Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance

Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance Empty Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance

Message  Admin le Jeu 2 Juil 2015 - 13:51

COMMUNIQUÉ DE DORY TAN, 6 JUIN 2015 : "PERSONNE NE PEUT SAUVER UNE ÂME SANS PASSER PAR LA SOUFFRANCE" !


Communiqué de Dory Tan, le 6 juin 2015 à Marmora

En ce Premier Samedi, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous a remerciés tous pour notre présence, une fois de plus, en ce Lieu Béni. Aujourd’hui , Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire à tous ceux qui ont été assidus à venir ici depuis le début, qu’une grâce de bénédiction leur serait accordée et que Jésus et Elle-même tenaient compte de leur présence ici. Le sacrifice de s’être déplacés n’était pas du temps perdu et, un jour, ils en auraient la preuve.

Aujourd’hui, à la Dixième Station, Dory nous a montré une petite croix qu’elle avait apportée de son autel personnel, à son domicile. Elle nous a fait savoir que c’était la volonté de Jésus et de Notre Sainte Mère qu’elle apporte cette croix et nous partage son expérience.

Le 9 mai dernier, suite à une récente maladie, Dory était demeurée très faible et pouvait à peine bouger à cause de douleurs. Elle récitait ses prières et Notre Sainte Mère la laissa dormir pour quelques minutes. Durant son sommeil, elle s’est retrouvée à son domicile, à genoux devant son autel. C’est alors qu’une lumière éblouissante venant d’un crucifix illumina son visage. Elle nous a expliqué que cette lumière était tellement vive, qu’elle aurait été aveuglée s’il s’était agi d’une lumière normale. Parce que cette lumière était Sainte, elle n’en a pas été affectée, et elle désirait demeurer ainsi dans cette lumière. Dory s’est réveillée quelques instants pour se rendormir aussitôt et se retrouver baignée dans cette magnifique lumière éclatante, venant de la Croix.

À son réveil, le lendemain matin, Dory examina son autel et retrouva dans un des coins cette même petite croix de laquelle émanait cette lumière resplendissante de son rêve. Dory possède cette croix depuis près de trente ans et c’est une croix sans le corps du Christ. Elle a ensuite déposé la croix devant son autel. Elle s’est alors mise en prière et demanda à Jésus pourquoi son corps n’était plus sur la Croix. Jésus prit la parole et lui répondit :

« Je suis la Voie, la Vérité et la Vie; personne ne peut sauver une âme sans passer par la souffrance. »

Dory s’est dit que, si cette douleur ressentie pouvait sauver des âmes, alors elle voudrait bien que cette douleur se maintienne jusqu’à la fin et elle ne s’en plaindrait pas. Puis elle demanda à Jésus le sens de la croix vide et Il lui a répondu :

« J’ai fait ma part pour vous tous, en ce monde. Je désire que chacun de vous fasse sa part en se plaçant sur la croix pour sauver les âmes. »

Dory a précisé que Jésus ne demande pas de mourir sur cette croix, mais bien de se placer sur celle-ci pour sauver les âmes, tout en suivant l’exemple de Jésus, et en mettant en pratique les messages donnés par Lui-même et Notre Sainte Mère. À la fin de la conversation, Jésus lui dit :

« Le retour de cette lumière marquera la fin. »

Dory insiste auprès de chacun des pèlerins pour se placer sur cette croix, pour notre salut et celui de toutes les âmes du monde entier. Alors, quand viendra le temps, nous serons prêts à monter au Ciel dans cette lumière pour rejoindre Jésus et Notre Sainte Mère.

La Vierge a dit à Dory :

« Ne t’inquiète pas, Mon enfant, tu n’as qu’à transmettre aux gens les paroles de Mon Fils. Ils prendront eux-mêmes la décision de suivre ou non Son message. »

Un imprévu peut survenir à tout moment, et Jésus et Notre Mère tiennent à ce que nous soyons prêts. À l’heure actuelle, l’ennemi est très puissant et nous devons demeurer fermes dans la foi.

Pour les personnes désireuses de nous confier leurs intentions, Dory les recevra à partir de maintenant jusqu’au mois de septembre. Ces feuilles de demandes seront ensuite brûlées et les cendres apportées à Marmora le 8 septembre, en la fête de Notre Sainte Mère.

Dans la mesure du possible, nous aimerions pouvoir compter sur votre aide financière pour maintenir cet Endroit Béni de Marmora à la disposition des pèlerins, et ce, aussi longtemps que Jésus et Notre Sainte Mère désireront notre présence ici.

Gardons toujours en mémoire les paroles de Jésus :

« Personne ne peut sauver d’âmes sans passer par la souffrance.’ »

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse. »

(Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy.)


SOURCE :

Message reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin !


Dernière édition par Admin le Sam 4 Juil 2015 - 22:59, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance Empty Re: Communiqué de Dory Tan, 6/06/2015 : "Personne ne peut sauver une Âme sans passer par la souffrance

Message  Admin le Dim 5 Juil 2015 - 9:31

@ Tous :

AVIS :

« Le prochain pèlerinage sera samedi prochain, soit le 4 juillet 2015.

Départ  de Montréal pour Marmora.

Les frais sont de 35$ par adulte et de 10$ par étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers.

Veuillez joindre Jean-Claude Papin au tél. : 450-970-1659 pour réserver votre place.

Merci !!! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum