Glynda Lomax 9 Juin 2015 Comment vais-je vous utiliser ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Juin 2015 Comment vais-je vous utiliser ?

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Juin 2015 Comment vais-je vous utiliser ? Empty Glynda Lomax 9 Juin 2015 Comment vais-je vous utiliser ?

Message  métys Mer 10 Juin 2015 - 9:22

Glynda Lomax 9 Juin 2015

Comment vais-je vous utiliser ?

En ces temps périlleux, Mes enfants avisés entrent dans le flux de Ma puissance et de Ma gloire en pénétrant dans Ma Parole. Il y a de nombreuses possibilités pour pénétrer Ma Parole sur la terre maintenant - vous pouvez regarder, écouter et lire, et je désire que vous profitiez de chacune d'elles pour vous préparer, que vous puissiez être trouvés prêts à Mon arrivée, que vous puissiez être équipés maintenant. Entièrement armés pour faire Mon travail en cette récolte en cours.

Car comment vais-je vous utiliser si vous refusez de vous préparer? Comment pouvez-vous combattre si vous refusez d'être armés? Pensez-vous que je vais vous armer miraculeusement alors que vous passez votre temps à des activités mondaines? non, Mes enfants.

Mes enfants qui refusent de se préparer, qui refusent d'être armés dans Ma Parole seront inutiles dans la bataille, et sans récompense lorsque (dans la période de temps où) Ma gloire tombera sur la terre. Vous serez seulement bons pour la ligne de touche si vous ne vous préparez pas comme Ma Parole l'ordonne.

Ne soyez pas imprudents, Mes enfants. Vous voyez ce qui vient. Préparez-vous.


2 Timothée 2:15
Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité.
2 Timothée 3: 16-17
Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum