La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es

Aller en bas

La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es Empty La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es

Message  métys le Mar 19 Mai 2015 - 1:08

La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame
Le don des locutions, L’âge de l’Esprit Saint

3. Le don des locutions

Le 8 mai 2015

Marie

Tout est en train d’être emporté. Maintenant, l’humanité se retrouve face à face avec un ennemi qui s’est caché si longtemps dans l’ombre. Le cœur de l’homme se rend compte que quelque chose ne va pas. L’histoire humaine ne devrait pas avancer de crise en crise. Habituellement, les périodes de paix suivent les grandes victoires de guerre. Ce n’est pas de cette façon que l’histoire humaine s’est déroulée lors de ces dernières décennies. Avant même qu’une crise soit résolue, une autre émerge, comme des enfants qui donnent naissance à de nouveaux enfants. Maintenant, on doit faire face à la Vérité.

L’humanité est enfermée dans une bataille qu’elle ne peut pas gagner. Les risques sont trop grands. L’ennemi est trop intelligent et trop puissant. Dépourvue de foi, l’humanité ne voit pas ou ne comprend pas. Donc, Je dois retirer le voile. Que Mes Paroles ouvrent vos yeux. Ce ne sont pas des Paroles de peur, mais d’espoir. Je suis avec vous. Le Père Céleste M’a envoyée. Je vous suis apparue dans de nombreux endroits et Je parle tous les jours. Que tout cela soit pour vous un signe.

Alors que l’histoire humaine plonge d’une crise à l’autre pendant que les événements se déroulent, tous auront besoin de la plus grande foi possible. Certains tenteront d’avoir cette foi et échoueront. D’autres seront sages. Au lieu d’essayer d’avoir la foi, ils viendront tout simplement à Moi. Ces locutions leur auront fait connaître la manière. Ils pourront profiter de la Lumière parce qu’ils auront été renforcés par ces locutions. Ô Mes petits, faites juste lire et lire. Lisez ces locutions chaque jour. De cette façon, l’espérance pénètrera votre cœur. La Lumière remplira votre esprit. Les événements ne susciteront pas de confusion en vous ni ne vous causeront de peur. Vous savez peu de tout ce que J’ai accompli dans vos cœurs par votre fidélité à ces locutions.

4. L’âge de l’Esprit Saint

Le 9 mai 2015

Marie


Je ne veux pas de violence ni de guerre, ni d’effondrement des structures, ni de destruction des nations. La vie humaine est trop précieuse pour être balayée. Le Père Céleste est infiniment patient, prévoyant toujours le bien qui peut ressortir du mal. C’est le grand mystère de la Mort de Jésus. Le Père a permis à ses propres créatures de torturer et de tuer Son Fils. Étudiez ce Mystère de la Croix et vous apprendrez facilement le Plan de Dieu.

Jésus ne vint pas à Jérusalem comme un général vainqueur, prêt à utiliser la force et la puissance. Il est venu comme le Messie, contenant en Lui-Même le grand Mystère de l’Esprit de Dieu. Il l’avait déjà dit aux apôtres que c’était important pour Lui de mourir, d’aller, de partir et de retourner vers le Père afin que le Paraclet puisse venir. Seul le Saint-Esprit pouvait changer à jamais l’histoire humaine.

Considérez la Mort de Jésus sous cette lumière. L’Évangile dit : « Il baissa la tête et Il remit Son Esprit ». Plus tard, après être ressuscité d’entre les morts, Jésus « souffla sur eux et leur dit : « Recevez l’Esprit Saint ». »

Je dois parler de l’Esprit Saint, Mon Époux, qui est venu sur Moi à deux reprises. Premièrement, Il a formé en Moi le corps physique de Jésus. Puis, à la Pentecôte, alors que les disciples étaient réunis avec Moi, Il est venu encore et a formé le Corps Mystique de Jésus, l’Église.

C’est le grand mystère : celui qui Me trouve, trouve le Saint-Esprit. Celui qui vient à Moi, reçoit le Saint-Esprit. Si souvent ai-Je proclamé que le Père Céleste M’a amenée dans cet Age Final en tant que Son plan spécial pour la paix mondiale. Je ne suis pas la source de la paix mondiale. La paix mondiale ne vient que de l’Esprit Saint. Il est un vent qui souffle où Il veut mais Il est aussi une Personne qui a choisi de demeurer dans Mon Cœur Immaculé. Je vais en parler beaucoup plus parce que cet âge doit devenir l’Âge de l’Esprit Saint.

5. Marie possédée par le Saint-Esprit

Le 10 mai 2015

Marie


Le temps est si court et tant de nombreuses préparations doivent encore être faites. Nous devons avancer rapidement. Le chemin le plus rapide est de comprendre le Don du Père qui est l’Esprit Saint. L’Esprit est si souvent mis de côté comme s’Il était du vent ou une colombe. Ce ne sont que des symboles pour exprimer un certain aspect de l’Esprit.

Jésus a donné le véritable titre de l’Esprit : le Paraclet. Il a expliqué les tâches de l’Esprit et a même dit qu’il était important qu’Il s’en aille au Père pour que l’Esprit puisse venir. « Je suis venu jeter un feu sur la terre », a dit Jésus. Il a accompli Sa promesse lorsque les langues de feu de l’Esprit sont descendues sur nous tous qui étions réunis au Cénacle.

Quand Je parle de l’aide de Dieu ou de la présence de Dieu, Je parle d’une nouvelle réalité. Tout comme Jésus est mort dans le cours de l’histoire, il y a eu aussi un moment de l’histoire où le Saint-Esprit a été répandu. C’est le mystère que Je veux prendre en mains et vous le partager.

Dès le premier moment de Ma Conception, le Saint-Esprit M’a possédée.
Je fus Sa Première Née dans le temps. Il avait déjà œuvré parmi les prophètes, les rois et le peuple d’Israël, mais aucun d’entre eux, même pas le grand Roi David, a-t-Il possédé entièrement. J’étais le sommet, la grande fille d’Israël et la plus grande œuvre de l’Esprit jusqu’à ce moment.

Comme l’Esprit Me chérissait ! À chaque instant Il me remplissait de vie divine plus que le moment précédent. Toujours, Il M’élevait dans une plus grande union divine, jour après jour, année après année. Tout a été fait parfaitement, sans aucune baisse de régime. Pas une seule effusion de Son feu divin n’a été perdue. Je gardais toutes ces choses dans Mon Cœur.

Il M’a élevé toujours de plus haut en plus haut dans les profondeurs de la Trinité inconnues à tout saint et même cachées des anges. Enfin, Il Me conduisit à un endroit de la Trinité où J’ai entendu des paroles, pas des paroles mystiques qui ne peuvent être exprimées mais des Paroles simples que même un enfant peut comprendre : « Tu concevras et enfanteras un Fils, et tu l’appelleras Jésus ». Dieu a utilisé un ange pour dire ces Paroles mais elles étaient vraiment dites alors que Mon âme était dans l’endroit le plus caché et secret de tout — la vie intérieure du Père, du Fils et de l’Esprit.


6. L’histoire humaine et l’Esprit Saint

Le 11 mai 2015

Marie


Chaque don à l’humanité émane de la vie intérieure de la Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Si ces dons venaient jamais à cesser, toute la création se terminerait immédiatement. Tout d’abord, à partir de cette vie intérieure, est venue la création. Ensuite, la Parole de Dieu vint, conçue dans Mon Sein et née à Bethléem. Puis, comme début de l’Âge Final, l’Esprit Saint descendit sur les apôtres.

Est-ce que tout a été donné ? Est-ce que Dieu ne peut rien apporter de nouveau ? Bien au contraire. Une fois que l’Esprit a été donné, la porte à tout ce qui est nouveau a été ouverte en permanence. L’Esprit qui a parlé de temps en temps aux prophètes de l’Ancien Testament et qui, de temps en temps, a remué les rois d’Israël à l’action est venu sur le monde et y est demeuré.

Sa nouvelle présence a été vite perçue par les apôtres alors qu’ils louaient Dieu dans de nouvelles langues, qu’ils prêchaient sans crainte et qu’ils faisaient des miracles au nom de Jésus. Telle était la nouvelle vie qui émanait de tous ceux qui avaient été baptisés. C’étaient les preuves de la nouvelle présence constante du Saint-Esprit sur la création.

L’Esprit demeure maintenant dans l’histoire pour apporter le nouveau et pour renouveler la face de la terre. Il est le Don du Père pour préserver l’Église jusqu’à la fin des temps. Il est, en particulier, la présence permanente du Père et de Jésus, insérée dans l’histoire humaine pour toujours. Ce sont les mystères que Je dois expliquer parce que personne ne les comprend.

L’histoire humaine ne peut jamais être totalement perdue parce que Jésus a enfoui le Saint-Esprit dans le cœur de l’histoire. Sa puissance va de l’avant à chaque instant. L’Esprit Saint est la promesse du Père que l’histoire humaine ne sera jamais, jamais détruite par des mains humaines. Elle existera jusqu’à ce que Jésus revienne
. Toutefois, une énorme question se profile : comment la puissance de l’Esprit Saint s’est libérée dans l’histoire humaine ? Je vais expliquer cela.

7. L’Esprit restaure tous de l’humanité

Le 12 mai 2015

Marie


Le temps est tellement proche, à portée de main. Vers quoi l’homme peut-il regarder pour sa sécurité ? Voilà pourquoi Je dois enseigner et expliquer.

Le Saint-Esprit est le Don caché du Père. Il n’assume pas de nature humaine comme Jésus a fait parce que son rôle est tout à fait différent. Il agit partout et en même temps. Il n’est pas limité par les frontières nationales. Il ne dépend pas des moyens humains de communication. Sa puissance éclate partout et en tout.

Il peut utiliser ceux qui ne le connaissent pas. Il aide les humbles et contrôle les puissants. Il façonne l’histoire même quand Il n’est pas invoqué. Tels sont les actes secrets et cachés de l’Esprit. Ils sont grands mais très limités quand les gens ne Le connaissent pas.

Sa puissance est beaucoup plus grande sur ceux qui comprennent et invoquent son aide. Il enseigne les gens au sujet de Ses Dons et les instruit sur Ses Pouvoirs. Lorsqu’ils L’accueillent et L’invoquent, Sa présence et Ses pouvoirs se multiplient. Ceci est le rêve du Père Céleste et l’espérance de Jésus. Le monde entier et toute l’histoire humaine, à la fois la création et l’humanité, étaient censés revenir, autant que possible, à la création originelle du Jardin d’Eden. L’humanité a été conçue pour être remplie de nouveau de la Grâce et des Dons surnaturels.

Ce grand retour a été préfiguré dans le Ministère de Jésus. Les malades ont été guéris. Les possédés ont été libérés. Les morts sont revenus à la vie. Ce fut juste une petite image de ce qui se passerait dans le monde entier quand l’Esprit viendrait et que l’Évangile serait enseigné. La Puissance de Dieu serait relâchée dans l’histoire humaine.

Quand Je parle de Mon Cœur Immaculé et des grands bénéfices qui se déverseront sur le monde, Je parle vraiment de l’Esprit Saint. Lui seul est le Sanctificateur, celui qui fait toutes choses nouvelles.

Quand Je parle d’un Nouvel Âge, Je parle de l’Esprit Saint.
Quand Je fais des promesses, Je parle de l’Esprit Saint. Toutes Mes Apparitions sont réellement des dons provenant de cet Esprit de Jésus. Ces locutions même coulent de Ses lèvres. Tellement plus à enseigner…


8. L’Esprit Saint et Fatima

Le 13 mai 2015


Marie

Le Père a envoyé Jésus dans l’histoire humaine pour sauver l’humanité à la fois des puissances des ténèbres et du mal humain. Le moment de clôture de la grâce divine serait l’envoi de l’Esprit Saint, la promesse définitive du Père qu’Il n’abandonnerait jamais l’histoire humaine.

Le Saint-Esprit a manifesté sa venue par de grands signes. Sa venue n’était pas cachée. Tout Jérusalem en a été conscient et des milliers ont été baptisés. Le Don a été fidèlement attesté et est connu de tous.


Qu’est-ce que cela signifie pour l’homme moderne alors qu’il tombe dans une crise après l’autre et que les enjeux deviennent toujours plus grands ? L’humanité s’est procurée à elle-même les pouvoirs les plus destructeurs jamais connus. Elle tient dans ses propres mains la capacité de se détruire. Elle est poussée le long de ce chemin par Satan avec lequel elle coopère volontiers.

Je révèle une autre personne, le Saint-Esprit, délibérément envoyé dans l’histoire humaine comme la réponse du Père face au mal. Je veux réveiller tout le monde. Je veux que tous connaissent le Saint-Esprit. Il attend, comme un feu gigantesque, prêt à être répandu pour le salut du monde.

Celui qui Me freine, freine le Saint-Esprit. Celui qui Me met de côté, met de côté le Saint-Esprit. Quiconque M’invoque commence à profiter de Mon Époux. Celui qui M’exalte, trouve le Saint-Esprit.

Ceci est le grand mystère que J’essaie de révéler si désespérément. Il y a aujourd’hui 98 années, Je Me suis présentée à Fatima. Il a fallu un certain temps aux trois enfants pour comprendre. Il a fallu encore plus de temps pour que les gens croient. Peu à peu, la foi s’est propagée. Mois après mois, plus de gens sont venus. Les autorités communistes ont détruit une partie du Don, mais la foi des personnes a continué de croître.

La Danse du Soleil, et tous les phénomènes qui l’accompagnent, sont venus de l’Esprit Saint. Après cela, chaque fois que Fatima a été exaltée, l’Esprit était libre d’agir. Lorsque Fatima fut mise de côté, Mon Époux, le Saint-Esprit ne pouvait pas opérer de grandes œuvres.

Ce qui aurait été un siècle rempli des pouvoirs de l’Esprit Saint est devenu à la place un siècle de ténèbres. Lorsque l’Église catholique comprendra et mettra le Don de Fatima sur le chandelier, le plein âge du Saint-Esprit commencera.


Source : http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11293
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es Empty Re: La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es

Message  Admin le Mar 19 Mai 2015 - 13:54

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce superbe Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es Empty Re: La Vierge Marie du 8 au 13 Mai 2015 à la Messagère de Notre Dame Le don des locutions, L’âge de l’Es

Message  Admin le Mar 19 Mai 2015 - 14:04

@ Tous :

Meeerci ! , Seigneur, pour ces superbes Enseignements sur l'Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum