Jacarei Notre Dame 3 Avril 2015 à Marcos Portez mes messages au monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Notre Dame 3 Avril 2015 à Marcos Portez mes messages au monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei Notre Dame 3 Avril 2015 à Marcos Portez mes messages au monde entier

Message  métys le Sam 18 Avr 2015 - 10:32

Jacarei Notre Dame 3 Avril 2015 à Marcos

Vendredi Saint

   La bienheureuse Vierge Marie
: « Je suis Notre Dame des Douleurs ! Mes enfants bien aimés, aujourd’hui vous montez avec moi au Calvaire et vous restez avec moi aux pieds de la Croix de mon Fils Jésus, qui meurt pour vous sauvez, vous tous.

   

Je suis votre Mère des Douleurs, je suis votre Mère des Larmes. Mes Larmes de sang unies au très précieux Sang de mon Fils vous ont ouvert les portes du Ciel et vous ont libéré de l’esclavage du péché.


Aujourd’hui je suis la Mère de l’angoisse et des douleurs parce que la majeure partie des hommes, beaucoup de mes enfants, encore aujourd’hui, méprisent le Sacrifice de mon Fils qui les a sauvés, méprisent mes douleurs qui unies à celles de mon Fils, ont collaboré à la rédemption de toute l’humanité. C’est pour cela que mon Cœur est encore aujourd’hui transpercé de grandes et profondes épées de douleurs.

Je suis la Mère du tourment et de la douleur, parce que mes enfants continuent à aller sur le chemin du péché, de la perdition, de l’impureté, de la violence, de la rébellion contre Dieu et Ses dix Commandements. Beaucoup aujourd’hui veulent un faux Dieu sans Commandements, veulent encore un Dieu sans Commandements mais ne veulent pas Dieu avec les Commandements !


Ils ne comprennent pas que l’obéissance aux Commandements de Dieu est le véritable amour que Dieu veut, que Dieu attend. Et tous les commandements de Dieu sont amour, parce qu’ils rendent les gens heureux sur la terre et plus tard dans le Ciel.
Combien de mes enfants ont embrassé des doctrines erronées, pernicieuses et sournoises, qui nient la vérité connue comme telle, permettant les plus grandes atrocités et les péchés parce qu’ils ne veulent pas les commandements de Dieu, parce qu’ils ne veulent pas vivre la Loi de Dieu.

Pour cette raison encore aujourd’hui mon Cœur est continuellement transpercé de profondes épées de douleurs pour l’erreur acceptée et accueillie, qui vit en eux, obstinés, comme vivent de très nombreuses âmes, beaucoup de mes pauvres enfants pécheurs.

   Encore aujourd’hui je suis la Mère du tourment et de la douleur parce que mes nombreux avertissements continus pour votre conversions ne sont pas crus, mes nombreuses et extraordinaires Apparitions sont niées et méprisées de tous, à commencer par les religieux jusqu’aux simples fidèles.

Si vous faites cela, mes enfants, vous entravez la dernière tentative désespérée de votre Mère céleste pour vous sauver de la menace de perte, de la menace de perdition, de l’apostasie et du naufrage général dans le péché où est immergée actuellement l’humanité.

   

Parlez de mes nombreuses Apparitions, propagez-les, portez mes Messages à tous les confins du monde pour que mes enfants sachent combien je les aime, sachent tout ce que j’ai fait pour les avertir du grand Châtiment qui se rapproche, des péchés et des erreurs dans lesquels ils sont tombés afin qu’ils se réveillent, sortent de leur cécité spirituelle, afin que mes enfants retournent ainsi dans mes bras maternels et que je puisse les reconduire tous à Dieu au travers du chemin de la prière, de la pénitence, de la conversion et de l’amour divin.


Encore aujourd’hui,

je suis la Maman de la tourmente et de la douleur, parce que mes Larmes, jusqu’à des Larmes de Sang, sont foulées au pieds et niées par mes enfants et la plus grande partie de mes Apparitions, de mes Lacrimations et Manifestations sont abondantes mais personne ne veut savoir.

Continuellement, chaque jour mes enfants se vêtent de mon Manteau noir de Mère des Douleurs et arrachent de mes yeux les Larmes douloureuses, parce que je les appelle mais eux ne répondent pas.

Je leur donne des signaux pour qu’ils se convertissent mais ils ne croient pas en Moi, Je cherche de toutes les façons de toucher leurs cœurs et de les appeler à Dieu mais eux me repoussent de façon catégorique avec froideur, dureté et méchanceté profonde du cœur.

C’est pour cela, mes enfants, que vous êtes les enfants sur lesquels je peux toujours compter, qui me consolez de vos prières, qui m’aidez de votre travail, de votre service, qui divulguez mes Messages au monde entier.
Vous, qui êtes les enfants les plus chers à mon Cœur, sur qui je peux compter quel que soit le jour et le moment, je vous le demande à vous : consolez ma grande douleur, enlevez moi le Manteau Noir de Mère des Douleurs et revêtez moi du manteau bleu de la gaieté, de la joie ; donnez-moi votre amour, votre prière vivante faite avec le cœur.


Donnez-moi beaucoup et beaucoup d’enfants, conquis par vos prières, vos sacrifices et surtout par votre travail pour me faire davantage connaître et aimée, faire devenir mes Messages plus connus de mes enfants, comme le fait jour après jour depuis 25 ans mon fort préféré enfant, Marcos.


Allez mes enfants et portez mes messages au monde entier. Ainsi nous ferons descendre Jésus de la Croix et fermeront ses blessures sanglantes. Ainsi nous verserons le baume
de notre affection sur ses grandes douleurs. Ainsi nous ferons en sorte que toute l’humanité connaisse l’heure de sa résurrection, avec le retour de mon Fils, Jésus Christ, qui reviendra sous peu de temps à vous dans la gloire.

Mon très aimé enfant Marcos, tu as encore accompli une nouvelle fois la mission pour laquelle le Père t’a créé ; le Père t’a créé pour faire connaître au monde entier mes Apparitions et Mes Messages. Pour faire en sorte que mes enfants comprennent ma Douleur, mes tourments, mon affection maternelle et faire en sorte que ces lieux de mes Apparitions se remplissent peu à peu de mes enfants qui prient le rosaire, prie les mille Ave Maria, prie pour l’humanité, intercèdent pour les pécheurs, détruisent et entravent les plans de Satan, consolent le Cœur de mon Fils, mon Cœur et Celui du Père.

   Pour cela, soyez bénis aujourd’hui éternellement avec toutes les grâces du Cœur du Père. Et sur vous, mes enfants préférés, qui avez tout laissé aujourd’hui pour venir en ce lieu me consoler, consoler Jésus, sur vous, je répands mes grâces de bénédictions spéciales de Codosera , de Ezquioga et de Jacareí. »


http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei%20Messaggi%202015%202%C2%B0%20trimestre.pdf

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum