Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

5 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

Message  métys Jeu 7 Mai 2015 - 1:28

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015
forte possibilité qu'une instabilité financière se produisant cette année


Jésus : Mon peuple, vous voyez les problèmes avec la Grèce qui a du mal à rembourser ses paiements et un éventuel éclatement des bulles spéculatives en Chine qui pourrait affecter vos marchés comme un nouveau "vendredi noir". Je vous ai averti dans le passé qu'il y a la forte possibilité qu'une instabilité financière se produisant cette année, annoncé par les lunes de sang de la Tétrade.

S'il y a l'effondrement de votre monnaie ou un krach boursier, cela pourrait perturber vos approvisionnements en nourriture et d'autres nécessités de votre quotidien. Ces personnes qui dépendent de votre gouvernement (US) pour la sécurité sociale ou leur bien-être pourraient trouver difficile d'acheter quoi que ce soit si ces fonds ne viennent plus. Ceci est une autre raison pour avoir de la nourriture et de l'eau supplémentaire.

Si le chaos et des émeutes entraînent des pénuries alimentaires, vous pourriez voir une loi martiale et votre vie serait en danger. Mes refuges vont être vos lieux de protection pour ce moment, alors soyez prêt à quitter vos maisons pour y venir. Mon expérience de l'Avertissement doit avoir lieu avant tout, parce que beaucoup d'âmes ne sont pas spirituellement prêts pour le mal qui est à venir.

Croyez en mon aide pour vos besoins et en la protection de mes anges.

9 avril 2015

Jésus : Mon fils, je te montre dans cette vision que mes gens sont en train de construire la plupart des refuges en milieu rural. Il y a quelques refuges dans les villes et les banlieues et ils auront besoin de la protection d'un ange spécial contre les pilleurs et les hommes en noir (la police d'État ou de l'ONU aux USA). Ces mercenaires (Beaucoup seront d'origine étrangère) seront à la recherche des chrétiens et des personnes opposées au nouvel ordre mondial pour les tuer.

L'Ange qui défendra chaque refuge sera imposant et puissant et refusera l'entrée à qui n'aura pas une croix sur le front. L'Ange placera un bouclier invisible tout autour du refuge et les hommes mauvais ne seront pas capables de vous tirer dessus, de vous bombarder, de mettre le feu au bâtiment, ni poison ni aucun virus ne pourra vous affecter.

Ce sera une protection miraculeuse et pour votre survie, vous aurez de la nourriture, de l'eau et du carburant pour tous ceux qui seront autorisé à venir. L'Ange vous fournira également la Sainte Communion quotidienne si vous ne disposez pas d'un prêtre. (...). Cette tentative des forces du mal pour le contrôle de la terre sera inférieure à 3 ans et demi avant que je n'apporter mon victoire sur ces hommes mauvais. Soyez confiant en ma protection et patient jusqu'à ce que je vienne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

Message  Admin Dim 10 Mai 2015 - 10:15

@ Tous :

Il faut se convertir dès maintenant et bien se préparer car les départs pour les Refuges se feront juste après l'Avertissement, lequel viendra très bientôt !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty au sujet de la comète

Message  tolot Dim 10 Mai 2015 - 12:58

J'y crois car ma soeur ainée qui ne fait jamais de pronostics m'a dit quelle sentait que l'année 2015 il se passerait quelque chose et vu tous ces messages je me prépare le plus possible spirituellement bon courage à tous
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

Message  stjeanlagneau Dim 10 Mai 2015 - 13:09



@ TOLOT

Nous devons être prêt, comme si cela devait arriver demain.
Le temps de la Miséricorde est terminée.
Le Seigneur nous a répété que la purification était déjà commencé.
Donc effectivement, très grosse probabilité pour cette année.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

Message  Edou Mer 13 Mai 2015 - 9:56

@Tous

En effet le temps de la grâce touche à sa fin, nous devons donc veiller, prier et nous tenir prêt. Car Le Seigneur Jésus viens bientôt. et c'est pour un peuple Saint et Pur. En vérité l'heure viens e elle est déjà venue pour nous les enfants de Lumière d'être des vrais ambassadeurs du Christ.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015  forte possibilité qu'une instabilité financi Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 18 avril, 2015 forte possibilité qu'une instabilité financi

Message  Admin Mer 13 Mai 2015 - 11:58

@ Édou :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum