Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières

+5
Bobestparti
Admin
Ginou Saliba
Bois de Croix
métys
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières - Page 3 Empty Re: Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mai 2015 - 15:39




@ nadine

restez dans la paix,

La confusion n'a jamais été aussi forte.
Il faut avoir cette certitude qu'il ne peux y avoir de contradictions parmi les vrais prophètes, qui peuvent aussi avoir leur mauvaises influences, ou introduire des opinions personnelles.
Sincèrement, entre la prophétie de Saint François et celle transmise par l'intermédiaire d'un messager, à qui faites vous le plus confiance?

En ce temps de la Pentecôte, prions beaucoup le Saint Esprit.  Paix !
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières - Page 3 Empty Re: Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières

Message  Bobestparti Mar 19 Mai 2015 - 19:58

nadine a écrit:Confusion en effet...
je suis toujours mal à l'aise devant certaines "contradictions":
d'une part la Vierge parle du "saint Père François" et Saint François parle d'un" pape non canoniquement élu" pour la fin des temps...
Décidément, je renonce à tout comprendre!

@ NADINE
je ne comprends pas de quel contradiction vous parlez chère nadine 
le pape a toujours été appelé " saint père  " et parfois même " sa sainteté le pape .
cela me semble logique que les messages le qualifie ainsi 
ce qu'il faut comprendre c'est que le seigneur ouvre nos intelligence sur les signes des temps mais il n'est pas un inquisiteur , ce qui importe c'est de continuer a marcher avec lui dans la foi avec la pure conviction de '' les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre son Eglise " .
ce pape non canoniquement est a mon sens une figure allégorique d'un pape controversé qui marque la fin des temps que nous vivons..
      La Croix de Jésus Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières - Page 3 Empty Re: Notre Dame à Ned Dougherty 2 mai 2015 Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières

Message  nadine Mer 20 Mai 2015 - 8:05

@admin
@stjeanlagneau
@robert adelaide

merci pour vos paroles pleines de sagesse... tout l'accompagnement et le réconfort qu'on trouve ici!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum