Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

Message  métys Jeu 4 Juin 2015 - 6:28

Message de la Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?
 Les générations meurent  De la Lumière, de la Lumière et plus de Lumière  Une route périlleuse  L’unité croissante des terroristes (une locution spéciale) Le point de rupture de l’histoire

1. Où est l’humanité ?

Le 28 mai 2015

Marie


La Lumière peut entrer dans ces ténèbres démoniaques qui asservissent le monde ? Un éveil est nécessaire. Une Lumière perçante et globale qui montre où l’homme est, comment il est arrivé à ce point, et, plus important, comment il peut être sauvé. Quelle tâche ! Pourtant, Je vais entreprendre ce travail.

Chaque jour, l’humanité se déplace inévitablement dans de plus grandes ténèbres démoniaques. Elle décide mais elle ne voit pas les conséquences de ses actions. Après avoir mis de côté les Commandements de Dieu, sa seule lumière est ses troubles intérieurs. Rien ne les retient. Elle s’est fait elle-même un dieu en décidant pour elle-même ce qui est bien et mal. C’est la façon dont l’humanité en est arrivée à ce moment.

Une autre force opère aussi. L’humanité ne croit pas au monde démoniaque et ne ressent aucune nécessité des Pouvoirs de Dieu. Cette cécité totale permet à Satan d’avoir libre cours. La fumée émanant des Tours de New York a révélé sa présence et a montré son pouvoir de destruction. À chaque moment, ses pouvoirs détruisent la terre.

Tel est l’état de l’humanité, perdue dans les ténèbres, guidée par ses propres troubles intérieurs, assujettie aux pouvoirs sataniques et impuissante. Maintenant, est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui oserait déclarer la grandeur de l’humanité ? Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui oserait parler de la sagesse du monde ? L’humanité a mal calculé, outrepassé, sous-estimé son adversaire, a libéré des troubles, a louangé sa propre sagesse, a tracé sa route égoïste, a mis de côté Dieu Tout-Puissant, a détruit Ses Commandements et est totalement ignorante de l’endroit où son voyage l’a amenée.

Il y a une Lumière mais, pour suivre sa route, ça demandera beaucoup. Je vous propose une porte mais elle est étroite et Je guide sur un chemin sûr mais il est raide. Ce n’est pas un voyage d’un jour ou d’un an, mais c’est le seul chemin. Comment le monde n’apprendra jamais cette route ? Les locutions ne sont pas suffisantes. Je dois élever une voix vivante, connue de tous et aimée par tout le monde. Bientôt, très bientôt, Je vous l’amènerai.


2. Les générations meurent

Le 29 mai 2015

Marie


L’histoire humaine se déplace inévitablement vers l’avant. Le Père Céleste a créé ce mystère du temps, avec un début, une fin, et un avancement constant. Rien n’est immobile.

L’humanité ne saisit pas comment il est inévitable que ce qui est aujourd’hui cessera d’être et doit céder la place à demain. Personne ne peut s’accrocher au temps, ni le garder avec lui ou l’épargner. Personne n’a le temps. Plutôt, c’est le temps qui régit. Le temps possède chaque personne, chaque nation et le monde entier.

Tout le monde meure, les rois et les princes, les riches et les pauvres. Les nouvelles générations se lèvent parce que d’autres générations n’existent plus. Le monde passe dans de nouvelles mains. Il a toujours de nouveaux propriétaires, qui croient à tort qu’ils contrôlent le monde alors qu’ils sont vraiment des locataires seulement, mourants comme tout le monde. Chaque génération change le cours de l’histoire et transmet un monde qui a changé. Tel est le mystère que Je dois expliquer.

Une génération remplie de foi transfère un monde transformé, baigné dans la Lumière de Dieu. La nouvelle génération naît dans la Lumière et ne connaît pas les ténèbres. Une génération des ténèbres n’a pas de Lumière à transmettre. La génération suivante n’a aucune expérience de la Lumière et est prise dans les puissances des ténèbres.

C’est le monde d’aujourd’hui. L’ancienne génération a connu la Lumière, mais la jeune génération a reçu des ténèbres. Les ténèbres se développent et grandissent. Les Lumières sont éteintes parce que l’esprit laïque ne les tolère pas.

Voici la question. Comment une génération née dans les ténèbres peut venir à la Lumière ? Qui peut frotter l’allumette ? Qui peut éclairer le monde ? Qui est prêt à être consumé par un feu afin que le monde entier puisse voir ? C’est ce que Je recherche, des gens prêts à accepter le Feu divin dans Mon Cœur.

Que tout le monde vienne. Je vais vous donner Mon Feu à tous. Ils vont dissiper les ténèbres et offrir la Lumière de Dieu une fois de plus à la jeune génération. Seulement Moi, Je peux y parvenir. Toute autre solution fait gaspiller un temps précieux.


3. De la Lumière, de la Lumière et plus de Lumière

Le 30 mai 2015

Marie


De la Lumière, de la Lumière et plus de Lumière. Voilà ce qu’a de besoin l’humanité. Tout d’abord, Je dois allumer le cœur. Ensuite, Je dois éclairer le chemin. Enfin, Je dois éclairer le but. Seulement alors, la race humaine aura toute la Lumière dont elle a besoin.

Dans votre cœur, Dieu a placé un désir de bonheur parfait que Lui seul peut combler. Ce bonheur ne peut être acquis dans le temps. Vous pouvez ne pas être parfaitement heureux sur la terre parce que vous êtes obligés de vivre dans le temps. Tout meurt. Un jour cède sa place à un autre. Une phase de vie cède à l’autre. Votre propre cœur qui aspire au bonheur parfait ne peut pas atteindre cet objectif sur la terre. Telle est la première Lumière.

Quel chemin devriez-vous prendre ? N’acceptez pas ce que le monde offre. Accepter son invitation et se plonger dans ses plaisirs n’offrent seulement que de la frustration. Un objectif cède la place à un autre. La jeunesse passe. Les situations changent. Ce n’est certainement pas le chemin de la Lumière.

Les vraies Lumières sont en vous, les buts pour lesquels Dieu vous a créés. Pour comprendre ces buts, vous avez besoin de Lumière, de Lumière et de plus de Lumière. C’est ce dont vous avez besoin et ce que Je promets. Ma Lumière va s’adapter à votre situation exacte et sera celle qui sera exactement ce dont vous avez besoin. Vous ne devez jamais marcher dans les ténèbres.


4. Une route périlleuse

Le 31 mai 2015

Marie


Personne ne peut revenir en arrière. Tous doivent aller de l’avant et jouer un rôle dans l’histoire humaine jusqu’à ce que leur temps sur la terre cesse. C’est le grand mystère de la vie humaine. Tous sont reliés. La race humaine marche ensemble. Tous sont liés les uns aux autres pour le peu de temps que chaque personne vit sur terre.

Quand une impuissance et une fatalité s’installent, les gens se sentent piégés. Ils sont incapables de décider parce qu’ils sont traînés par des forces puissantes et se sentent impuissants à inverser la tendance. Des forces nouvelles et puissantes ont été libérées. Une récolte semée dans le passé est maintenant à maturité. Je dois parler.

Ces forces quotidiennes poussent la race humaine le long d’une route très périlleuse sous ses propres pouvoirs. Elle ne peut pas tourner le dos. La seule solution est de révéler un chemin différent, un chemin de Lumière. Mais combien peuvent même trouver cette nouvelle voie ? Ce n’est pas le grand public, ni le chemin pris par la société culturelle. Pourtant, tout l’avenir de la race humaine dépend des millions qui trouvent Mon Chemin de la Lumière. Deux choses sont nécessaires. Tout d’abord, il doit y avoir des interventions extraordinaires provenant du ciel. Deuxièmement, ces interventions doivent être précédées par une ferveur extraordinaire pour se préparer aux interventions.


5. L’unité croissante des terroristes (une locution spéciale)

Le 31 mai 2015

Marie


Dans le passé, J’ai dit trois choses. Premièrement, les groupes terroristes étaient faibles et dispersés, mais ils viendraient ensemble. Le grand danger était qu’ils s’unissent.

Deuxièmement, que la guerre en Syrie était le détonateur de l’explosion au Moyen-Orient. La révolution syrienne ne se terminerait pas rapidement comme l’a fait la révolution en Égypte mais qu’elle serait continuelle pendant des années. Cette longue révolution détruirait la structure de la stabilité qui existait au Moyen-Orient et effacerait même les frontières nationales.

Troisièmement, le retrait américain du Moyen-Orient enclencherait à la vitesse supérieure le calendrier ou les événements destructeurs.

Tous les trois événements se sont produits et se sont avérés vrais. L’EIIL ( État Islamique d’Irak et du Levant ) et d’autres groupes qui lui sont affiliés ont pris une nouvelle vie. Ils ne rencontrent pratiquement pas d’opposition, ils sont libres de toute menace sérieuse à leur existence et à leurs ambitions. Bientôt EIIL viendra en Europe, en particulier en Italie et vous vous rendrez tous compte qu’EIIL n’est plus seulement une réalité du Moyen-Orient.

Bien que l’Amérique soit plus loin, la force centralisée et croissante d’EIIL au Moyen-Orient va lui permettre de devenir un ennemi constant de la stabilité de l’Amérique. Tout cela pourrait être modifié si les politiques de l’Amérique changeaient. Malheureusement cela ne se produira pas.


6. Le point de rupture de l’histoire

1 juin 2015

Marie


L’histoire vient à un point de rupture lorsque toutes les forces sous la surface ne peuvent plus être contenues. Ces points de rupture suscitent une réaction. Le problème se pose et ne peut pas être reporté. Les ressources se précipitent à la rescousse jusqu’à ce qu’un certain ordre soit restauré.

Ce point de rupture est déjà arrivé au Moyen-Orient, mais les ressources ne sont pas à la hauteur et les dirigeants ne sont pas disposés à en engager plus. Il n’y aura pas de sauvetage. Les nations seront divisées et n’existeront plus. Les réfugiés vont passer d’un pays à un autre. Une souffrance humaine inimaginable se produira tous les jours.

Un mal a été planté qui va croître bien au-delà de ce que tout le monde peut imaginer. Ce mal construira des murs de protection de sorte qu’il ne soit pas facilement renversé. Il mettra en place ses postes de commandement et ensuite demandera : « Quelles nouvelles terres pouvons-nous conquérir ? » Le goût d’une victoire obtenue si vite ne fera qu’aiguiser son appétit et sa détermination. Ce mal a lieu en ce moment devant vos yeux.

Alors que cette nouvelle réalité émerge, tous pourront voir quelles mesures devraient être prises. Mais il est trop tard. Le monde devra composer avec de grands espaces et de grandes ressources dans les mains de gens qui veulent contrôler le monde et qui n’ont absolument aucun scrupule sur les moyens qu’ils utilisent.

Est-ce que ça réveillera les gens ? Pas du tout. Tant que leurs propres vies humaines seront intactes, jour après jour comme d’habitude, le mal sera encore perçu si loin. Mais le terrorisme n’est pas le seul mal qui atteindra son point de rupture. L’Occident se promène sur une glace mince à bien des égards. La société n’est pas stable et le chemin à parcourir n’est pas sécurisé.

Pourquoi dis-Je tout cela ? Afin que vous puissiez apprendre à faire confiance à Mes Paroles. Je parle toujours d’un chemin différent, d’une petite route qui est cachée dans Mon Cœur et qui peut-être marchés par tous ceux qui le veulent.

Je ne vais pas abandonner le monde. Gravez ces Paroles sur votre cœur. Je ne vais pas abandonner le monde.


Source : http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Re: Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

Message  Admin Jeu 4 Juin 2015 - 21:41

@ Métys :

Merci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Re: Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 10:27

@ Tous :

Plus nous avançons dans l'Histoire et plus les Forces du Mal se multiplient, prennent diverses formes et se concertent de plus en plus !

On en a la preuve avec le Mouvement Terroriste qui, comme le dit ce Message, prend de plus en plus d'ampleur !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Ça fume!

Message  Bois de Croix Sam 6 Juin 2015 - 9:33

@tous

Planquez-vous!

1-« Comment le monde n’apprendra jamais cette route ? Les locutions ne sont pas suffisantes. Je dois élever une voix vivante, connue de tous et aimée par tout le monde. Bientôt, très bientôt, Je vous l’amènerai. »


2-« Une génération remplie de foi transfère un monde transformé, baigné dans la Lumière de Dieu. La nouvelle génération naît dans la Lumière et ne connaît pas les ténèbres. Une génération des ténèbres n’a pas de Lumière à transmettre. La génération suivante n’a aucune expérience de la Lumière et est prise dans les puissances des ténèbres.

C’est le monde d’aujourd’hui. L’ancienne génération a connu la Lumière, mais la jeune génération a reçu des ténèbres. Les ténèbres se développent et grandissent. Les Lumières sont éteintes parce que l’esprit laïque ne les tolère pas.
Voici la question. Comment une génération née dans les ténèbres peut venir à la Lumière ? Qui peut frotter l’allumette ? Qui peut éclairer le monde ? Qui est prêt à être consumé par un feu afin que le monde entier puisse voir ? C’est ce que Je recherche, des gens prêts à accepter le Feu divin dans Mon Cœur.

Que tout le monde vienne. Je vais vous donner Mon Feu à tous. Ils vont dissiper les ténèbres et offrir la Lumière de Dieu une fois de plus à la jeune génération. Seulement Moi, Je peux y parvenir. Toute autre solution fait gaspiller un temps précieux. »


3-« de grandes ressources dans les mains de gens qui veulent contrôler le monde et qui n’ont absolument aucun scrupule sur les moyens qu’ils utilisent. »


On ne le verra pas venir mais ça sent déjà la fumée!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Re: Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 11:03

@ Bois de Croix :

Les fumées de Satan ne sont-elles pas déjà infiltrées au Vatican comme le prétendait un certain Pape ?

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ? Empty Re: Vierge Marie du 28 mai au 1er juin 2015 à la Messagère de Notre Dame Où est l’humanité ?

Message  Bois de Croix Lun 8 Juin 2015 - 16:19

oui!
Le feu de l\'enfer !

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum