Journal de Pelianito 26 mai 2015 La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être su
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 26 mai 2015 La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être su

Aller en bas

Journal de Pelianito  26 mai 2015  La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être su Empty Journal de Pelianito 26 mai 2015 La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être su

Message  métys Jeu 28 Mai 2015 - 8:23

Journal de Pelianito 26 mai 2015
La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être surveillée avec beaucoup de diligence …

« Mes enfants, gardez bien vos langues. Maintenant, plus que jamais, il est important de mesurer vos paroles et de garder captive toute pensée à Christ. Soyez bien réfléchis dans votre discours. Que la grâce soit sur vos lèvres. Ne parlez pas en mal ou ne laissez pas de discours désinvolte sortir de votre bouche.

La langue est un outil facile pour le diable et doit donc être surveillée avec beaucoup de diligence …

Il est de loin préférable de ne pas parler que de parler témérairement ou de façon irréfléchie
. Que le silence soit votre prière et ne vous précipitez pas pour combler chaque silence. Dites seulement ce qui est nécessaire pour améliorer les autres, en prenant soin de ne pas flatter. Parlez avec sincérité, honnêteté et bonté.

Si vous ne pouvez pas maîtriser cela, il est préférable de garder le silence. Il y a des moments où une réprimande est nécessaire mais qu’elle soit aussi douce qu’honnête, mesurée et pesée pour s’adapter à la situation. Il y a beaucoup de silence dans les Écritures. Étudiez ces silences et vous aurez de nombreuses grâces ».

Psaume 69 : 13 Ceux qui sont assis à la porte parlent contre moi et les buveurs de liqueurs fortes se moquent de moi dans leurs chansons.


Prière:

Ô mon Jésus, Vous étiez silencieux devant vos accusateurs. Aidez-moi à mettre une garde sur ma langue et à être mesurée et réfléchie dans mon discours. Gardez-moi dans le silence glorieux de Votre étreinte, — un endroit d’une immense majesté où les mots échouent. Jésus, je Vous aime ! Mettez une garde sur ma bouche afin que je parle seulement et toujours dans la Divine Volonté. Amen.


Source : http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum