enfants, mais Je dois attendre qu’ils M’acceptent afin de les remplir de l’Amour pour Mon Fils.
Je suis la Mère de la Parole ; donc Je suis la Mère de tous les enfants de Mon Fils. DANS TOUTE L’HISTOIRE DE CETTE GÉNÉRATION, MON FILS M’A ENVOYÉE VERS VOUS POUR VOUS PRÉVENIR ET NON PAS POUR VOUS EFFRAYER. Néanmoins, vous continuez à refuser d’admettre Mes Avertissements, vous continuez à refuser d’admettre Ma Présence au milieu de cette génération.

Serait-ce que vous vous sentez indignes d’avoir la Mère de votre Seigneur venant vous appeler ? Enfants, vous êtes tout de même à Moi : Je vous aime tous et Je vous embrasse tous.

ENFANTS, FAITES BON USAGE DE CET INSTANT PÉNITENTIEL.
APPROFONDISSEZ VOTRE INTÉRIEUR ET DEMANDEZ HUMBLEMENT À MON FILS DE VOUS PARDONNER.
Cet instant est le plus précieux pour ceux qui souhaitent être sauvés. Mon Fils a ouvert Son Infinie Miséricorde d’une manière très spéciale pour embrasser ceux qui souhaitent retourner à Lui, pour embrasser ceux qui ont la plus petite lueur de Le rechercher. Mais il faut le vouloir ; autrement, par respect pour votre libre arbitre humain, Mon Fils reste en attente.
Je suis la Messagère de l’Amour, la Pèlerine de l’Amour et Je rencontre tellement de portes fermées, tellement de créatures si immergées dans l’habitude de pécher que, quand elles ne pèchent pas, elles sentent que quelque chose leur manque ! Le péché a envahi l’homme si bien qu’il lui est devenu nécessaire !
EN CET INSTANT, LA RACE HUMAINE VOIT LE PÉCHÉ COMME NORMAL, COMME QUELQUE CHOSE QUI N’OFFENSE PAS MON FILS, COMME QUELQUE CHOSE QUI NE M’OFFENSE PAS. La majorité des faits et gestes de cette génération ont un mal implicite en eux, ce mal qui est utilisé par l’ennemi des âmes pour prendre possession des créatures humaines.

Comment se fait-il que vous ne tenez pas compte de Mes Appels ?
Comment se fait-il que vous rejetez la Volonté de Mon Fils ?
Comment se fait-il que vous continuez à dire que l’humanité marche dans la droiture ?
Comment se fait-il que vous acceptez l’avortement ?
Comment se fait-il vous ne défendez pas le don de vie?
ÇA ME PEINE TELLEMENT! ÇA M’AFFLIGE TELLEMENT! Vous ne pouvez pas dire que cette génération marche dans la droiture lorsque ceux qui sont sans défense sont jetés dans les rues pour mourir, lorsque les parents enlèvent la vie de leurs propres enfants… N’est-ce pas le travail de Satan ?

Mes enfants:

VOUS DEVEZ APPROFONDIR ET ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

MES ENFANTS FAVORIS DOIVENT APPELER LE PEUPLE DE MON FILS À ÊTRE PLUS SPIRITUEL.
ET MES ENFANTS QUI AIMENT ET ADORENT MON FILS DOIVENT VENIR À MES ENFANTS FAVORIS POUR ÊTRE GUIDÉS À ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

Un être spirituel n’est pas seulement celui qui prie à genoux.
Un être spirituel n’est pas seulement celui qui vient à l’Eucharistie quotidienne.
Si la Volonté de Mon Fils ne bat pas profondément et de façon continue en lui, alors il n’est rien de plus qu’une réflexion qui, à tout moment, peut faiblir et cesser d’être une créature qui prie, pieuse et vraiment chrétienne et cela va entraîner des complications majeures entre frères.
À CET INSTANT, LA SPIRITUALITÉ DEVRAIT PERMETTRE DE SURMONTER LA FAUSSE RELIGIOSITÉ.

Mes enfants doivent être fusionnés avec les actes de Mon Fils …
Mes enfants doivent être désireux d’appartenir à Mon Fils…
Mes enfants doivent M’accepter comme Mère afin que Je puisse les guider vers Lui.

PRIEZ LE ROSAIRE; C’EST UNE ARME QUI VOUS DÉFEND DU MAL.

MAIS SACHEZ QUE VOUS DEVEZ RESTER DANS UN ÉTAT DE GRÂCE
AFIN QUE VOS PRIÈRES PORTENT FRUIT,
AFIN QUE VOTRE TRAVAIL PORTE FRUIT,
AFIN QUE VOS ACTES PORTENT FRUIT ET SOIENT LES BONS À FAIRE.

Une créature complètement immergée dans la tiédeur
— qui agit et travaille dans l’amour de Mon Fils quand ça lui est commode pour lui — est comme l’hypocrite qui semble pieux devant ses frères, mais quand il est seul, il oublie qu’il Lui appartient. Mon Fils voit tout et sait tout parce qu’il connaît chaque créature dans l’intime de son être.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Mon Fils M’envoie à vous et Je viens avec plaisir pour continuer à vous avertir.

L’ANTÉCHRIST EST À CONCEVOIR SES PLANS AU MILIEU D’UNE HUMANITÉ SOMNOLENTE QUI NE FAIT PAS ATTENTION À MES APPELS ET N’A DONC PAS PU DÉCOUVRIR CELUI QUI SE PRÉSENTE AVEC UN MASQUE DE TROMPERIE, AVEC DE FAUSSES ALLIANCES ET DES OPÉRATIONS RÉPRÉHENSIBLES OU IMMORALES.

Dès l’instant où il aura juste un peu plus de pouvoir entre ses mains, il agira contre le Peuple de Mon Fils.
VOUS AVEZ BESOIN D’UNE GRANDE SPIRITUALITÉ POUR ÊTRE EN MESURE DE SURMONTER TOUT CE QUI EST À VENIR.
Le ciel deviendra rouge comme présage du sang que le Peuple de Mon Fils répandra, ce Peuple : Martyrs aux mains de leurs oppresseurs. Mais n’ayez pas peur, les enfants, n’ayez pas peur de donner votre vie pour Mon Fils parce que l’âme est entre les Mains du Père Éternel.

Ce n’est pas l’instant de ne pas vivre pleinement, ce n’est pas l’instant de continuer à être tiède.

NE LAISSEZ PAS CE QUI EST DU MONDE VOUS ENTRAÎNER PARCE QUE CECI EST LE GRAND PLAN DE SATAN. LUI ET SES ANGES DÉCHUS SONT VENUS SUR TERRE POUR POSSÉDER LES CRÉATURES HUMAINES.

VOILÀ LE GRAND COUP QU’IL A CONÇU POUR PUNIR PAR LA SUITE LE PEUPLE DE MON FILS DUREMENT COMME IL N’AURA JAMAIS ÉTÉ MARTYRISÉ AUPARAVANT. C’EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS IMPLORE DE VRAIMENT VOUS REPENTIR …

Soyez désireux de vous convertir ; et ceux qui se sont convertis, ne soyez pas négligents. En un instant, vous pouvez céder à la tentation et perdre tout ce que vous aviez gagné pour la vie éternelle. Personne n’est à l’abri.
VOUS NE LE PERCEVEZ PAS, MAIS VOUS VIVEZ AU MILIEU D’UNE GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL. CHACUN DE VOUS DOIT COOPÉRER EN DISANT : « OUI ! » À MON FILS.
VOUS ALLEZ SOUFFRIR TELLEMENT DE DOULEUR ! NE REJETEZ PAS MES PAROLES, NE REJETEZ PAS MON FILS QUAND IL VOUS APPELLE À REPRENDRE LE CHEMIN MENANT À LUI.

TOUT LE MONDE QUI EST CONSCIENT SAIT QUE C’EST UNE BÉNÉDICTION, QUE MA PRÉSENCE EST UNE BÉNÉDICTION, QUE MES AVERTISSEMENTS SONT UNE BÉNÉDICTION… PARCE QUE JE NE VEUX PAS QUE SATAN POSSÈDE VOS ÂMES.

Enfants bien-aimés:
Je vous invite à prier fermement pour l’Argentine, le sang de Mes enfants sera versé.
Je vous invite à prier pour Porto Rico,
il sera fortement ébranlé.
Je vous invite à prier pour la Russie; l’humanité sera grandement fouettée par elle…

Enfants:
LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLISE DE MON FILS A FAILLI À LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE À MON CŒUR IMMACULÉ, ET EN CET INSTANT OÙ L’HUMANITÉ EST ENVAHIE PAR LE MAL, CETTE DÉSOBÉISSANCE A OUVERT LES PORTES ENCORE PLUS GRANDES POUR QUE LE COMMUNISME ENVAHISSE LA MAJORITÉ DES PAYS OÙ IL A DÉJÀ DOMINÉ L’ESPRIT DE MES ENFANTS AVEC SES IDÉOLOGIES.

Quiconque dit qu’il M’aime ne peut pas être en communion avec le communisme. Toute personne qui M’aime et aime Mon Fils en esprit et vérité résiste à cette fausse idéologie qui apporte la mort pour l’humanité et pour le Peuple de Mon Fils avec elle.

Mes bien-aimés :

Je vous invite à élargir vos connaissances. Ne croyez pas tout ce que les grandes industries vous présentent : approfondissez, apprenez-en davantage sur la production et sur les éléments qui la composent parce que ceux qui pensent qu’ils possèdent l’humanité sur Terre ont préparé leur dieu argent pour contaminer les gens de Mon Fils non seulement par la nourriture mais aussi par d’autres moyens qui vous sont présentés pour améliorer votre santé mais, en réalité, ils sont destinés à provoquer le déclin de votre santé. Enfants, Je vous avertis à ce sujet.

MES ENFANTS VIVENT PARMI DES VIPÈRES QUI VEULENT VOUS ANÉANTIR. RÉSISTEZ, SOYEZ FORTS PARCE QUE VOUS POSSÉDEZ LE TRÉSOR INFINI, CELUI QUE PERSONNE NE PEUT POSSÉDER PAR LA FORCE, MAIS SEULEMENT CEUX QUI — À CHAQUE INSTANT — DONNENT LEUR VIE À MON FILS POUR GAGNER LA VIE ÉTERNELLE.

Les enfants, n’ayez pas peur; vous ne serez jamais abandonnés.
À CHAQUE INSTANT, JE VOUS PROTÈGE AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS PERDUS. J’ENVOIE MES LÉGIONS ANGÉLIQUES AFIN QUE, DANS LES MOMENTS DE TENTATION, ILS VOUS RAPPELLENT QUE VOUS ÊTES DES ENFANTS DU TRÈS-HAUT.

MAIS NE VOUS EXPOSEZ PAS VOUS-MÊMES AU MAL.
Les enfants, n’ayez pas peur parce que Mon Fils enverra de Sa Maison ce que Son Peuple a besoin tant que Son peuple sera obéissant et fidèle à se conformer à Ses Préceptes. Gardez à l’esprit que les Commandements ne peuvent être modifiés parce qu’ils ont été écrits par Le Père Éternel pour le passé, pour le présent et pour l’avenir.

En tant que Mère du Divin Amour, Je verse sur tous les enfants de Mon Fils Mon amour et Ma bénédiction, et que ceci vous soit aussi donné :

La force de résister au mal …
La force de rejeter le mal …
La force et le soutien de rester sur le droit chemin.

N’OUBLIEZ PAS QUE MON FILS VIENT
ET VOUS VOUS RÉJOUIREZ DE LE VOIR FACE À FACE.

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Maman Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015  LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015 LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI

Message  Ginou Saliba Lun 30 Mar 2015 - 19:19

La Vierge Marie a écrit:Les enfants, n’ayez pas peur parce que Mon Fils enverra de Sa Maison ce que Son Peuple a besoin tant que Son peuple sera obéissant et fidèle à se conformer à Ses Préceptes. Gardez à l’esprit que les Commandements ne peuvent être modifiés parce qu’ils ont été écrits par Le Père Éternel pour le passé, pour le présent et pour l’avenir.

@Tous:

En aucun cas, les commandements ne doivent être changes sous une quelconque faux prétexte de miséricorde. Ceux qui ont vu et ont compris, restons sous nos gardes et soyons prêts à défendre contre vents et marées notre Sainte Doctrine.

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015  LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 21 mars 2015 LA HIÉRARCHIE DE L’ÉGLI

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 14:55

@ Métys :

Ouuuf... ! Je sue !

Quel long Message !

Quel Message puissant !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 14:56

@ Tous :

Demandons le DON de la DIVINE VOLONTÉ !

Ange priant

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin