Jacarei 12 Avril 2015 Notre Dame à Marcos Je Suis la Mère de Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Avril 2015 Notre Dame à Marcos Je Suis la Mère de Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 12 Avril 2015 Notre Dame à Marcos Je Suis la Mère de Miséricorde

Message  métys le Lun 20 Avr 2015 - 11:07

Jacarei 12 Avril 2015 Notre Dame à Marcos

Je Suis la Mère de Miséricorde

Message de la Très Sainte Marie


Mes enfants bien-aimés Je Suis la Mère de Miséricorde ! Je Suis la Mère de Jésus Miséricordieux ! Je Suis la Mère qui vous aime tous, vous bénit, vous protège, vous pardonne et vous réconcilie avec Dieu.

Je Suis la Mère de Miséricorde,
surtout, pour les pêcheurs, tentant par tous les moyens de toucher leurs cœurs, les convertir, les appeler au retour sur le bon chemin qui conduit à Dieu

Je Suis la Mère de Miséricorde
pour eux en offrant Mes larmes, Mes Douleurs et le mérite de tout ceci, pour parvenir à travers Mon fils à de nouvelles grâces de conversion et de salut pour eux.

Je Suis la Mère de Miséricorde
qui même en étant rejetée par Ses enfants, même en étant blessée dans Mon âme par les enfants qui Me méprisent, je continue à lutter pour leur salut.
Je continue à les appeler pour revenir à Dieu, je continue à leur envoyer des signes continus de Mon amour pour qu’ils se convertissent.

Je Suis la Mère de Miséricorde
pour les malades qui en Moi trouvent soulagement, réconfort, consolation, amour et paix.

Je Suis la Mère de Miséricorde
pour cette jeunesse perdue dans ces temps mauvais où vous vivez. Cette jeunesse qui s’est tellement éloignée de Dieu et qui récolte maintenant les mauvais fruits de son éloignement de Dieu : la violence, la destruction des familles, les drogues, les guerres et tant de maux qui frappent la jeunesse. En Moi les jeunes trouvent réconfort, amour, affection, protection, compréhension et tendresse et pour tous ceux-là je Me manifeste, je Me montre comme une Mère aimante, Mère Miséricordieuse qui veut tous les sauver, qui veut tous les protéger, qui veut les aimer tous, qui veut tous les emmener jusqu’au Ciel.

Je Suis la Mère de Miséricorde
pour les petits enfants, victimes de cette société éloignée de Dieu, de cette société dominée par Satan et par les forces des ténèbres. L’enfance et les petits enfants qui sont maintenant entraînés au péché, aux expériences du mal déjà à l’âge tendre. Ces petits enfants qui sont aussi victimes de leurs parents pâtissant de la séparation des parents, souffrant  de l’abandon des parents, l’incompréhension des parents et d’un manque profond d’amour.
Pour ces enfants je Me manifeste comme la Mère Miséricordieuse et Aimante qui les aime, les protège qui prend soin d’eux, qui veut donner à leurs petits cœurs la paix et la protection dont ils ont faim et soif. Pour tous ceux-là Je Suis l’abri et les garde, je M’occupe d’eux avec attention et immense jalousie d’une Mère aimante.

Je Suis la Mère de Miséricorde pour tous les enfants qui Me cherchent, pour tous ceux qui Me recherchent, pour tous ceux qui recherchent Mon amour, qui recherchent la paix que seule je peux donner, parce que seule Je Suis la Reine de la Paix. A ces enfants Je Me manifeste comme Mère aimante en envoyant beaucoup d’invitations, beaucoup d’appels au travers d’évènements et personnes pour qu’ils Me connaissent, qu’ils connaissent Mes Messages, qu’ils goûtent Mon amour, qu’ils sentent mon affection de Mère.
Pour ces enfants Je manifeste Ma beauté comme jamais, je manifeste Ma Gloire, je manifeste Ma perfection. Et surtout, je manifeste ma bonté blessant leurs cœurs d’amour pour Moi. Et à travers l’amour, à travers l’affection qu’ils ont pour Moi, je les fais tous tomber amoureux de Mon Fils Jésus.

Je Suis la Mère de Miséricorde, pour l’humanité qui s’éloigne de Dieu, qui se rebelle contre Son Amour et maintenant elle récolte les fruits de son éloignement et rébellion : les guerres, la violence, la destruction des familles, le désordre dans la société et au moyen d’hommes menant tout au chaos qui culminera dans l’autodestruction de toute l’humanité dans une Troisième Guerre Mondiale sans précédent.
Pour cette humanité perdue je Me manifeste comme Reine de la Paix, comme la Mère de l’humanité et à tous je donne mon Amour, je donne Ma Grâce, je donne Ma tendresse, en Me manifestant dans tant de lieux sur la Terre et particulièrement Ici, pour montrer à cette humanité aveugle au péché, le chemin qu’elle doit suivre pour trouver son salut définitif et Sa Paix. Ce Salut et cette Paix, c’est Dieu.


C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui en la Fête de la Miséricorde Divine, je viens à vous Me manifestant comme la Mère de Miséricorde et Messagère de la Paix, pour vous dire que la Miséricorde a dépassé extrapolé toutes les limites de Son Amour en m’envoyant Ici il y a presque 25 ans pour vous sauver.


En vérité, après que le verbe se soit incarné, jamais la miséricorde n’a été si généreuse et n'a concédé autant au monde comme elle M’a envoyée Ici à Jacarei et Ici M’a été ordonné de rester 25 ans jusqu’à maintenant pour vous dire que Nous vous aimons et que nous voulons votre salut coûte que coûte.

Laissez-vous aimer par Moi, Mère de Miséricorde et je vous donnerai tout Mon Amour, toute Ma Tendresse. Laissez-vous conduire par Moi et je déverserai sur vous une abondance de Grâces, de Ma Miséricorde Maternelle. Faites les Groupes de Prières que je vous ai demandés partout, faites les prières que je vous ai demandées tous les jours parce qu’à travers elles de plus en plus, je verse sur vous Ma Miséricorde Maternelle et je vous fais sentir Mon Amour, Ma Bonté, Mon Affection et Ma Protection toujours constants.
Et vous alors, vous pouvez constater et témoigner à tous que vraiment je Suis la Mère de Miséricorde.

Je vous bénis aujourd’hui  tous avec Amour de Fatima, de Czestochowa, de Jacarei.
La Paix Mes petits enfants bien-aimés…

Au revoir à bientôt Mes enfants. La Paix à vous, la Paix à toi Marcos, le plus aimé de Mes enfants.
Demain, nous nous verrons à nouveau.


http://www.mensageiradapaz.org/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum