Jacarei 1er Avril 2018 Solennité de Pâques Message de Notre Dame Mes Larmes doivent être séchées par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Avril 2018 Solennité de Pâques Message de Notre Dame Mes Larmes doivent être séchées par

Aller en bas

Jacarei 1er Avril 2018 Solennité de Pâques Message de Notre Dame Mes Larmes doivent être séchées par Empty Jacarei 1er Avril 2018 Solennité de Pâques Message de Notre Dame Mes Larmes doivent être séchées par

Message  métys Sam 14 Avr 2018 - 14:51

Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques - Résurrection de Notre Seigneur
Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Mère Joyeuse de la Rédemption! Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection! Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité!


Aujourd'hui, le Jour où vous célébrez la Victoire de Mon Fils Jésus et aussi la Mienne sur le péché et la mort, Je viens vers vous pour vous dire: Haut les Coeurs !


Que votre cœur soit toujours dans Mon Fils Jésus le vainqueur de la mort et du péché, destructeur des œuvres des ténèbres et de Satan, pour que votre cœur puisse vivre avec Lui dans la grâce et bientôt triompher aussi dans Sa Grâce.


Haut les coeurs ! Que votre cœur s'élève des choses mondaines et terrestres et se fixe dans le grand Amour de Mon Fils JÉSUS. Amour qui a vaincu le monde, Amour qui a vaincu le péché, Amour qui a vaincu l'enfer. L'amour qui aujourd'hui encore vainc et ressuscite les cœurs morts par le péché.

Pour qu’alors vos cœurs, Mes enfants, ressuscitent aussi avec Mon Fils dans l'Amour, vivent avec Mon Fils Jésus dans l'Amour et triomphent aussi avec Mon Fils JÉSUS dans l'Amour et par l'Amour.


Haut les coeurs ! Que vos cœurs s'élèvent de ce monde qui s’est transformé aujourd'hui en un marais de péché, qui avale tous les jours de plus en plus les victimes faciles : de la violence, de l’impureté, de la prostitution, de la malhonnêteté, de la corruption, de l’immoralité.


Pour que vraiment, vos coeurs, en restant loin de tant de corruption et de mal, se maintiennent purs comme un jardin scellé, comme un jardin clos, comme un jardin consacré au Divin Epoux de vos âmes qui est Mon Fils JÉSUS.
Que vos cœurs soient au sommet, au sommet de l'Amour, au sommet du Ciel, de l'Amour en pure transformation. Qui ne s’obtient que par la prière profonde, faite avec le cœur, par la prière mentale que Mon fils Marcos vous a enseignée à faire ici si bien.


Prière qui vous arrache de votre aveuglement spirituel, prière qui vous arrache de l'aveuglement causé par votre ignorance. Prière qui vous arrache de votre tiédeur, de votre sécheresse. Et qui vous fait voir les Vérités Eternelles, qui vous fait voir la grandeur de l'Amour de Dieu pour vous. Qui vous fait voir la beauté de la sainteté, la beauté de la prière, la beauté du Ciel, de Jésus et de votre Mère Céleste.
Cette prière qui vous transforme, qui vous purifie, qui vous rend de plus en plus semblables à votre Mère Céleste même : dans l'Amour, la Sainteté, la Bonté, la Pureté, la Grâce.
Oui, faites cette prière continuellement, priez encore les prières mentales que Mon fils Marcos fait, dans vos maisons. Pour que vraiment cette Flamme d'Amour ne s’éteigne jamais en vous.


Cette Flamme que Je communique puissamment à vos âmes pendant ce moment sacré de cette prière. Alors Ma Flamme d'Amour grandira dans vos cœurs, jour après jour, et deviendra si forte, si intense que vous embraserez toutes les âmes autour de vous avec cette Flamme d'Amour.


Haut les coeurs ! Que vos coeurs sortent de vous-mêmes Mes enfants et s’élèvent vers Dieu dans le Ciel Pour qu’alors votre âme, parfaitement unie à Dieu par les liens mystiques de l'Amour, de la prière d'Amour, chaque jour plus, vous puissiez vous unir au Seigneur. Que votre âme devienne un miroir le plus clair de sainteté même, beauté et grâce de la Très Sainte Trinité.
Et alors, que vous puissiez refléter sur la Terre comme des miroirs les plus clairs de cette Lumière que la Très Sainte Trinité désire projeter à travers vous pour éclairer la Terre et dissiper les ténèbres du monde.


Très aimé fils Carlos Tadeu, sache que le matin de la Résurrection, lorsque Mon Fils Jésus est apparu devant Moi ressuscité, il t'a montré à Moi et aussi le fils que Je t’ai donné, Mon fils Marcos.
Oui! Et cette vision de ta fidélité future à Mon Coeur Immaculé, la vision de ton Amour futur, des Cénacles faits par Amour pour Moi, de tout ce que tu fais pour Moi, a consolé particulièrement Mon Coeur, qui a rempli Mon âme de tant de joie qu’à ce moment-là J'ai tressailli.


Et quand Je Me suis unie mystiquement à Mon Divin Fils, devenant une seule flamme d'amour avec lui. Oui, nous avons tressailli tous les deux d'amour en contemplant ta fidélité future et celle du fils que je t'ai donné envers nos Sacrés-Cœurs.
Oui, nous ressentions une joie extrême d'Amour à ce moment-là, causée par la connaissance de ta bonté future, ta fidélité future, ta future obéissance à Nos Cœurs.


Et à ce moment-là, des Larmes lumineuses dorées ont coulé de Mes yeux pour la joie que J'ai ressentie pour la résurrection de Mon Fils et aussi en connaissant qu'à l'avenir, ton âme bénéficierait de la copieuse Rédemption de Mon Fils Jésus fidèlement.


Et que par toi et par le fils que Je t’ai donné et pour beaucoup d'âmes aussi qui seraient sauvées à travers le 'Oui' des deux, la Passion de Mon Fils et Mes Douleurs ne seraient pas en vain.


Réjouis ton cœur, joie de Dieu, joie de la Mère de Dieu aussi. Ainsi, J'aime t’appeler: joie de Dieu, joie de la Mère de Dieu!
Oui, c'est ce que tu es avec ton fils, Notre joie!
Réjouis-toi! Parce que tu as causé une grande joie au Coeur de ton Dieu ressuscité, tu as consolé ta Mère Douloureuse le Samedi de Sa Solitude et aussi le Vendredi de Sa plus grande Douleur avec Son Fils.
Et le Dimanche de la Résurrection, tu as été avec la vue de Mon Fils Ressuscité, Ma grande consolation et Ma joie.
Va de l’avant Mon fils! Porte de plus en plus Ma Flamme d'Amour et transmets-la à tous !


Consacre au moins 20 petites minutes par jour à penser et à méditer sur tout ce que Je te dis dans Mes Messages. Ne néglige jamais cela afin que ton cœur n'oublie jamais le grand amour que j'ai pour toi, la grande prédilection que j'ai pour toi et combien Moi et Mon Fils Très Saint travaillons pour toi.


Oui, notre amour pour toi est grand. Il est si grand que si tu pouvais le sentir, le voir, le goûter tout entier, ton cœur se briserait vraiment par la force et la violence de Notre Amour.


Réjouis-toi, joie de Dieu et aussi Ma joie, car plus tu marches, plus tu pries, plus tu avances sur la route de la sainteté, plus grand est Mon Amour pour toi.
Plus tu M'aimes, plus je t'aime.
Plus tu aimes Mon Fils JÉSUS, plus Je t'aime aussi.
Plus tu aimes le fils que Je t'ai donné, plus encore Mon amour double pour toi et Je désire encore beaucoup plus travailler pour te rendre heureux et bienheureux.


Toutes les bénédictions que Moi et Mon Fils te promettons tous les jours et les jours du mois fixés par Nous sont des preuves de Notre Amour pour toi. Ces bénédictions sont pour que tu sois heureux, Mon fils, bienheureux!


Et beaucoup plus de bénédictions encore que Je te donnerai pour te rendre heureux, heureux, heureux!
C’est pourquoi, tous les ans, le Dimanche de Pâques, Moi et Mon Fils JÉSUS descendrons du Ciel sur toi pour te donner une bénédiction très spéciale de Nos Divins Cœurs. Pour te récompenser de tout ce que tu as fait pour nous et surtout pour te confirmer encore une fois dans la grâce et aussi dans Notre Amour!


Aime toujours plus le fils que Je t'ai donné, car en l’aimant, Mon fils, tu M'aimes et Mon Fils Jésus, qui t'a donné ce fils, qui sera la même chose pour toi que pour Ma Fille Lucie l'a été pour Sa Mère, Eutiques. La même chose que pour Mon fils Gabriel des Douleurs était pour son père. La même chose que Ma fille Veronica Giulianni était aussi pour son père.
Il sera toujours la cause de ton Salut, cause des Grâces que Je te donnerai toujours plus, des Bénédictions, canal de Mon Amour. A travers lui, je répandrai toujours plus sur ta vie: Lumière, Grâce, Miséricorde, Amour, Flamme d'Amour et Paix. Ainsi l’a déterminé Mon Fils, et ainsi fait et sera.


Et plus tu grandiras dans l'amour au fils que Je t'ai donné, plus tu t'uniras à lui par l'Amour mystique et surnaturel de Ma Flamme d'Amour, plus de grâces tu gagneras pour toi, ta lignée et pour toute ta vie. Comprend fils, tout comme j'ai choisi Bernadette pour être le canal et la médiatrice des Grâces de Mon Cœur Immaculé à Lourdes et pour les pèlerins de Lourdes, ainsi aussi Mon fils Marcos a été le choisi pour être le canal de Mes Grâces pour le Brésil, le monde en ces derniers temps, plus spécialement pour toi.


Oui, je peux dire même qu'il est né pour toi pour être pour toi le canal de Ma Grâce, le Vent de Mon Immaculée Conception, qui devait souffler dans ta vie et t’attirer à Moi, comme le vent a attiré Ma fille Bernadette à Moi dans la Grotte. Et ainsi, en t’approchant de plus en plus de Moi, en vivant de plus en plus uni à Moi, en contemplant et recevant de plus en plus les Rayons de Ma Grâce et de Mon amour tu grandiras et deviendras de plus en plus une belle œuvre, précieuse et merveilleuse du Seigneur ton Dieu et aussi de ta Mère du Ciel, de qui tu es: joie, consolation et espoir.


À Toi et à tous Mes enfants, Je vous dis vraiment: SOYEZ SAINTS! Pour la plus grande joie de Jésus. Que vos cœurs soient en Lui toujours au sommet! Pour Lui donner honneur, louange et gloire.


Avancez Mes soldats! Luttez toujours plus pour le Triomphe de Mon Coeur Immaculé. Il vous appartient de parler de Mes Apparitions, de Mes Voyants, surtout de Mon fils Marcos, des Messages que Je donne ici, de Mes Grâces, pour que le monde se convertisse, et il vous appartient de Me faire triompher sur la terre, triompher dans les cœurs et les familles.


Allez! Allez faire des cénacles partout! Allez annoncer toujours plus Ma Parole. Donnez Mes messages à tous Mes enfants, pour qu’ainsi dès que possible Mon Cœur batte Satan dans leurs vies, et puisse ainsi établir Mon Règne d'Amour dans les âmes et élever les Trônes glorieux du Cœur de Jésus, de Mon Coeur, de Mon Epoux Joseph dans tous les cœurs et les familles, et ainsi que de cœur à cœur Ma Flamme d'Amour se propage jusqu’à prendre le monde entier et l’amener à la victoire complète de Mon Cœur.


Hâtez votre conversion! Car Mon Fils revient vers vous avec Amour et dans l’Amour.
Priez Mon Rosaire tous les jours. Priez toutes les prières que je vous ai données ici, priez surtout le Chapelet de la Miséricorde Médité à travers lui vous apprendrez et serez vraiment Saints. Par lui les grâces du Cœur de Mon Fils Jésus et les Miennes pleuvront sur vous, et de plus en plus, Nous, vous ferons devenir des reflets de la Divine Miséricorde du Seigneur, pour enfin guérir, libérer la Terre de la domination du mal et de Satan, et apporter toute la Victoire de nos Cœurs.


Je désire aussi Mes enfants que vous donniez à tous Mes enfants pendant ce mois 10 films de la vie Mon fils Jean- Marie Vianney, pour que tous puissent l'imiter dans son grand amour pour Moi, dans sa grande sainteté et son amour pour Jésus Mon Fils, et donniez aussi à tous mes enfants 10 Films de Ma Lacrimation à Akita et à Civitavecchia.


Mes Larmes doivent être séchées par Mes enfants! C'est pourquoi je vous demande, Mes enfants, de donner à tous Mes enfants le Film de Mes Lacrimations N ° 3 pour que de partout Mes enfants puissent se lever pour Me consoler et M'aimer, et aussi pour lutter avec Moi pour le salut de toute l'humanité.


Merci à tous, et spécialement toi, Mon petit enfant Davi, merci! Merci beaucoup! Pour avoir fait pour Moi ce très bel hommage à Mes Douleurs avec la vidéo que tu as faite. Merci aussi d'avoir aidé Mon fils Marcos à faire Mes Messages en vidéo. Merci aussi à Mon petit enfant Diego et à tous les autres qui ont aidé. J'ai vu chacun de vous. J'ai recueilli les roses mystiques rouges d'Amour qui sortaient de vos coeurs pendant que vous travailliez avec Mon fils Marcos, et j'ai porté toutes ces roses comme un merveilleux bouquet mystique pour l’offrir à la Très Sainte Trinité, à Sa plus grande louange, à sa plus grande joie, satisfaction et gloire. Et la Trinité s’est satisfaite de ce travail d'amour que vous faisiez avec Mon fils Marcos.


C’est ainsi que vous devez faire : lutter pour Moi, lutter pour faire connaître et aimer Mes Messages, et travailler toujours plus pour amener les âmes et les cœurs à Ma Flamme d'Amour, à Mon Amour de Mère qui peut et va sauver tant de Mes petits enfants qui ne Me connaissent pas encore et qui courent le risque de se condamner.


Allez Mes soldats! Travaillez plus avec Mon petit enfant Marcos! Autant d'âmes que vous sauverez en l'aidant autant seront aussi les Couronnes de Gloire que je mettrai un jour sur vos têtes au Ciel


En avant Mes enfants! En avant! Il faut sauver ce qui peut encore être sauvé! Vous devez parler! Vous devez marcher! Vous devez porter Mes Messages! Vous devez les donner à tous Mes enfants! Ainsi Je triompherai, et ainsi le Cœur de Mon Fils Jésus renouvellera et sauvera enfin le monde dans l'Amour et par l'Amour.
Je vous bénis avec Amour maintenant de FATIMA ... de LA SALETTE et de JACAREÍ. »


Notre-Dame après avoir touché et béni les Chapelets:


Très Sainte Marie:

« Selon ce que J'ai déjà dit: où qu’une de ces Images, un de ces Chapelets, Scapulaires, objets saints arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau Mes enfants.
Je vous embrasse tous avec Amour et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum