Jacarei 4 Juin 2015 Fête du Corps du Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Juin 2015 Fête du Corps du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 4 Juin 2015 Fête du Corps du Christ

Message  métys le Jeu 11 Juin 2015 - 15:44

Jacarei 4 Juin 2015 Fête du Corps du Christ

Marcos :
Merci beaucoup mon Jésus, mon Seigneur et mon Dieu.

Notre Seigneur :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui Mon Sacré Cœur vient à nouveau pour vous dire : Je suis votre Dieu, je suis l’Amour ! Je suis l’Amour qui désire être aimé par Ses créatures, je suis l’Amour qui n’est pas aimé. Je suis l’Amour qui n’est pas aimé parce qu'aujourd’hui encore la majorité des hommes continue à marcher sur le chemin du péché, de la rébellion à Mon Amour. La majorité des hommes continue de renouveler Ma crucifixion et pour cette raison je dis tous les jours Je dois souffrir le martyre mystique de Ma Passion, en étant méprisé et Mon Sang piétiné par la majorité des créatures que j’ai rachetées et sauvées.

Je suis l’Amour qui n’est pas aimé, qui vous donne tant de grâces tous les jours, qui vous a été fidèle dans l’Amour, qui vous a consacrés et qui suis payé seulement par des ingratitudes et des indifférences.

Levez-vous Mes enfants de toutes les parties du monde, levez-vous pour Me consoler et M’aimer. Levez-vous pour fermer les blessures de Mon Sacré Cœur avec l’huile de votre amour, de votre prière, de votre conversion, de votre affection et de la vraie adoration que Je désire de vous qui est l’adoration en Esprit, en vérité et vie.

Levez-vous vrais adorateurs de Mon Cœur, pour donner à Mon Cœur le chant d’amour de vos cœurs. Chant qui doit être entonné tous les jours avec des prières d’amour, des sacrifices d’amour, oubli de vous-mêmes avec amour, abnégation, pénitence, renoncement de la chair et de vos volontés. Pour que vraiment votre chant d’amour monte à Mes oreilles pour plaire encore à Mes oreilles et faire disparaître de Mes oreilles les cris que j’entends monter tous les jours Me disant : je ne servirai pas Dieu ! Je ne L’aime pas, je ne Lui obéirai pas.

Alors votre chant d’amour se substituera à l’hymne de révolte, de rébellion de l’humanité, au cri assourdissant de la rébellion de l’humanité contre Mon Sacré Cœur. Et votre hymne d’amour enchantera Mes oreilles, inclinera Mes yeux et Mon Cœur vers vous et Je répandrai sur vous Ma bienveillance divine vous communiquant les trésors de Mon Sacré Cœur et en vous transformant en des héritiers de Mon Sacré Cœur, des richesses de Mon Sacré Cœur.
Je suis l’Amour qui n’est pas aimé et qui n’est pas aimé même par les chrétiens, car  combien se disent chrétiens baptisés mais vivent pire que les pêcheurs païens. Combien d’entre eux me trahissent facilement se laissant séduire par Satan, par le monde et par les plaisirs de la chair, se laissant entraîner dans la boue des péchés de ce monde en Me niant comme l’a fait Pierre, Me trahissant comme l’a fait Judas et y compris en niant Mes Messages, Mes Apparitions avec les Messages de Ma Mère en enfonçant dans nos Cœurs la dure épée du déni et de la trahison.

Oui, Je suis l’Amour qui n’est pas aimé qui s’approche de vous et le plus souvent, vous trouve froids comme des blocs de glace, durs comme des blocs de pierre, vous trouve insensibles comme de la roche. Je cherche à entrer dans vos cœurs de quelque manière, mais je ne trouve même pas une fente pour que je puisse entrer.

Oh ! Mes enfants comme vous êtes durs de cœur, comme vous payez Mon grand amour pour vous seulement avec ingratitude, péchés et froideur. Je suis l’Amour qui n’est pas aimé de vous. Je vous cherche et la plupart du temps Je suis rejeté de vos cœurs parce qu'à l’intérieur existent déjà d’autres résidents : votre « moi », l’amour de votre chair, l’amour du monde, des passions, des gloires, des plaisirs et c’est pourquoi il n’y a pas d’espace pour Moi.

Comme dans la nuit de Bethléem de même aujourd’hui vous Me dites et à Ma Mère :il n’y a pas d’endroit, partez. Je frappe  à la porte de vos cœurs et tout ce que je trouve est un « non » froid et péremptoire. Oh ! Mes enfants, ouvrez votre cœur devant Mon Amour qui est si grand pour vous ! Je ne Me fatigue pas de vous montrer tous les jours Mon Amour, de vous donner Mon Amour, de vous prouver Mon Amour.

Les Apparitions de Ma très Sainte Mère Ici avec ses fruits merveilleux et magnifiques, les grâces, les guérisons, les conversions, les signes qu’Elle vous donne Ici dans le Ciel, dans les étoiles, dans la lune, dans ses statues au long de ces années, aussi les fruits des Apparitions de Ma Mère Ici dans Mon petit enfant Marcos. Tant et tant de Rosaires qu’il a faits pour vous, les Heures de prières, les Vidéos des Saints et des Apparitions de Ma Mère apportant dans Ses très Saints Messages que c’est Ma volonté pour votre temps. Tant de trésors spirituels comme le Chapelet de Mes Pastoureaux de Fatima qui vous enseigne tellement le vrai amour et la vraie obéissance envers Moi.

Tous ces trésors, tous ces fruits magnifiques des Apparitions de Ma Mère avec Moi Ici, c’est pour vous une preuve de combien nous vous aimons parce que c’était Moi et Ma Mère, Nous-mêmes qui avons incité notre préféré Marcos à faire tout cela pour le salut de vos âmes. Il a le mérite de l’obéissance à Notre Grâce et à Notre Amour avec son amour, conjugués, en travaillant ensemble, ils ont produit pour vous ces très beaux trésors pour vous enrichir, pour vous arracher de votre misère spirituelle, pour vous donner la lumière de la vérité, pour vous guider dans ces temps de tant de confusion spirituelle, des erreurs et des faux chemins qui disent vous conduire à Moi mais vous emportent loin de Moi.

Ces trésors spirituels qui jettent tant de lumière dans vos âmes et qui allument tant Notre Flamme d’Amour dans vos cœurs. Tout cela est  la preuve d’un grand amour que nous avons  pour vous Mes enfants que Ma Mère a et c’est nous qui avons provoqué tous ces trésors pour vous au travers de Notre préféré Marcos Tadeu…

Et pourquoi avons-nous fait cela ? Parce que nous voulons le salut de vos âmes coûte que coûte, nous voulons le salut de vos familles coûte que coûte Mes enfants. Vous ne vous sauverez pas seuls si vous ne voulez pas acceptez ces trésors et ces grâces. C’est pourquoi je vous demande : ouvrez vos cœurs maintenant, l’heure de la décision est arrivée, car les secrets se réaliseront bientôt et le temps pour la conversion de l’humanité sera décrété clos par Mon Père.

Maintenant c’est l’heure de la décision Mes enfants, convertissez-vous ! Décidez-vous pour le Ciel pendant que le Ciel vous est encore ouvert, parce que bientôt il se fermera, il se taira et vous n’entendrez plus aucune voix céleste. Alors Mes enfants, malheur à ceux qui n’entendront pas Notre voix, ils nous chercheront mais ne nous trouveront plus.

Tandis que Nos enfants obéissants qui ont écouté Notre voix et l'ont mise en pratique, ceux-là seront bien sanctifiés, bien purifiés, bien éclairés, bien gardés par Nous, par les Anges de Ma Très Sainte Mère et aucun mal, châtiment ou démon ne pourra vous toucher. Tandis qu'aux rebelles, le rebelle lui-même viendra pour les chercher et les entraîner avec lui dans les flammes éternelles.

Convertissez-vous Mes enfants car cela va être horrible d’aller avec le rebelle, cela va être horrible d’aller avec le dragon pour être torturé par lui dans le feu pour toute l’éternité. Oui, ce sera horrible d’aller avec le démon Mes enfants. Convertissez-vous c’est ce que Je vous dis.

Je vous ai tant aimés. Je vous ai attirés avec Mes grâces avec Mes messages, avec les Messages de Ma Mère jusqu’ici pour que vous soyez du nombre des prédestinés de ceux qui sûrement se sauveront avec l’aide de Ma Grâce.
Vous êtes les prédestinés, vous devez seulement être fidèles et collaborer avec Ma Grâce pour ne pas perdre la place que Je vous ai déjà préparée, vous ai déjà réservée dans la maison de Mon Père.

Oh prédestinés de Mon Cœur, ne transformez pas la grâce de la prédestination que je vous ai donnée à cause de ce monde, ou alors vous périrez avec ce monde.
Aimez l’amour qui vous a tant aimés, choisissez l’amour qui vous a choisis, vivez pour l’amour qui vit uniquement pour vous faire du bien, aimer, sauver et vous enrichir avec les trésors célestes. Moi, Moi qui suis l’Amour qui vit seulement pour vous enrichir, vous sauver, vous aimer et vous faire du bien.

Aujourd’hui en la Fête de Mon Corps et Sang je vous bénis encore une fois et vous demande pour finir : continuez avec le Rosaire de Ma Très Sainte Mère, avec la Treizaine, avec la Septaine, avec toutes les prières qu’Elle vous a données, le Chapelet des Larmes que vous avez prié aujourd’hui avec le cœur avec Mon petit enfant Marcos M’a beaucoup plu et consolé. Je l’ai pris comme si c’était le jour de votre treizaine, vous n’avez pas besoin de le prier aujourd’hui.

Mon Cœur vibre, exulte de joie quand Mon petit enfant Marcos prie avec le cœur, tout le Ciel s’arrête pour l’entendre, pour l'écouter, pour entendre ce chant d’amour qui transborde de ce cœur enflammé par la Flamme d’Amour de Ma Mère. Heureux qui apprend à prier avec le cœur comme lui, heureux qui apprend à aimer Ma Mère et Moi comme lui, parce que sa vie se transformera en un chant d’amour qui ne finira jamais.
Dans les chants de Marcos Tadeu Ma Mère et Moi sommes glorifiés et aimés et comme lui en apprenant à aimer, comme lui votre vie sera aussi un chant éternel d’amour.
Je vous bénis tous de Garabandal, de Fatima, de Paray-le-Monial et de Jacarei.

La paix Mes enfants, la paix à toi Marcos le plus aimé et le plus dévoué de Mes serviteurs. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum