Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o

2 participants

Aller en bas

 Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o Empty Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o

Message  métys Mar 14 Avr 2015 - 20:29

Messages de la Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
C’est Satan qui sépare et divise, opposant un groupe contre un autre, créant toujours des ennemis et semant la suspicion.

3. L’activité constante de Notre Dame
Le 6 avril 2015

Marie
Vous ne voyez pas le vent ni où il souffle. Tel est le mystère de Ma Présence parmi vous, un mystère que Je vais expliquer afin que vous puissiez bien comprendre.

Je suis à l’œuvre partout. Rien n’échappe à Mon Regard ni à Ma Caresse. Je travaille dans les cœurs du bien comme dans ceux du mal, en façonnant toujours les événements, en essayant d’atténuer la violence et de conduire Mes enfants en sécurité. Je vais agir de cette façon jusqu’à la fin des temps.

C’est un âge particulier alors que Je veux mettre de l’avant Mes plus grandes Oeuvres. Parce qu’on a tellement besoin de Mes Oeuvres, Je dois parler chaque jour. Tout d’abord, pour que Mes enfants sachent que Je suis si proche. Deuxièmement, afin qu’ils puissent comprendre avec la plus grande clarté. Même si parfois elle doit les prendre dans ses bras, une mère ne guide-t-elle pas ses enfants la plupart du temps par ses paroles ?

Si les enfants écoutent, ses paroles sont suffisantes et ils sont en sécurité. Ne soyez pas surpris par toutes ces paroles et ne craignez pas que Je vais cesser de parler. Lorsque le danger grandit, Mes Paroles vont se multiplier. Lisez-les, faites-leur confiance ; marchez par elles.

Même si J’ai travaillé avec diligence dans le cœur des gens mauvais, ils ont été capables d’unir leurs maux entre eux et devenir une plus grande force. La technologie les aide considérablement et ils étendent leur appel. Le danger le plus grave réside avec l’Iran qui propage si rapidement son influence et qui maintenant a décroché un traité qui dissimulera mais n’exposera pas ses plans.

Je travaille, travaille et travaille, sachant exactement ce qu’il faut faire mais Je suis limitée par la volonté libre de l’homme de choisir le mal et de ne pas coopérer avec le bien. C’est Mon message pour vous. Ne participez jamais au mal, ni aidez ses objectifs. Soyez toujours prêts à multiplier le bien. Réalisez à quel point Je suis dans votre vie. Si vous vous éveillez à Moi, vous ferez beaucoup de bien, bien au-delà de vos propres pouvoirs.


4. Un cœur sans mur
Le 7 avril 2015

Marie

Il n’y a pas de mur dans Mon Cœur. Tous sont un. Tous viennent en son Centre dans la plus grande joie et unité. C’est Satan qui sépare et divise, opposant un groupe contre un autre, créant toujours des ennemis et semant la suspicion.

La race humaine est censée être la famille de Dieu. Au lieu de cela, elle est déchirée dans la division sans fin qui mènera à de plus en plus d’actes de violence et ensuite, la guerre, la plus grande des guerres.
C’est le chemin de l’humanité, qui est attirée impuissamment par la violence. La violence est rencontrée par la violence. Les armes sont appariées avec de plus de grandes et nouvelles armes. Ce n’est pas récent. L’humanité a parcouru cette voie depuis des décennies, multipliant les armes, privant les pauvres de nourriture pour alimenter la course aux armements. Les armes sont partout. Même les jeunes y ont accès. Les nations fournissent d’autres nations et tentent d’essayer d’équilibrer leurs budgets par leurs ventes d’armes. Est-ce que toutes ces semences de violence peuvent être constamment semées sans avoir une récolte de guerre ?

Seulement dans Mon Cœur que tous sont un. Seulement dans Mon Cœur que la violence est détestée et que les armes sont mises de côté. Qui peut toucher le cœur des gens ? Qui possède la voix puissante mais douce pour dire « Mettez de côté vos armes » ? Qui peut apporter la Paix ? Je suis la Femme Revêtue du Soleil, et Je veux la Paix. Le chemin de la paix est de ne plus avoir plus de guerres pour détruire plus d’ennemis. Le chemin de la paix réside dans Mon Cœur Immaculé.

Ne soyez pas surpris si J’agis selon de nouveaux moyens. La situation est critique.


5. Entrez dans le Coeur de Marie
Le 8 avril 2015

Marie

Ces Paroles sortent du Centre de Mon Cœur. Ils contiennent la Lumière et la Puissance. Donc, Je vais les répandre sans cesse. Par ces paroles, Je vous attire dans Mon Cœur. « D’où viennent ces Paroles ? » demandez-vous. Écoutez les Paroles et cherchez la source de ces Paroles. Dans le Centre de Mon Cœur, vous trouverez un Feu ardent d’Amour placé là par le Père céleste. En ce moment, vous découvrez le Mystère. Tout est révélé. Que voyez-vous dans ce Feu ?

Vous voyez toutes les bénédictions qui y ont été placées par Dieu. Vous voyez toutes les solutions aux problèmes du monde. Vous êtes emmenés au centre de tout ce que J’ai dit. Vous êtes arrivés. Pas besoin de voyager plus loin. Avez-vous trouvé Jésus, la Parole qui révèle le Père et en qui toute l’histoire sera consommée. Oui, par Mes Paroles qui sortent de Mon Cœur, Je vous ai conduit à ce moment vraiment spécial. Vous avez suivi l’écho et vous avez découvert le Verbe Lui-Même.
Restez ici avec Moi pour un instant. Qu’est-ce qui se passe en vous ? Cet endroit est différent de tous les autres. Mon Cœur est pur, rempli de Paix. Aucun péché n’est entré en Moi parce que le Feu était ici dès le premier instant de Mon existence. Cet endroit est comme aucun autre que vous n’avez jamais connu et le Feu qui brûle en son centre est la Source de toute Création et de toute Vie.

Tous ceux qui entrent dans Mon Cœur et font l’expérience de ce Feu sont remplis d’espoir. Ils savent également que c’est le seul pouvoir qui peut apporter la paix au monde et le sauver de la destruction. Cette locution est allée au-delà des Paroles. Les Paroles n’étaient que le chemin vous menant à expérimenter le grand Mystère. Chérissez toujours ce cadeau.

6. La Lumière cachée
Le 9 avril 2015

Marie

Mes joies sont toujours entourées de chagrins. Dans ce monde, les deux sont entremêlés ensemble et apparemment ne peuvent pas être séparés. Ceux qui Me suivent ne craindront pas. Je serai avec eux.

Mon plus grand chagrin sont les ténèbres qui viennent sur le monde, enchevêtrant tant de monde dans la violence, perturbant la vie et déchirant des cultures entières. Rien ne restera debout ? Qui ose prétendre qu’une nation restera dans la Lumière ? Qui peut prétendre qu’ils sont en sécurité, au-dessus de la mêlée et capables de continuer sans peur ?

Tout est mis en danger par les différentes forces du mal, certaines de l’intérieur et d’autres du dehors. Le mal connaît les portes qui restent ouvertes et quelles sont les faiblesses qui sont vulnérables. Aucune nation ne se dresse comme une Lumière sur la montagne pour être un guide fiable pour le monde et le garder en sécurité. Tous sont corrompus et affaiblis. Le flambeau de la foi a été laissé en arrière au moment même où les ténèbres viennent et où toutes les autres lumières sont éteintes.

C’est Ma Douleur. Où est la Lumière ? Qui porte le flambeau ? Personne. Tous suivent d’autres lumières et ces autres lumières s’éteindront bientôt.

Une Lumière ne s’éteindra pas ni même ne faiblira. Cette Lumière est encore cachée. Je n’ai jamais permis qu’elle soit exposée. Cette Lumière est totalement inconnue tant pour le monde et que même pour l’Église. La dissimulation de cette Lumière l’a gardée en sécurité pour qu’aucun vent ne puisse souffler sa flamme. Ce n’est seulement que lorsque le monde tombera dans les ténèbres que Je vais lentement, très lentement, apporter cette Lumière.

Soudainement, la Lumière sera mise sur le chandelier et les ténèbres auront un ennemi capable de les dissiper. La grande bataille va commencer. Apparemment, les ténèbres éteindront la Lumière (tout comme Satan a tué Jésus), mais Dieu va restaurer la Lumière pour le monde entier. C’est ce qui se passe dans les événements du monde. En cette heure des ténèbres, la Lumière restera cachée jusqu’à ce qu’il soit temps de la mettre de l’avant.




1. Les phénomènes complexes du Mal

Le 10 avril 2015

Marie


Le temps est venu pour le monde entier de connaître les grands secrets. Que tout soit révélé afin que le Malin ne puisse pas détruire la Vérité ou apporter de la confusion dans les cœurs de ceux qui croient.

Il y aura deux groupes de personnes : ceux qui essaient de marcher selon la lumière naturelle et ceux qui ont reçu Ma Lumière. La lumière naturelle va lentement s’atténuer au fur et à mesure que le monde sera jeté dans de plus en plus dans les ténèbres. Tout ce que les gens ont placé en termes d’espoirs et ce sur quoi ils comptaient pour assurer leur sécurité leur sera enlevé. Ma Lumière deviendra plus grande et plus forte au fur et à mesure que les lumières naturelles seront éteintes par le Malin. Alors, permettez-Moi de commencer à révéler les grands secrets.

Le temps est très court. J’ai agi de manière puissante pour retarder et retarder les ténèbres, mais il y a trop de forces dans de trop nombreux endroits. Si quelqu’un se tient en recul, alors un autre est autorisé à se présenter à l’avant. Souvent le mal s’oppose l’un à l’autre, comme on le voit dans les conflits au Moyen-Orient dans lesquels un groupe terroriste fait la guerre à un autre. Le fait de supprimer un ennemi naturel favorise l’épanouissement d’un autre. Le mal est un phénomène très complexe, pas facile à comprendre car il viole la Vérité. Souvent Satan permet qu’un mal soit attaqué pour qu’un plus grand mal en ressorte. C’est pourquoi l’esprit de discernement, dépourvu de Ma Lumière, devient souvent l’instrument de Satan.

Les esprits et les volontés guidés seulement par la lumière naturelle seront les causes involontaires inévitables d’un plus grand mal. Seuls les coeurs baignés dans la Lumière de Dieu peuvent voir le vrai chemin de la paix. L’opportunisme prend toujours la mauvaise voie. La foi seule montre la voie. C’est pourquoi Je dois révéler les grands secrets même si seulement quelques-uns accepteront Mes Paroles.

2. Pourquoi le ciel doit attendre
Le 11 avril 2015

Marie

Le temps n’est pas encore prêt pour l’action salvifique complète de la Puissance de Dieu qui jaillira de Mon Cœur Immaculé. Comme Je souhaiterais que le Monde et l’Église soient prêts ! Cependant, à verser la plénitude de Mes Dons en ce moment n’aurait pas les effets qui sont nécessaires.

Je vais vous expliquer les Visions de Mon Cœur. Le monde n’est pas prêt parce qu’il n’est pas encore arrivé au bord du désespoir. Les ténèbres entières ne sont pas descendues. Si Je libérais toutes ces grâces et Je détruisais tous les maux maintenant, le monde ne se rendrait pas compte que tout serait vraiment venu du Ciel. Il attribuerait tout cela à des causes naturelles et iraient gaiement leur chemin.

Beaucoup plus important encore, l’Église n’est pas prête. La grande espérance relative aux dons découlant de Mon Cœur n’est pas présente. En dépit de toutes mes Apparitions et Révélations, l’Église n’est pas éveillée. Peu de gens réalisent que le Père a mis ces Mystères dans Mon Cœur. Peu cherchent ces Mystères avidement et il n’y a pas de grande ferveur généralisée centrée sur Mon Cœur Immaculé. L’Église cherche des réponses dans d’autres directions ou se voit passive et impuissante, ne réalisant pas son pouvoir ou ne se rendant pas compte que le Vrai Chemin pour la Paix Mondiale réside dans les Mystères que Je révèle.

Comme Jésus voulait commencer Son Ministère en Israël ! Mais Il a dû attendre. Premièrement, le Baptiste devait apparaître et préparer le chemin du Seigneur. Seulement quand la ferveur d’Israël fut remuée que Jésus savait que c’était Son Temps de se présenter en Jordanie et d’être baptisé par Jean.

Ce sont les Mystères, la façon dont le Ciel interagit avec la Terre. Le Ciel ne peut pas juste verser ses dons. La Terre doit regarder pour ceux-ci et être à leur recherche afin que les dons soient bien accueillis. Tels sont les mystères.



http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o Empty Re: Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 13:11

@ Métys :

Meeerci ! pour ce long Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o Empty Re: Vierge Marie du 6 au 11 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame C’est Satan qui sépare et divise, o

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 13:13

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Le chemin de la paix réside dans Mon Cœur Immaculé.


La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum