Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA

+3
stjeanlagneau
Admin
métys
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA - Page 3 Empty Re: Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA

Message  stjeanlagneau Lun 27 Avr 2015 - 16:14

ladyswiss a écrit:@Admin : mais justement pas Admin ! Nous ne sommes pas des nuls. Nous possédons la science et la connaissance ! On peut tout de même compter sur nos forces pour faire en sorte à ce que notre planète aille bien. Non mais !!!

@ ladyswiss

C'est justement le cœur du problème.

L'homme qui oublie son Créateur, et qui veut se débrouiller sans lui.  Non

Résultat: Si Dieu laisse faire, l'homme va détruire la terre.

Il est grand temps d'enlever vos ornières, de croire que nos gouvernements sont gentils, et qu'ils vont tout faire pour le bien de l'humanité.
A vouloir agir sans Dieu, l'homme a ouvert la porte aux démons qui désormais ont envahit toute la terre, pour la détruire et récupérer le plus d'âmes possible.
On en est la.  Sonné
Si vous persistez dans votre incrédulité, vous n'avez plus rien à faire sur VSJ.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA - Page 3 Empty Re: Enoch 20 Avril 2015 DIEU LE PERE A L’HUMANITE LA TECHNOLOGIE DE MORT CREEE PAR L’HOMME SE RETOURNERA

Message  F.-Ladyswiss Lun 27 Avr 2015 - 16:39

@ Bois de Croix, @stjeanlagneau
Je suis d'accord avec vous. La plupart des humains ont de mauvaises intentions. La science est souvent utilisée à mauvais escient. Mais j'ose espérer qu'il y en a qui ont l'audace d'être authentiques dans ce qu'ils font. Autrement, à qui peut-on faire confiance dans ce bas monde ?
@Bois de Croix: oui la quasi totalité de nos dirigeants sont tenus par l'argent et sont incompétents.
Quand on s'oppose à leurs idées, ils sont capables de tout. Croyez-moi. Mais je tiens à garder une pensée positive sur mon prochain.
@stjeanlagneau : je crois en Dieu mais je pense également qu'il nous a donné suffisamment d'autonomie pour pouvoir penser certaines solutions par nous-mêmes.
On dit bien : aide-toi que le Ciel t'aidera
Je n'ai jamais parlé d'agir sans Dieu ! Nous aussi on peut agir, à notre niveau, tout en restant sincère dans nos démarches quelles qu'elles soient.
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  stjeanlagneau Lun 27 Avr 2015 - 16:53

ladyswiss a écrit:@ Bois de Croix, @stjeanlagneau

à qui peut-on faire confiance dans ce bas monde ?

A toute personne qui vit sincèrement dans l'amour de Dieu et du prochain, et de préférence catholique.
En dehors, il faut être très vigilant.
Nos dirigeants sont pour la plupart athés et franc maçons, vous leur faites confiance?
Moi pas.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Mar 28 Avr 2015 - 19:24

"...et notre securite pourrait tres bien basculer vers l'horreur." a ecrit admi completement vraie.je dis a metys qu'elle se s'inquiete pas trop ,c'est le travaille sur l'ordinateur je pense .. quant a ladywiss elle croit encore a l'homme sans Dieu me semble-t-il alors qu'il a tout fait pour l'ignorer ,lui manquer de respect et surtout de gratitude .. ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mar 28 Avr 2015 - 23:38

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin