Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff

2 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff

Message  métys Mer 2 Déc 2015 - 13:21

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015
Mes enfants, vous souffrirez à cause du tremblement permanent de la terre.

Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :
Mon Cœur reste ouvert pour intercéder pour tout le Peuple de Dieu.

J’intercède en permanence auprès de la Très Sainte Trinité, Je ne veux pas que mes enfants se perdent.

Dieu le Père m’a donné pour mission de ne pas vous abandonner.

Mes Apparitions constantes dans le monde entier sont un appel à la conversion
mais la très grande majorité des êtres humains ne veulent pas devoir faire d’effort, ni faire pénitence, ni faire de sacrifices, ni d’aimer le prochain mais veulent au contraire une vie facile et sans effort.

Je vous ai demandé d’obéir à Mon Fils, Je vous appelle en permanence, afin que vous vous orientiez vers la fusion avec la Très Sainte Trinité et Je reçois les refus pour Mon Fils et pour Moi.

Je ne Me suis pas fatiguée et je ne Me fatigue pas de vous rapprocher de nos Sacrés- Cœurs, bien que les hommes dans leur plus grande majorité mettent de côté la Très-Sainte-Trinité pour s’agripper au mondain en s’adonnant aux bassesses qu’à cause de la grande faiblesse spirituelle le démon inculque et inculquera avec une force plus grande dans l’esprit de l’homme.

Vous ne réussirez pas à rejoindre le droit chemin, ni à être meilleurs si vous ne vous approchez pas de Mon Fils et si vous ne prenez pas la décision d’un changement radical.
Je Me donne à Mes enfants, je ne les abandonne pas mais je les guide, car je vois une Foi faible ; cependant tout ne peut pas être attribué au Corps Mystique de Mon Fils.

Certains dépositaires du Ministère Sacerdotal n’ont pas inculqué au Peuple de Mon Fils la responsabilité de connaître la Parole Divine et n’ont pas non plus alerté leur communauté sur la domination du mal en ceux qui adoptent de fausses idéologies qui les portent à s’éloigner de Mon Fils dans la mesure où ils ne mettent pas en pratique la Loi Divine et s’abandonnent dès lors aux mains du mal.

Le Peuple de Mon Fils s’éloigne de Mes Appels et est au contraire invité à se joindre au modernisme qui porte l’humanité vers l’abîme de la perdition par l’acceptation de tout ce qui est contraire à l’Appel de Mon Fils et à la Loi de Dieu.


Il est arrivé le moment où l’homme n’accepte pas et n’acceptera pas la Vérité Divine, cela l’éloignera de sa compréhension et dira à la raison que le libre arbitre est la solution de tous les problèmes en faisant ainsi grandir un cœur de pierre, impénétrable, dans lequel la Loi de l’Amour est et sera insupportable pour l’homme.
La terreur causée par le spectre du terrorisme augmentera, on continuera à détruire la tranquillité des peuples sans aucune justification.
La vie n’est pas et ne sera pas respectée mais au contraire on trouvera de la satisfaction à occasionner la souffrance de l’humanité par l’entremise de victimes innocentes.


Les médias donneront de la popularité au terrorisme avec des paroles et des communiqués qui augmenteront l’anxiété d’une partie des hommes, afin que dans une société qui ne sait plus dans quelle direction aller, on s’appuie, de façon erronée, sur ceux qu’elle considère comme des héros.
Les grandes nations vont chercher en dehors de leur frontière ce qu’elles ont sur leur territoire.

La dureté du cœur humain finira par être à ce point extrême que ceux qui sont loin de Mon Fils seront encore plus assoiffés de sang en même temps que (se développeront) des idéologies contraires à la Parole Divine.
Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la désobéissance de l’homme porte l’humanité à cette souffrance.
Je vous ai alerté et Je vous alerte sur la confrontation entre les grandes Nations dans lesquelles l’armement sophistiqué continuera à causer une douleur à grande échelle ; une seule négligence fera en sorte qu’en peu de temps les alliés deviennent ennemis.
Réveillez-vous mes enfants, les bras du mal travaillent rapidement. Satan ne se fatigue pas et mes enfants continuent à rester endormis.

Éveillez-vous enfants préférés de Mon Cœur ! Éveillez le Peuple de Mon Fils ! Alertez-le sur le moment que nous vivons et sur les événements qui s’approchent et que Je vous ai annoncés.

Ne méprisez pas mes suppliques, ne permettez pas que le Troupeau de Mon Fils soit massacré à cause de l’ignorance. Rappelez-vous que les bonnes intentions doivent se concrétiser pour porter du fruit.
Ne restez pas muets face à l’avancée inlassable du mal.

Mes enfants bien-aimés, priez pour vos frères qui souffrent alors qu’ils sont également innocents.

Mes enfants, priez pour le Brésil, les lamentations le rejoindront..
Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront à cause de l’homme et de la Nature.
Mes enfants, vous souffrirez à cause du tremblement permanent de la terre. La terre tremblera là où elle n’avait pas tremblé ; la terre s’ouvrira là où elle restait ferme ; là où les volcans avaient cessé d’entrer en éruption, ils entreront en éruption à nouveau avec grande force.

Priez pour le Pérou, il sera secoué et Mes enfants souffriront.
Priez pour le Mexique, Mes enfants souffriront à cause d’un tremblement de terre qui causera les lamentations des miens et l’eau les fouettera.

Mes enfants bien-aimés,
ne niez pas ce qui saute aux yeux, l’humanité est en guerre, une guerre qui s’intensifiera parce qu’il y aura des confrontations plus graves pour divers motifs.
Le démon lève ses bras, qui sont les tentacules de l’Antéchrist, il les agite contre l’humanité et envoie ses légions malveillantes pour s’emparer de ceux qui sont sans Foi, ceux qui se refusent à rencontrer Mon Fils ceux qui se délectent du mal avec leur libre arbitre ou par ignorance consciente.

† Revenez rapidement et réparer les offenses à l’encontre Mon Fils.

† Ne méprisez pas les appels à la rencontre et à la réconciliation avec Mon Fils.
† Priez et agissez en faveur de vos frères.

† Soyez témoins de la Parole de Mon Fils et de la Mienne, ne soyez pas ceux qui restent les bras croisés en voyant croître la méchanceté sans alerter mes enfants sur ce qui arrive, afin qu’ils se réveillent.

† Apprêtez-vous à recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie dûment préparés, repentis du mal commis et du bien omis.

† Vivez la Messe en permanence non seulement à l’Église mais dans toute action et œuvre de la vie.
† Connaissez la Parole Divine ; vous ne réussirez pas à aimer Celui que vous ne connaissez pas. Mes enfants sont superficiels dans la connaissance de Mon Fils et à cause de ce manque de connaissances, ce sont des proies faciles pour le mal.
† De la même façon que le communisme s’empare des Peuples, le mal qui l’accompagne détruit la liberté des enfants de Dieu.

† Approchez-vous avec humilité des Saintes Écritures afin que le Saint-Esprit vous illumine et que vous avanciez en sécurité.

Les Écritures se réalisent face à l’indifférence de l’humanité, raison pour laquelle vous ne reconnaissez pas les faits et vous les niez. La Parole Divine n’a pas été écrite pour le passé, la Parole Divine n’a pas de fin.
Soyez vigilants afin qu’elle ne vous trouve pas endormis.


L’orgueil de l’humanité a cru au point de nier finalement ce que vous avez sous les yeux. L’homme s’aime lui-même, il aime l’argent plus que Mon Fils et à cause de l’argent, vous vous êtes transformés en ennemis réciproques, vous êtes déloyaux à cause de votre Dieu argent. L’homme est orgueilleux et refuse Mon Amour Maternel.

Mes enfants réveillez-vous.

Ne soyez pas comme ceux qui font semblant de savoir ce que je vous annonce mais qui sont incapables de faire quelque chose parce qu’ils n’ont pas connaissance de tout ce que Mon Fils et Moi vous révélons.
Enfants de mon Cœur Immaculé,
une tragédie fera trembler l’humanité mais ceux qui sont loin verront et oublieront, jusqu’à ce que la douleur les rejoigne.
Mes biens aimés, la douleur ne vit pas éternellement. Le cœur de l’homme sera adouci par la souffrance, livrée par son libre arbitre.

Mes Légions angéliques restent toujours sur le Peuple de Mon Fils le mal ne vaincra jamais le bien et l’homme ne réussira pas à détruire la terre que le Père Éternel a créée avec Son Divin Amour. Pour cette raison, les fidèles seront témoins de l’Amour de Dieu pour Ses enfants.
N’oubliez pas que la Protection Divine repose sur vous, elle viendra en aide à votre corps et à votre esprit. Vous ne serez pas inécoutés, mais vous marcherez à l’Ombre du Très Haut en tout moment et cela c’est ce qui fait enrager le plus Satan : la Foi du Peuple de Mon Fils.
La Parole Divine résonnera en vous, la Parole Divine continuera à être prêchée.

D’en haut viendra l’aide pour Mes enfants, la protection pour Mes enfants, la consolation pour mes enfants... et le mal ne réussira pas à les éloigner de vous, parce que l’Amour Divin restera avec Son peuple et par Volonté Divine le rejoindra pour être la consolation des enfants de Dieu.

Bien-aimée de Mon Cœur Immaculé :

Vous serez abasourdis du degré de méchanceté inhérent à l’homme sans Dieu. Mais Moi en tant qu’Arche du Salut, Je suis attentive à vous racheter pour Mon Fils, afin que vous ne vous perdiez pas dans l’abîme éternel.
Ne négligez pas à Mes Appels.
Je vous garde et J’anticipe pour vous avertir.

Je vous bénis et Je vous aime.
Maman Marie.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13755
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff

Message  stjeanlagneau Mer 2 Déc 2015 - 16:32

La Très Sainte Vierge a écrit:

La terreur causée par le spectre du terrorisme augmentera, on continuera à détruire la tranquillité des peuples sans aucune justification.

ne niez pas ce qui saute aux yeux, l’humanité est en guerre, une guerre qui s’intensifiera parce qu’il y aura des confrontations plus graves pour divers motifs.


une tragédie fera trembler l’humanité mais ceux qui sont loin verront et oublieront, jusqu’à ce que la douleur les rejoigne.

Vous serez abasourdis du degré de méchanceté inhérent à l’homme sans Dieu.



@ tous

Veillons et prions!  Le dernier recours  Prends pitié  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum