Communiqué de Dory Tan pour les 3 et 4 avril 2015 !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marmora, Ontario (Dory Tan - Canada)
Page 1 sur 1
Re: Communiqué de Dory Tan pour les 3 et 4 avril 2015 !
COMMUNIQUÉ DE DORY TAN POUR LES 3 ET 4 AVRIL 2015 !
Le 3 avril 2015 en ce Vendredi Saint vers 9h00 a.m. dans sa maison, Dory était couchée parce qu'elle ne se sentait pas bien. Même si elle était couchée elle ne dormait pas, elle se joignait aux prières de son groupe qui récitaient les prières de la semaine sainte dans la chambre d’à côté. Durant le temps que Dory était couché là, Jésus et Notre Sainte Mère lui apparurent. Notre Sainte Mère avait ses mains jointes en prière et Jésus était debout avec ses mains tendues, mais ils ne lui parlèrent pas à ce moment-là.
Cet après-midi pendant que nous faisions le chemin de la Croix et presque à la fin de la 10e station, Notre Mère Bénie est apparue à Dory avec un grand sourire. Elle lui a dit: "Mon enfant, je suis très heureuse et je vous remercie tous pour ne pas avoir abandonné les prières de la Semaine Sainte. Je sais comment tu es faible mais vous avez toujours continué à réciter les prières. Cela fait 33 ans que vous avez fait les prières de la Semaine Sainte dans votre maison. (Trente-trois ans, c’est le même âge que Jésus avait quand Il est mort pour nous tous.) Mon Fils Jésus a continué de souffrir pour nous tous jusqu'à son dernier et vrai souffle pour sauver le monde. "
Le 4 avril 2015 lors du premier samedi à 3h00 a.m., Dory ne dormait pas et pensait à tous les gens qui allait à Marmora en particulier son groupe. Elle était très triste et parlant à Notre Sainte Mère disant qu’à cause de moi mon groupe n’allait pas à Marmora. Notre Sainte Mère savait qu'elle se sentait coupable et lui a répondu en disant: « Ne sois pas triste mon enfant. Votre groupe t’a montré qu'il t’aime, qu’il te croie et qu’il compte sur toi, surtout sur tes prières pour eux. Je suis votre Mère et la Mère de tous et je sais combien tu les aime aussi. C’était mon plan. Je voulais que vous puissiez tous vous concentrer sur vos prières, spécialement les prières de la Semaine Sainte. Lorsque vous m’avez vu hier avec Mes mains jointes en prière et les mains de mon Fils tendues vers vous c’était pour vous rappeler combien je vous suppliais d'apporter votre famille et votre prochain auprès de Mon Fils Jésus. "
Quand nous disons les prières pendant la Semaine Sainte, au lieu de dire le Gloire soit au Père… disons la prière : « Coeur Douloureux et Immaculé de notre Mère Marie, priez pour nous, aidez nous et conduisez nous à votre Fils Jésus-Christ Notre Seigneur, afin de nous pardonner nos péchés et les péchés du monde entier. » Maintenant, grâce à cette vision Notre Sainte Mère a montré à Dory l'importance que cette prière avait. Notre Sainte Mère a continué à parler à Dory et a dit: «Je vous demande de continuer ce que vous faites. De vous aimer les uns les autres et de prier de tout votre cœur. Je promets que, grâce à toutes les prières que vous avez faites beaucoup d'âmes seront sauvées. Ne vous lassez pas de ce que vous faites. Lorsque viendra le temps je vais porter toutes vos prières à mon Fils Jésus dans le ciel. Je vous aime tous mes enfants. N’oublie pas mon enfant, je suis avec toi où tu es toujours. Je veux que tu sois en paix en tout temps ".
Dory termine en disant : "Joyeuses Pâques à vous tous et à vos familles et que Dieu nous bénisse tous. Dory aimerait remercier toutes les personnes qui ont prié pour elle. "
SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/