Jacarei 8 Décembre 2020 Notre Dame Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui viven
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2020 Notre Dame Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui viven

Jacarei 8 Décembre 2020 Notre Dame  Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui viven Empty Jacarei 8 Décembre 2020 Notre Dame Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui viven

Message  métys Dim 20 Déc 2020 - 8:37

Jacarei 8 Décembre 2020
Fête de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie
Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Je suis l'Immaculée Conception!
Avec ce nom, je suis apparue à Lourdes à ma petite fille Bernadette, et à travers elle j'ai confirmé cette vérité que peu d'années auparavant avait été proclamée par un de mes fils très aimé au monde entier.

Je suis l'Immaculée Conception! Je suis la pureté même, je suis la sainteté même, je suis la perfection même. Je suis la grâce!

Et quiconque vient à Moi et se consacre à Moi recevra ma grâce et deviendra le reflet de ma propre beauté, de mon propre amour et de ma propre perfection et grâce pour le monde entier.

Je suis l'Immaculée Conception! C'est pourquoi il n'y a ni tache ni défaut en Moi, aucune ride ou tache de péché originel, véniel, habituel ou mortel. C’est pourquoi, je suis vraiment la santé des malades. De quels malades? Des malades du péché. C'est pourquoi quiconque vient à Moi est guéri de toute maladie spirituelle causée par le péché.

Quiconque recourra à Moi avec confiance je l'aiderai, je le sauverai parce que je suis la Mère miséricordieuse qui guérira ses blessures spirituelles, obtiendra de mon divin fils pour le pécheur toutes les aide divines pour son salut. Et en Moi, tous les vices et péchés seront finalement écrasés et mis sous mon marchepied.

Oui, je suis l'Immaculée Conception et la santé des malades! C’est pourquoi: celui qui est malade, qui est mort à la vie éternelle, vient à Moi et vivra. Celui qui me cherche certainement me trouve. Je vis près de ceux qui m'aiment et me bénissent.

Celui qui me trouve, trouve la vie. Ceux qui travaillent pour Moi ne pécheront pas et ceux qui vivent pour Moi ne périront pas à jamais.

Ceux qui me contrarient, c'est-à-dire m'aiment moins que les autres personnes, créatures et choses, en partageant leur cœur entre Moi et elles ou en les aimant à ma place, aiment la mort éternelle et mourront pour la vie éternelle.
Que tous ceux qui veulent vivre viennent à Moi et en Moi trouveront mon Fils Jésus vivant et par sa grâce revivront.
Que tous ceux qui veulent vivre viennent à Moi et vivent! Et alors, ils vivront en Dieu et Dieu vivra en eux et le Royaume des Cieux sera en eux, sera au milieu de vous.

Renoncez à toutes les choses qui empêchent l'entrée du Royaume de Dieu dans vos coeurs. C'est parce que vous ne renoncez pas au royaume du monde et de Satan, des plaisirs et des vices, que le Royaume de Dieu n'est pas parmi vous, n'est pas entré en vous.
Alors, mettez dehors le royaume du monde, de mon ennemi, et mon Fils entrera avec son royaume d'amour et de paix.
Venez à Moi et vivez tous ceux qui veulent vivre et être mes apôtres. Allez! Portez mes messages, mon amour et ma bénédiction à tous ceux qui veulent se sauver.

Allez! Et faites, mes enfants, les cénacles autant que possible partout, portant ma flamme d'amour, qui doit maintenant vraiment briller de tout son éclat pour détruire et anéantir les ténèbres de Satan qui sont: les ténèbres du péché, de l'impureté, de l’adultère, du mensonge, de la fornication, qui sont les ténèbres d'inimitié et de désobéissance à Dieu, de vices, de violence et de mal.

Avec ma flamme d'amour, si vous la portez avec foi et confiance totale en Moi, vous enlèverez du cœur des gens les ténèbres de Satan et les flammes de son royaume, qui est un royaume de péché et de mort. Et dans le cœur de mes enfants, vous allumerez la vraie flamme qui fait vivre pour la vie éternelle, ma flamme d’amour: le Saint-Esprit.
Mon alliance avec le Saint-Esprit doit maintenant atteindre sa phase finale et je dois préparer le monde à sa seconde descente: la Seconde Pentecôte.
Par la vie d'union et d'amour avec Moi, vous serez unis au Saint-Esprit et vivrez dans l'alliance d'amour avec Moi et avec lui.
Alors, à travers Moi, il vivra en vous. Par Moi, il agira en vous. Par Moi, il triomphera en vous et à travers vous le monde deviendra mon royaume d'amour.

Allez! Parce qu'il reste encore des heures pour travailler. Travaillez, travaillez intensément, pour que bientôt je puisse vous appeler et donner à chacun la récompense selon vos travaux et votre amour.

Priez mon Rosaire tous les jours, car qui le prie à l’heure de la mort, je le visiterai avec toutes les grâces de Dieu et je l'emmènerai avec Moi au ciel.
Vivez une vie sainte, fuyez les occasions de péché, car qui cherche le péché meurt pour la vie éternelle.
Priez, priez, priez sans cesse pour la paix du monde.

Jacarei 8 Décembre 2020
MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME AU FILS PREFERE CARLOS TADEU

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Carlos Tadeu.
Merci fils, d'être venu et d'avoir tant consolé mon Cœur et le Cœur de Jésus. Nos Cœurs émanent maintenant sur toi de grands rayons de grâce et de lumière.
Oui, ce sont les grandes bénédictions de nos Cœurs! En ce moment j'écris ton nom dans la fibre la plus intime du Sacré-Cœur et aussi dans la fibre la plus intime de Mon Cœur Immaculé.
Oui, tu es à Moi et je ne te quitterai jamais.
Sache mon petit enfant: que lorsque j'étais à Éphèse avec l'apôtre Jean, j'ai envoyé un jour mon fils Jean prêcher sur une place publique. Certains, touchés par la grâce de mon fils, se sont convertis, mais d'autres endurcis voulaient le tuer.
J’ai eu connaissance de tout cela, dans mon oratoire et je suis vite partie à la rencontre de mon fils Jean. En arrivant là, j'ai vu toute cette foule mutinée contre lui.
J'ai ressenti une douleur intense dans mon Cœur, que j'ai offerte pour toi pour qu'à l'avenir tu puisses recevoir les grandes grâces de mon Cœur, pour que lorsque tu auras aussi à m'annoncer et annoncer mon fils au monde, tu puisses toucher les cœurs.
J'ai prié pour que mon divin fils intervienne et sauve Jean. Il a ensuite envoyé une grande confusion dans cette foule et par sa puissance ils sont tombés au sol pendant neuf minutes, ce qui m'a permis d'emmener mon fils Jean en toute sécurité à notre maison, où nous avons remercié le Seigneur pour cette faveur.
Cette douleur intense je l'ai offerte pour toi et maintenant tu recevras de grandes grâces du Seigneur et de mon Cœur. Parle à tous mes enfants, parle-leur sans crainte de mes messages.
Prie avec eux pendant ce mois trois fois le Chapelet de mon Immaculée Conception n ° 5. Et prie aussi avec eux deux fois ce mois-ci le Chapelet de la Paix médité n ° 5.
Que mes enfants connaissent les merveilles de l'amour que je fais ici, afin qu'ils viennent à Moi et en venant à moi trouvent la vie et vivent.
Merci d'avoir sauvé la vie de mon petit enfant Marcos deux fois en ces jours où tu étais ici. C'est pour cette heure difficile que je t'ai choisi et que je t’ai donné à lui.
C'est pour ce moment de grande souffrance où la croix l'écrase que je t'ai préparé à être pour lui: aide, tuteur, consolation, abri, refuge, père, ami et instrument de la grâce de guérison et de force, de joie et d'espérance que je veux lui donner.
Oui, à travers toi, j’agirai, je ferai et remuerai tout pour soutenir et fortifier, guérir et affermir encore plus mon fils Marcos. C’est pourquoi, reste toujours près de lui et ne le laisse pas, car tu es ma providence maternelle pour lui et il est aussi pour toi, le plus grand signe du grand amour que j'ai pour toi. Car je t’ai donné un fils dans lequel j'ai manifesté des signes, que je n'ai pas manifestés même chez les enfants les plus saints et chers que j'ai eu sur la Terre.
Tout cela pour te prouver combien je t’aime et combien je suis ta Mère au cœur d’or et généreuse. Et je ne te refuserai jamais aucune grâce si cela plaît au Seigneur, appelle-moi et plus vite que la pensée je viendrai t’aider.
Maman t’aime et ne t’abandonnera jamais!
Viens toujours à Moi, parle-Moi et je t’éclairerai et te donnerai de plus en plus la sagesse de mon Cœur Immaculé.
Je te bénis ainsi que mon fils Marcos avec amour!
Merci fils, aujourd'hui je répands 122 312 bénédictions spéciales sur ton père qu'il recevra tous les lundis, mercredis et vendredis pendant 3 années consécutives.
Ainsi, je récompense tes efforts et tes sacrifices d’amour, continue à souffrir et à offrir comme je t'ai demandé parce que mon Cœur Immaculé par toi triomphera sûrement.
Je vous bénis tous: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ DES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante avec ma fille Philomène et ma fille Félicité portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi, petit enfant Marcos, ma petite victime d'amour. Continue d'offrir ta vie en sacrifice en payant à la place des pécheurs.
Je te donne aussi une nouvelle et heureuse grâce aujourd'hui.
Oui, je te promets: tu seras heureux dans l'autre vie. Tu iras au Ciel et tu auras à mes côtés et à côté de la demeure de ton père une très belle demeure pleine et remplie de gloire.
Tu iras au Ciel directement après la mort et moi, avec les Anges, je viendrai en personne te chercher et te couronner de gloire au Ciel.
Je te bénis, sois heureux mon fils, bien-aimé, mon trésor.

avisosdoceubrasil.blogspot.com
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas