Message du Père Éternel via le plus petit des serviteurs - 14 avril 2015 Expansion de l'Amour du Pèr
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Au Plus Petit des Serviteurs
Page 1 sur 1
Message du Père Éternel via le plus petit des serviteurs - 14 avril 2015 Expansion de l'Amour du Pèr
Message du Père Éternel via le plus petit des serviteurs - 14 avril 2015
Expansion de l'Amour du Père
« À cette époque dans l'histoire de l'humanité Je veux révéler à Mes enfants la GRANDEUR DE MON AMOUR.
MON AMOUR qui n'a pas de limite a été perdu dans les esprits de Mes enfants en commençant par la chute dans le jardin. Depuis ce temps, Mes enfants n'ont pas cessé de s'éloigner de plus en plus de MON AMOUR. Maintenant beaucoup de Mes enfants ne Me connaissent même pas ou s'ils le font ils pensent que je SUIS le Père vengeur qui souhaite les punir.
C'EST FAUX !!! JE SUIS LE PLUS MISÉRICORDIEUX, LE PLUS TENDRE, LE PLUS AIMANT DE TOUS LES PÈRES ET MON DÉSIR LE PLUS GRAND EST QUE MAINTENANT L'HUMANITÉ LE SACHE. Bientôt votre PÈRE CÉLESTE SE RÉVÉLERA POUR QUE TOUS SACHENT QU'ILS ONT UN PÈRE DANS LE CIEL QUI LES A CRÉÉS PAR AMOUR ET DONT L'AMOUR EST SI GRAND QU'IL A ENVOYÉ À SON FILS UNIQUE POUR QUE CEUX QUI LE DÉSIRENT PUISSENT AVOIR LA VIE ÉTERNELLE ET REJOINDRE LEUR PÈRE DANS LE CIEL POUR L'ÉTERNITÉ.
QUAND L'HOMME EST TOMBÉ DANS LE JARDIN IL S'EST COUPÉ DE L'AMOUR DU PÈRE CÉLESTE ET LES PORTES DU CIEL ONT ÉTÉ FERMÉES.
MON AMOUR POUR L'HOMME ÉTAIT SI GRAND (à ce moment là Je pus voir avec mes yeux intérieurs le PÈRE et IL avait un grand sourire sur SON VISAGE) et GRAND était aussi MON DÉSIR que l'homme ME rejoigne dans le ciel, que J'ai décidé que J'enverrais MON FILS UNIQUE pour souffrir et mourir pour que les portes du ciel soient ouvertes de nouveau et que l'homme, QUE J'AIME TANT, puisse de nouveau fois pénétrer dans MON AMOUR qui est le paradis céleste.
MAINTENANT LE MOMENT EST VENU. IL SERA DONNÉ À L'HOMME LA CONNAISSANCE DE MON AMOUR PAR MON FILS JESUS CHRIST.
TOUS CEUX QUI VIENNENT À MON FILS ET DISENT OUI À SON GRAND AMOUR ET MISÉRICORDE VOUDRONT VENIR ALORS À MOI.
ET QU'ÉPROUVERA L'HOMME ?
IL VA VOIR SON PÈRE, AVEC LES BRAS LARGEMENT OUVERTS, PRÊT À LE RECEVOIR ET À L'ÉTREINDRE ET À LUI RÉVÉLER SON GRAND AMOUR.
C'EST ALORS QUE L'HOMME VA TOMBER AMOUREUX VRAIMENT DE SON PÈRE ET ALORS LE PLUS GRAND DÉSIR DE SON CŒUR NE SERA PAS D'ÊTRE DE CE MONDE, MAIS PLUTÔT D'ÊTRE PRIS DANS LES TENDRES BRAS DE MON AMOUR.
L'HOMME M'AIMERA D'UNE FAÇON BEAUCOUP PLUS GRANDE ET AURA UNE COMPRÉHENSION DE MON AMOUR BEAUCOUP PLUS GRANDE QU'ADAM ET EVE AVANT LA CHUTE.
POURQUOI ?
PARCE QUE DIEU EST DEVENU HOMME ET EST MORT POUR SAUVER L'HOMME ET DONC L'HOMME A MAINTENANT UN PLUS GRAND DROIT À MON AMOUR.
MON CŒUR SOUFFRE (À ce moment là, j'ai vu avec mes yeux intérieurs des larmes couler des YEUX DU PÈRE ÉTERNEL et elles, étaient rouges, représentent le sang de et l'eau de SON FILS) pour l'homme, et est presque arrivé pour l'homme le moment de courir dans les BRAS DE SON PÈRE par l'entremise de SON FILS JÉSUS CHRIST !!!
COMME VOTRE PAPA ATTEND CE MOMENT !!! »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com
Expansion de l'Amour du Père
« À cette époque dans l'histoire de l'humanité Je veux révéler à Mes enfants la GRANDEUR DE MON AMOUR.
MON AMOUR qui n'a pas de limite a été perdu dans les esprits de Mes enfants en commençant par la chute dans le jardin. Depuis ce temps, Mes enfants n'ont pas cessé de s'éloigner de plus en plus de MON AMOUR. Maintenant beaucoup de Mes enfants ne Me connaissent même pas ou s'ils le font ils pensent que je SUIS le Père vengeur qui souhaite les punir.
C'EST FAUX !!! JE SUIS LE PLUS MISÉRICORDIEUX, LE PLUS TENDRE, LE PLUS AIMANT DE TOUS LES PÈRES ET MON DÉSIR LE PLUS GRAND EST QUE MAINTENANT L'HUMANITÉ LE SACHE. Bientôt votre PÈRE CÉLESTE SE RÉVÉLERA POUR QUE TOUS SACHENT QU'ILS ONT UN PÈRE DANS LE CIEL QUI LES A CRÉÉS PAR AMOUR ET DONT L'AMOUR EST SI GRAND QU'IL A ENVOYÉ À SON FILS UNIQUE POUR QUE CEUX QUI LE DÉSIRENT PUISSENT AVOIR LA VIE ÉTERNELLE ET REJOINDRE LEUR PÈRE DANS LE CIEL POUR L'ÉTERNITÉ.
QUAND L'HOMME EST TOMBÉ DANS LE JARDIN IL S'EST COUPÉ DE L'AMOUR DU PÈRE CÉLESTE ET LES PORTES DU CIEL ONT ÉTÉ FERMÉES.
MON AMOUR POUR L'HOMME ÉTAIT SI GRAND (à ce moment là Je pus voir avec mes yeux intérieurs le PÈRE et IL avait un grand sourire sur SON VISAGE) et GRAND était aussi MON DÉSIR que l'homme ME rejoigne dans le ciel, que J'ai décidé que J'enverrais MON FILS UNIQUE pour souffrir et mourir pour que les portes du ciel soient ouvertes de nouveau et que l'homme, QUE J'AIME TANT, puisse de nouveau fois pénétrer dans MON AMOUR qui est le paradis céleste.
MAINTENANT LE MOMENT EST VENU. IL SERA DONNÉ À L'HOMME LA CONNAISSANCE DE MON AMOUR PAR MON FILS JESUS CHRIST.
TOUS CEUX QUI VIENNENT À MON FILS ET DISENT OUI À SON GRAND AMOUR ET MISÉRICORDE VOUDRONT VENIR ALORS À MOI.
ET QU'ÉPROUVERA L'HOMME ?
IL VA VOIR SON PÈRE, AVEC LES BRAS LARGEMENT OUVERTS, PRÊT À LE RECEVOIR ET À L'ÉTREINDRE ET À LUI RÉVÉLER SON GRAND AMOUR.
C'EST ALORS QUE L'HOMME VA TOMBER AMOUREUX VRAIMENT DE SON PÈRE ET ALORS LE PLUS GRAND DÉSIR DE SON CŒUR NE SERA PAS D'ÊTRE DE CE MONDE, MAIS PLUTÔT D'ÊTRE PRIS DANS LES TENDRES BRAS DE MON AMOUR.
L'HOMME M'AIMERA D'UNE FAÇON BEAUCOUP PLUS GRANDE ET AURA UNE COMPRÉHENSION DE MON AMOUR BEAUCOUP PLUS GRANDE QU'ADAM ET EVE AVANT LA CHUTE.
POURQUOI ?
PARCE QUE DIEU EST DEVENU HOMME ET EST MORT POUR SAUVER L'HOMME ET DONC L'HOMME A MAINTENANT UN PLUS GRAND DROIT À MON AMOUR.
MON CŒUR SOUFFRE (À ce moment là, j'ai vu avec mes yeux intérieurs des larmes couler des YEUX DU PÈRE ÉTERNEL et elles, étaient rouges, représentent le sang de et l'eau de SON FILS) pour l'homme, et est presque arrivé pour l'homme le moment de courir dans les BRAS DE SON PÈRE par l'entremise de SON FILS JÉSUS CHRIST !!!
COMME VOTRE PAPA ATTEND CE MOMENT !!! »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com
Re: Message du Père Éternel via le plus petit des serviteurs - 14 avril 2015 Expansion de l'Amour du Pèr
Merci Métys, pour ce message du Père Eternel.
Qui est ce prophète?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message du Père Éternel via le plus petit des serviteurs - 14 avril 2015 Expansion de l'Amour du Pèr
@ stjeanlagneau
Après recherches je n'ai guère d'éléments son nom est The littlest of servants. J'ai retrouvé des messages jusqu'à 2006 et ceux-ci continuent. Il y a un site After the Warning qui publie ses messages récents.
J'ai sélectionné quelques messages mais d'autres sont aussi tellement instructifs :
Après recherches je n'ai guère d'éléments son nom est The littlest of servants. J'ai retrouvé des messages jusqu'à 2006 et ceux-ci continuent. Il y a un site After the Warning qui publie ses messages récents.
J'ai sélectionné quelques messages mais d'autres sont aussi tellement instructifs :
Message de Jésus au plus Petit de Ses serviteurs ---29 avril 2007
Je demande à mes disciples du reste de lire dans le Livre du Père( Ndb : JC a dit livre de Papa car il a employé familièrement non comme d’hab’ Father, mais Dad’s) ( la Sainte Bible) le texte suivant, Jean 6: 44 - 59.
Ne jamais douter que ces mots soient vrais. Car c’est Ma Parole donc ils sont vrais. J'ai parlé clairement et je voulais dire ce que j'ai dit et j'ai dit ce que je voulais dire. Il n'y a aucun sens caché, ni signification symbolique.. C’EST LA VÉRITÉ. Lisez-les et tenez-les chers à votre cœur.
Ne laissez personne vous tromper car sont proches les temps dans lesquels plusieurs déclareront que ces mots sont des symboles.
De Celui qui est Vraiment Présent dans le Très Saint Sacrement, Jésus ~ ~ ~ (Amour)
Message au PLUS PETIT des SERVITEURS - L'ÉGLISE DU RESTE - 04 Septembre 2009
Tandis que dans l'Église ce matin, je priais devant le Saint Sacrement, j'ai reçu la vision suivante et JÉSUS a voulu qu'elle soit publiée.
J'ai vu que j'étais sur un gros navire à passagers en mer comme le Titanic et sur les ponts j'ai pu voir beaucoup, beaucoup de gens et ils se tenaient debout autour.
J'ai pu alors constater que certains sautaient par-dessus bord et nageaient vers un autre bateau qui était beaucoup plus petit.
J'ai alors vu de nouveau le plus grand bateau et il avait commencé à couler, mais des gens étaient restés à bord.
J'ai ensuite revu les gens qui avaient sauté par-dessus bord, ils étaient maintenant hissés à bord du plus petit navire par des anges.
Une fois qu'ils furent sur le pont, je pus voir, là, JESUS et MARIE les saluer.
Je revis alors le plus grand navire, il avait maintenant sombré dans la mer et emporté tout le monde (gens restés dessus) avec lui.
J'ai alors vu que le petit bateau était devenu un immense navire avec maintenant beaucoup, beaucoup de gens à son bord. JESUS a ensuite parlé et m'a expliqué que le plus gros navire représentait SON ÉGLISE telle qu'elle est aujourd'hui. Le plus petit navire représente l'ÉGLISE DU RESTE et les personnes venant à son bord représentent le RESTE.
Que SON ÉGLISE allait bientôt se diviser et le plus grand nombre resterait dans la fausse église tandis que le plus petit nombre partirait pour l'ÉGLISE du RESTE, LA VÉRITABLE ÉGLISE ! ! !
Message Personnel aux plus petits des serviteurs
8 septembre 2009
JESUS ET MARIE souhaitent vos PRIÈRES. JESUS ET MARIE demandent que TOUS CEUX QUI SUIVENT ET ESTIMENT QUE LES MESSAGES PROVIENNENT DU CIEL DE PRIER, PRIER, PRIER.. NOTAMMENT LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE SPECIFIQUEMENT POUR CEUX PRIS DANS LES CATASTROPHES NATURELLES.
Quand je reçois le message final de NOTRE-DAME (qui sera désigné Message final de NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS), peu après, une forte correction (châtiment) aura lieu dans cette nation.
Je ne sais pas où ce sera, mais je sais vraiment que cela sera grand..
Je sais qu'il aura lieu dans un secteur ( zone) où il y a beaucoup de péchés (comme Las Vegas).
Nous devons PRIER DURE POUR CES SECTEURS DANS NOTRE PAYS QUE NOUS SAVONS OFFENSER NOTRE TRÈS SAINT DIEU LOUÉ SOIT LE PÈRE, LE FILS ET L'ESPRIT SAINT POUR TOUJOURS ET À JAMAIS. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE POUR LES GENS QUI SERONT PRIS POUR QU'ILS SOIENT SAUVÉS DES FEUX DE L’ENFER. CETTE CORRECTION (LE CHÂTIMENT) SERA UN RÉSULTAT DU PÉCHÉ D'AVORTEMENT ET LES CHOIX QUE NOUS AVONS FAITS DANS NOS ÉLECTIONS EN METTANT EN PLACE LES LEADERS QUI PROMEUVENT LE PÉCHÉ LE PLUS HORRIFIANT.
LE PÉCHÉ D'AVORTEMENT HORRIFIE TANT AU CIEL QUE CE PÉCHÉ SEUL SUFFIT À PROVOQUER CETTE CORRECTION (LE CHÂTIMENT).
Message Très Critique au plus petit des serviteurs -jeudi 28/05/09
Fils, bientôt le Web va fermer et quand il resurgira, les vrais sites religieux n'y seront plus. On ne pourra se fier au contenu de ceux qui se maintiendront.
Message Urgent Notre Dame de Toutes les Nations le 16 avril 2009
Au plus petit des serviteurs –(visionnaire USA)
Mes chers, chers enfants bientôt il sera impossible de faire suivre MES MESSAGES et ceux de MON FILS.
L'Internet comme vous le savez, est sur le point de radicalement changer.
Après ce changement il n'y aura plus aucun message du CIEL.
Ces sites seront arrêtés.
Je le dis POUR VOUS AVERTIR et VOUS PRÉPARER de sorte que par les PRIÈRES du ROSAIRE et du CHAPELET de LA DIVINE MISÉRICORDE vous SUPPORTIEZ.
AYEZ CONFIANCE EN MON FILS ! ! ! ET CONFIANCE EN VOTRE MÈRE ! NOUS NE VOUS ABANDONNERONS PAS. AYEZ CONFIANCE EN NOS DEUX COEURS!
AIMEZ NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS
NOTRE DAME DE TOUTES LES NATIONS au plus petit des serviteurs - 28 mai 2009
Mon FIDÈLE RESTE comprendra le message suivant :
Juin sera un mois particulièrement difficile. BEAUCOUP D'ÉVÉNEMENTS MAJEURS auront lieu. Certains seront des CATASTROPHE et CHANGERONT le MONDE.
Tout comme vous voyez les NUAGES se former en signalant l'approche d'une TEMPÊTE, il en est de même pour les NUAGES du CHANGEMENT se formant pour une TEMPÊTE de CHANGEMENT non seulement pour ce PAYS mais pour le MONDE.
CONTINUEZ À PRIER. NE LAISSEZ PAS TOMBER VOTRE ROSAIRE DE PEUR QUE VOUS SOYEZ DÉFINITIVEMENT PERDU. PRIEZ CONSTAMMENT MON ROSAIRE ET LE CHAPLET DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE MON FILS.
CONTINUEZ À RÉPÉTER ET CE À PLUSIEURS REPRISES : JÉSUS J'AI CONFIANCE EN TOI.
2) Notre Dame de toutes les nations aux plus petit des serviteurs le 27 mai 2009
Ceux qui ont établi leurs royaumes sur l'argent et la richesse, bientôt les veront disparaitre sous les vagues de la prochaine Tribulation.
J'ai alors reçu une vision et j'ai vu des châteaux de sable sur le rivage et une vague se briser au-dessus d'eux et les emporter.
3) - Message du 29 juin 2007
CO-REDEMTRICE - MEDIATRICE - AVOCATE - Ma Victoire, notre marche de Victoire commencera par l'annonce du DERNIER DOGME MARIAL, nommant la Dame de Toutes les Nations comme CO-REDEMPTRIX, MEDIATRICE, et AVOCATE. En raison de cette proclamation une PLÉTHORE de GRACES coulera du ciel dans le monde, dans les cœurs de Mes enfants. La transformation de leurs cœurs fera que leurs cœurs et le Mien ne seront plus qu’UN. Ce sera Ma Victoire. Ce sera Mon Triomphe. La Victoire des cœurs.
L'IMPRESSIONNANTE PUISSANCE DE LA PRIÈRE au plus petit des serviteurs 3/06/09
Alors que dans l'Église, ce matin, je priais devant le Saint Sacrement, j'ai reçu le message et les visions suivants.
NOTRE-DAME m'a parlé et m'a dit que le nombre d'ÂMES allant en ENFER chaque jour était stupéfiant. Qu'elles étaient nombreuses.
J'ai eu ensuite une vision de personnes marchant sur deux chemins différents allant dans le même sens. Sur un des chemins il y avait très peu de personnes, tandis que l'autre était bondé de gens.
J'ai ensuite vu à quel endroit menaient ces chemins. J'ai vu que le chemin, où se trouvait très peu de gens, conduisait au Ciel. Et l'extrémité de l'autre qui était bondé de gens, je pouvais voir qu'il menait en Enfer.
Je pouvais voir que entre ces deux voies il y avait un GRAND FOSSÉ.
J'ai alors vu un Ange et constaté qu'il était en train de créer un pont à travers le fossé ce qui permettrait à des gens étant sur le chemin conduisant en enfer de passer à l'autre chemin menant au ciel.
J'ai ensuite vu quelques personnes traverser pour aller sur le chemin menant au ciel.
Il m'a ensuite été donné la faculté de comprendre que l'Ange a créé le pont (LE PONT REPRESENTAIT DES GrÂCES) à la demande de Notre Dame en réponse à NOS PRIÈRES, PARTICULIÈREMENT (celles du) ROSAIRE ET du CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE,(OFFERTES) pour les PAUVRES PÉCHEURS.
J'ai alors eu une autre vision et j'ai vu un disque rond qui était tout sombre.Il m'a ensuite été donné la possibilité de comprendre qu'il s'agissait d'une ÂME en état de péché mortel et qui était dans l'OBSCURITÉ complète.
J'ai alors vu une main mettre une petite bougie allumée, de la taille d'une bougie d'anniversaire, dans l'ÂME SOMBRE qui maintenant avait cette petite lumière en elle.
J'ai su par compréhension que la bougie allumée représentait des GRÂCES données par la PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT à la demande de NOTRE DAME en raison de NOS PRIÈRES PARTICULIÈREMENT LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE.
J'ai alors de nouveau vu l'ÂME SOMBRE avec la petite bougie allumée et j'ai alors vu un GRAND FLASH BLANC VENIR DE L'ÂME et maintenant l'ÂME était COMPLÈTEMENT BRILLANTE AVEC UNE BELLE LUMIÈRE BLANCHE JAILLISSANT D'ELLE.
J'eu la compréhension de ce que représente la conversion de l'ÂME par la PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT à la demande de NOTRE DAME en raison de nos PRIÈRES PARTICULIÈREMENT LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE.
CONTINUEZ À PRIER PARTICULIÈREMENT LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE PARCE QUE L'AMOUR ET LA MISÉRICORDE DE LA SAINTE TRINITÉ VONT BIEN AU-DELÀ DE NOTRE COMPRÉHENSION ET NOUS POUVONS OBTENIR PAR NOTRE DAME LA CONVERSION DE MÊME LE PLUS ENDURCI DES PÉCHEURS.
PRIEZ. PRIEZ. PRIEZ. NOTAMMENT LE ROSAIRE ET LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE.
Merci infiniment chère Métys, pour toutes vos recherches, si précieuses.
Rien à redire sur ce prophète, rien de contradictoire ou choquant.
Notamment, les messages nous prévenant de la fermeture des vrais sites catholiques sur Internet.
Nous avions déjà eu une telle information par un autre messager.
L'avertissement sera certain l'élément déclencheur de cette censure, qui sera accompagnée par de nombreuses persécutions contre le petit reste des fidèles.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
Quels magnifiques Messages que les Messages du Plus Petit des Serviteurs !
Un très gros , Métys !
L'Administrateur
Quels magnifiques Messages que les Messages du Plus Petit des Serviteurs !
Un très gros , Métys !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Metys!
@ Tous :
Je retiens ces quelques extraits qui parlent d'eux-mêmes :
À n'en pas douter, le Schisme dans l'Église Catholique approche à grands pas !
Trop de Messages l'annoncent et, de plus, les Signes des Temps et les événements de l'actualité nous le montre à tous les jours !
Voici ce qui attend prochainement ce saint Forum !
Ce moment ne devrait pas survenir avant l'Avertissement, mais dans les temps qui suivront la Venue de ce dernier !
- « Êtes-vous prêts ? »
:D\'Acc
L'Administrateur
Je retiens ces quelques extraits qui parlent d'eux-mêmes :
Jésus a écrit:
Que SON ÉGLISE allait bientôt se diviser et le plus grand nombre resterait dans la fausse église tandis que le plus petit nombre partirait pour l'ÉGLISE du RESTE, LA VÉRITABLE ÉGLISE ! ! !
À n'en pas douter, le Schisme dans l'Église Catholique approche à grands pas !
Trop de Messages l'annoncent et, de plus, les Signes des Temps et les événements de l'actualité nous le montre à tous les jours !
Fils, bientôt le Web va fermer et quand il resurgira, les vrais sites religieux n'y seront plus. On ne pourra se fier au contenu de ceux qui se maintiendront.
Mes chers, chers enfants bientôt il sera impossible de faire suivre MES MESSAGES et ceux de MON FILS.
L'Internet comme vous le savez, est sur le point de radicalement changer.
Après ce changement il n'y aura plus aucun message du CIEL.
Ces sites seront arrêtés.
Voici ce qui attend prochainement ce saint Forum !
Ce moment ne devrait pas survenir avant l'Avertissement, mais dans les temps qui suivront la Venue de ce dernier !
- « Êtes-vous prêts ? »
:D\'Acc
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/