Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre Empty Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre

Message  métys Mer 15 Avr 2015 - 14:54

Glynda Lomax 15 Avril 2015

Être Libre


Vous avez caché des attitudes dans votre cœur qui Me déplaisent. Ne savez-vous pas, Mon enfant, que je vois tout? Ne savez-vous pas, que chaque pensée peu aimable que vous pensez est enregistrée ici dans le ciel?

Vos mauvaises attitudes et pensées pécheresses ouvrent la voie aux attaques de l'ennemi dans votre vie. Je ne veux pas qu'il doive en être ainsi - je désire que votre vie soit libre de ces attaques, mais vous devez obéir à Ma parole pour être libre.

Efforcez-vous de marcher dans l'amour à l'intérieur comme à l'extérieur, Mon enfant, car c'est pourquoi tant de vos prières restent sans réponse de Ma part(de Moi).

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.


Proverbe 4:23

Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.
Jean 13:34
Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
1 Samuel 16:7
Et l'Eternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.
Ephésiens 4:26
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
Ephésiens 4:29
Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent
Ephésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous
Galates 5:19-24
Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.
Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre Empty Re: Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre

Message  Admin Jeu 16 Avr 2015 - 9:40

@ Métys :

Meeerci ! beaucoup pour ce très beau Message !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre Empty Re: Glynda Lomax 15 Avril 2015 Être Libre

Message  Admin Jeu 16 Avr 2015 - 9:42

@ Tous :

Jésus a écrit:

Efforcez-vous de marcher dans l'amour à l'intérieur comme à l'extérieur, Mon enfant, car c'est pourquoi tant de vos prières restent sans réponse de Ma part (de Moi).


Rien ne peut être caché au Ciel !

Même nos mauvaises pensées !

Sachons-le !

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum