oui je viens - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

oui je viens

+4
Less-Pion
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty D'où ça vient cet intérêt ?

Message  Less-Pion Mer 21 Avr 2010 - 10:51

Tétraèdre,

j'ai bien apprécié votre théorie tétraédique.

Comment cela vous est-il venu ?

Less

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Re: oui je viens

Message  AeLux Mer 21 Avr 2010 - 15:09

Moi aussi, j'ai bien aimé ce partage sur cette théorie que je ne connaissais pas.

Tétraèdtre, vous qui êtes un homme de peu de mots, comment cela a-t-il commencé cette histoire tétraédique ?

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Re: oui je viens

Message  LaCastafiore Mer 21 Avr 2010 - 15:40

Tétraèdre,

je ne voudrais pas vous choquer ou vous blesser mais moi ça me donne mal à la tête tous ces trianglures et ces théories.

Pourriez-vous être plus clair mon ami canadien?

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Québecois et pas du tout canadian

Message  Erdèatét Mer 21 Avr 2010 - 17:08

Cette structure de compréhension de la réalité telle que créée par Dieu me vient de l'étude approfondie de la Révélation de la structure de la Très Sainte Trinité

Dieu dans son entière perfection ne peut pas avoir créé le monde de façon dualiste ou anarchiste tel que la science incomplète le conçoit

Au départ il y a près de trente ans je me disais que le bien et le mal cela ne peut pas exister , alors j'ai pensé que tout était BIAL ( le bialisme de départ) et ces formules bialistes m'ont conduite au triadisme donc à formuler des triades en ajoutant toujours un tiers exclu à chaque deux composantes. Ex: mal , à la fois bien et mal donc bial, et bien .
Ou encore le passé le présent , le futur , ou encore le noir , tous les couleurs , le blanc . etc
et le tétraédisme mais venu dix ans plus tard car j'ai constaté qu'avec chacune des composantes je pouvais composer, suivant la réalité , sans cesse de nouvelles triades toues relies entre elles par le tétraédisme .

Le tétraédisme n'est pas une nouvelle philosophie ésotérique ni une nouvelle structure robotique car chaque triade doit être dans la réalité tel que créé par Dieu.

le tétraédisme est plutôt un système de savoir de connaissance et de compréhension à partir des analogies entre toutes les triades référant à la bonne mémoire la bonne conscience et la bonne intuition et le tout avec bonne volonté bonne intelligence et bonne sagesse par, avec, et dans le Père le Fils et le Saint Esprit pour la gloire de Dieu et le salut du monde

Cette trouvaille changera entièrement notre perception de la Révélation dans toute sa Concordance
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Re: oui je viens

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 17:32

je vous rejoins un peu chère Bianca mais c est vrai que chez nous il est 23heures et mes yeux se ferment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty La minorité

Message  Erdèatét Jeu 22 Avr 2010 - 8:12

Seule une minorité peut comprendre les grands systèmes qui dominent le monde mais 100% des être humains se situent quelque part soit

1) dans le monisme

2) dans le dualisme

3) dans le triadisme

4) dans le tétraédisme

5) ou soit dans le pluralisme donc tous les autres systèmes inventés par des anarchistes anti- trinitaire et anti monothéiste ( ne pas confondre avec monisme )

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Là, je comprends.

Message  Less-Pion Ven 23 Avr 2010 - 11:24

Tétraèdre,

Je comprends pourquoi vous avez choisi un Tétraèdre comme avatar vous qui êtes si passionné par cette théorie!

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Théorie ou trouvaille

Message  Erdèatét Ven 23 Avr 2010 - 11:40

C"est plutôt une trouvaille qu'une théorie car le tétraèdre et le tétraédisme existent vraiment dans la réalité .
La création comme le Créateur présentent à 100% une structure tétraédiste qui permet à toutes les triades de former un tout unique universel unifié . Mais la création malgré cela n'est pas Dieu , seul Dieu est Dieu et englobe les anges les êtres humain et le cosmos.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Merci.

Message  Less-Pion Ven 23 Avr 2010 - 12:20

Merci de cette prompte réponse, Tétraède.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

oui je viens - Page 3 Empty Prompte, voilà le mot

Message  Erdèatét Sam 24 Avr 2010 - 8:16

Car il y a 3 niveaux des anges ( les anges gardiens ici bas, les messagers entre ici et le ciel, les anges au Ciel) même s'il est question de 9 choeurs des anges et de 3 anges nommés ( Raphael, Gabriel, Michel ) .

Trois niveaux complémentaires chez l'être humain ( femme , enfant , homme)

Trois niveaux dans la nature , les minéraux , les végétaux et les animaux

Mais cette unique Création divine : la nature cosmique, l'humanité et le monde des esprits , est vraiment une et se comprend justement par la structure triadisme tétraédisme .

Seul Dieu notre Trinité à ce pouvoir de créer ex- nihilo nous nous transformons , réparons et procréons .

Tétraèdre[img][/img]
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum