Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT Les enfants, ce sont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT Les enfants, ce sont

4 participants

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT  Les enfants, ce sont  Empty Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT Les enfants, ce sont

Message  métys Lun 6 Avr 2015 - 5:41

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT
Les enfants, ce sont des instants de douleur pour plusieurs pays.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
MES ENFANTS, À CET INSTANT, VOUS ÊTES À L’ABRI GRÂCE À MOI. NE LAISSEZ PAS VOTRE VOLONTÉ HUMAINE VOUS AFFAIBLIR ;

À LA PLACE, LORSQUE VOUS PLONGEZ DANS LE DON DE SOI DE MON FILS, VOUS FUSIONNEZ AVEC L’AMOUR DIVIN DUQUEL VIENT TOUT BIEN POUR LES CRÉATURES HUMAINES.
Mes enfants connaissent leur berger et obéissent à l’Appel. Ils savent qu’ils doivent s’instruire pour accroître leurs connaissances et ils ne doivent pas ignorer ce qui se passe autour d’eux dans le monde entier. La souffrance et la douleur embrasseront la totalité de la Terre.

Mes bien-aimés :

LA CROIX DE MON FILS EST LA VICTOIRE SUR TOUT MAL, SUR LA MORT ELLE-MÊME. AINSI MES ENFANTS SAVENT QU’ILS MARCHENT PARMI DES OBSTACLES, MAIS ILS L’EMPORTERONT AU NOM DE MON FILS.
A cet instant, chacun de vous doit être celui qui prend le Divin Sang Béni en prenant l’engagement d’être le gardien d’un si grand Miracle d’Amour. Le Divin Sang de Mon fils n’a pas été répandu sans donner des fruits chez ses enfants ainsi que le fruit de la Vie Éternelle!
Le Pain Quotidien du Chrétien est le Pain eucharistique pour renforcer l’esprit ainsi que le corps.

Les enfants, les batailles de chaque instant ne peuvent être gagnées sans Mon Fils. Demandez à Mon Fils pour la grâce de Le recevoir dignement dans un si grand Sacrement. Devant le Sacrement Eucharistique, tous les genoux doivent fléchir pour adorer le Summum de la Chrétienté.

Bien-aimés :
LA CROIX DE MON FILS CONTIENT LES PÉCHÉS DE TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES ; C’EST POURQUOI SON POIDS EST PARTAGÉ PAR TOUTE L’HUMANITÉ. MAINTENANT VOUS DEVEZ RÉPARER ET VOUS AMENDER, RESTEZ LOIN DE TOUT CE QUI VOUS MÈNE AU MAL.
Les enfants, ce sont des instants de douleur pour plusieurs pays. Ne regardez pas la douleur à distance parce qu’elle se propagera à l’ensemble de la Terre.
LE CHRÉTIEN DE CET INSTANT S’INSTRUIT LUI-MÊME ET SAIT TOUT CE QUI ARRIVE AUTOUR DE LUI, FAISANT PREUVE DE SOLIDARITÉ ET VIVANT PLEINEMENT L’AMOUR POUR SON PROCHAIN.
Chacun de vous doit être celui qui essuie la Divine Face — Signe de la présence, de la compagnie et de la reconnaissance de Mon Fils comme Sauveur de l’humanité ; chacun de vous doit graver dans son cœur non seulement la douleur, mais aussi l’Amour qui surpasse l’amour : L’Amour Divin.

MON FILS PORTE LA CROIX QUOTIDIENNE DE L’HOMME MAIS IL VIENT À NOUVEAU DANS SA SECONDE VENUE POUR BANNIR LE MAL.

IL VIENT VERS SES ENFANTS DANS LA GLOIRE ET LA SPLENDEUR AVEC PUISSANCE ACCOMPAGNÉ DE SES LÉGIONS, REMUANT CIEL ET TERRE.

IL VIENT GUÉRIR LES CŒURS BLESSÉS ET ÊTRE L’AMOUR INFINI POUR LE BONHEUR DU CŒUR DE MES ENFANTS.

Priez, mes enfants, pour l’Italie, elle souffrira énormément.
Priez, Mes enfants, priez pour les prêtres afin qu’ils soient entièrement dédiés à leurs troupeaux, afin qu’ils ne restent pas endormis quand les créatures humaines en auront besoin.

Priez, Mes enfants, priez pour les grandes puissances ; elles ne comprennent pas que le mal était déterminé à les tromper afin qu’elles génèrent la dernière souffrance de l’humanité.
Priez pour vous afin que le mal ne vous cause pas de ravages et vous conduise loin de la juste voie.
CHACUN DES MIENS DOIT ÊTRE LE FRÈRE CYRÉNÉEN. IL NE FAUT PAS QU’IL Y AIT DE CONFLITS ENTRE VOUS. VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS ET, EN TANT QUE MES ENFANTS, VOUS ÊTES FORCE, OBÉISSANCE, AMOUR, DÉVOUEMENT, SOLIDARITÉ, UNITÉ, ESPÉRANCE, FOI, SILENCE, ET DISCIPLES CONSTANTS DE MON FILS.

En tant qu’enfants de Mon Fils, immergez-vous dans son Sacré Cœur, consacrez-vous à Lui et soyez le mur qui va jusqu’à empêcher le mal de pénétrer vos cœurs par vos sens. Contrôlez vos sens ; ne laissez pas vos sens vous contrôler.

Bien-aimés :

RECONNAISSEZ LE MAL AFIN QU’IL NE VOUS PÉNÈTRE PAS PAR VOTRE SENSIBILITÉ ; SOYEZ HUMBLES.

NE LAISSEZ PAS LE MAL VOUS SÉPARER DU CHEMIN PARCOURU.

CHAQUE ÂME QUI SE SÉPARE DU CHEMIN DE MON FILS EST UN TRIOMPHE POUR SATAN.

Venez à moi : en tant que Mère, Je vous embrasse, avec Mon amour Je vous défends et J’intercède afin que le chagrin soit doux.

Vous n’êtes pas des enfants sans mère ; vous êtes Mon grand trésor.

Tenez compagnie à Mon Fils sur le chemin du Calvaire de sorte que vous bannirez à jamais le pouvoir que vous avez donné à votre « moi », et le Divin sera le battement du cœur de Mes enfants.

NE PARTICIPEZ PAS AU MAL QUI EXISTE DANS LE MONDE. FAITES LA DIFFÉRENCE : UN SIGNE QUE VOUS APPARTENEZ AU SAINT RESTE. JE VOUS AIME.

A cet instant, lorsque vous commémorez la Mort de Mon Fils, tuez votre « moi » humain afin Mon Fils reste vivant en vous.

Enfants :

CONVAINCUS DU FOND DE VOTRE CŒUR, DÉCLAREZ VOTRE CONSÉCRATION TOTALE À MON FILS EN LE RECONNAISSANT COMME LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

Ma bénédiction est pour tous ; Je vous aime tous.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT  Les enfants, ce sont  Empty Re: Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT Les enfants, ce sont

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2015 - 17:45

Merci Métys Bise

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT  Les enfants, ce sont  Empty Re: Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 3 Avril 2015 VENDREDI SAINT Les enfants, ce sont

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 21:48

@ Métys :

Quel Message d'une limpidité parfaite !

Comment pourrait-on rester insensible devant un tel Message ?

Saint harpiste

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 6 Avr 2015 - 21:51, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 21:50

@ Tous :

C'est un Message à lire et à relire !

À méditer et à méditer encore et encore !

C'est un Message qui se comprend et qui se vit en acceptant d'unir notre Croix à Celle du Sauveur !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 23:33

@ Tous-Bis :

Et vous, très chers amis de VSJ, portez-vous votre Croix en union avec Celle de Jésus ?

Jésus Christ

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou Mer 8 Avr 2015 - 5:33

A perpétuité. Mon Dieu mon Roi, Jésus je prend ma croix, j’entends ta voix et je répons Oui Seigneur je suis à toi.
Je te suis avec ma croix et mon fardeau. La Croix de Jésus
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.