Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 20 décembre 2015 ayez à l’esprit que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 20 décembre 2015 ayez à l’esprit que

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria  20 décembre 2015   ayez à l’esprit que  Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 20 décembre 2015 ayez à l’esprit que

Message  métys Mer 23 Déc 2015 - 15:19

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 20 décembre 2015
ayez à l’esprit que l’eau de mer fera souffrir l’humanité par de grandes inondations

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Mes mains contiennent tout l’amour qu’en tant que Mère Je vous offre à tous, sans distinction.

Les enfants fidèles de Mon Fils ne se laissent pas abattre et ne se tiennent pas pour vaincus mais se lèvent « ipso facto » et corrigent avec humilité et repentance les erreurs commises à l’encontre de Mon Fils.

Fils bien-aimés, élevez la pensée vers Mon Fils, ne laissez pas le libre arbitre mal utilisé vous dominer, et vous porter à vivre dans le mal. Vous devez vous réjouir de la grâce représentée par le libre arbitre et l’utiliser pour faire le bien à tout moment devenant les messagers de l’Amour de Mon Fils et du Mien.

Priez le Saint Rosaire, offrez le pour vos frères et pour vous, principalement afin que vous vous renouveliez à partir de l’intérieur avec un esprit généreux. Mes enfants, transmettez à vos frères les fruits que vous recevez de la prière et de la pratique de la prière en voyant Mon Fils en chacun de vos frères et en vous comportant et en agissant comme Mon Fils vous l’ordonne.

N’oubliez pas que vous avez l’ego humain qui tend à vous dominer en vous portant là où la majorité de vos frères se trouvent : loin de la Volonté Divine. Pour cette raison, Je vous appelle au bien, pour que le Bien ait une plus grande importance et que vous continuiez à vouloir le Bien et la Paix.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Je vous invite à être attentifs en cheminant dans la connaissance des principes immuables que Mon Fils vous a laissés et à ceux auxquels Il appelle Son Peuple, autrement, vous serez faibles, parce que qui ne connaît pas la Parole Divine court le risque de croire à ceux qui l’auront avilie et dès lors être une proie facile de ceux qui veulent vous dominer.

En ce moment, le mal agit avec force et une dure lutte s’est engagée pour les âmes ; ceci précède une persécution plus importante contre le Peuple fidèle à Mon Fils, pour vous faire reculer dans la Foi et pour que vous niiez Dieu.

L’Antéchrist s’approche. (1)

L’Antéchrist est une bête d’où le mal sort par tous ses pores, qui favorise le libertinage de l’humanité afin qu’elle s’unisse à lui.


L’Antéchrist vous facilitera toute expression contraire aux Lignes Directrices et aux Appels de Mon Fils ; il permettra ce que l’homme désire dans le but de contrôler l’humanité et de vous ajouter ainsi à ses rangs.

L’Antéchrist agit et agira de cette façon, avant que l’Aide que Mon Fils enverra à Son Peuple ne réussisse à faire obstacle à la méchanceté, en demandant avec véhémence que le Peuple de Mon Fils retourne sur le droit chemin, qui est l’unique voie qui vous portera à la Vie Éternelle.

Les alliances n’amèneront pas une paix solide mais au contraire quand certains invoqueront la paix, d’autres planifieront de la détruire. Pour cette raison il y a une grande confusion parmi Mes enfants qui entendent parler de paix, tandis que Mes annonces vous mettent en garde contre les calamités et la guerre.

Enfants bien-aimés, c’est ainsi que le mal agit en cachette…, par confusion…, ce sont là les stratégies qu’il utilise.

Mes enfants, les relations entre les puissances ne sont pas bonnes, au contraire, chacune d’elles a fait étalage des armements qu’elle possède et cela non seulement pour que ce soit vu de tous mais pour intimider celles qui pourraient devenir des puissances adverses.

Mes enfants bien aimés, combien de fois Je vous ai avertis sur ce qui se passe en ce moment !

La désobéissance et le manque d’attention à Mes Appels a prévalu sur tout et vous continuez à désobéir et à vous rebeller contre les Commandements.

La désobéissance naît d’un acte de rébellion et la rébellion d’un acte d’orgueil et de cette façon c’est le début du distancement de la créature vis à vis de Son Créateur, avec une diminution conséquente de la Foi et avec la diminution de la Foi s’instaure en l’homme une dure lutte entre ce qu’il faut croire et ne pas croire. Mes enfants, vous vous dirigez dans cette direction parce que vous continuez à vous tenir grandement éloignés de la Volonté Divine.

La crise de la Foi augmentera et l’homme se trouvera dans un labyrinthe où il ne trouvera pas de voie de sortie, à moins qu’il ne se reconnaisse en manque de Celui qui lui a donné la vie : Dieu.

Celui qui veut rencontrer Mon Fils doit chercher à être un moment seul avec Lui ; dans la pagaille les personnes seront confuses et ne sauront pas quelle voix suivre, elles ne sauront pas distinguer entre le bien et le mal.
L’humanité a renoncé à la Loi de Dieu, elle renoncera à toute autorité et arrivera un moment où un total libertinage sera vécu par toute la terre, en plein jour comme dans l’obscurité, à cause des règles qui se verront imposées par des hommes sans foi.

Enfants, les doutes au regard de la foi seront soulevés par ceux qui sont les alliés et les grands partisans de l’Antéchrist, qui est derrière les alliances et les divisions entre les grandes Nations.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


La maladie a fait son apparition dans l’humanité qui ne la prend pas au sérieux, elle s’expose et lui donne le pouvoir d’expansion sur une grande partie de la terre, jusqu’à devenir une épidémie fustigatrice.

Je vous ai demandé de regarder le ciel pour observer les signaux et afin que vous soyez attentifs.
Les moments s’approchent au cours desquels l’humanité sera sujette à des menaces plus importantes et continues provenant de l’espace extérieur qui causeront la peur quand les comètes ou les astéroïdes se rapprocheront plus qu’ils ne doivent.


Bien aimés,
ayez à l’esprit que l’eau de mer fera souffrir l’humanité par de grandes inondations en des parties diverses de la planète, l’eau se rebelle contre l’homme, de la même façon que l’homme se rebelle contre Dieu.

Priez, enfants bien-aimés
, priez pour l’Indonésie sa lamentation augmentera.

Priez, enfants bien-aimés
pour les États-Unis, la peur ne permettra pas à ses habitants d’être en paix. Son sol sera secoué avec force.
Priez mes enfants bien aimés, priez pour la France, elle souffrira à nouveau des mains de ceux qui veulent la vengeance.

Mes biens aimés, la terre annonce ce que l’homme vivra : elle se désagrège dans différents pays causant la stupeur des scientifiques. Les âmes tomberont de la même manière, à cause du peu de connaissances qu’elles ont de Mon Fils.


Mes enfants, l’humanité sera secouée par un acte grave contre un émissaire, priez pour que ne se répande pas plus de sang.

Italie, ne dors pas, réveille-toi ! Le siège est à ta porte. Cette terre aimée souffrira bientôt.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Unissez-vous, ne vous détruisez pas mutuellement, soyez de fidèles disciples de Mon Fils et continuez à porter cette explicitation de la Volonté Divine à toute la terre, de la même façon que le vent souffle sans qu’on puisse l’arrêter.

Enfants bien-aimés :

Ne craignez pas, ne suis-je pas sans doute avec chacun de vous et ne suis-je pas peut-être la Mère, la Mère de l’humanité ?


Venez sous Mon manteau maternel, Je vous couvrirai et vous reposerez dans la vérité sans boiter, en restant fidèles, loin du péché et avec la ferme intention de ne pas renoncer à Mon Fils.

Mes enfants
, Je ne veux pas vous épouvanter, Je vous appelle à regarder la réalité, afin que vous ne méprisiez pas les Appels de la Maison Paternelle. Vous n’êtes pas seuls, approchez-vous de Moi, J’intercède pour chacun de vous, même pour le plus grand pêcheur, s’il se repent et corrige son chemin.


Je suis la Mère et en tant que Mère, Je vous aime tous, n’oubliez pas Mes Paroles. Je vous bénis tous Je vous aime. Maman Marie.


Je vous salue Marie conçue sans péché
Je vous salue Marie conçue sans péché
Je vous salue Marie conçue sans péché


(1) l’Antéchrist prophétie et révélation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13378
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum