Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia

4 participants

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia Empty Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia

Message  métys Jeu 25 Juin - 5:26

Message de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015
La guerre doit se produire la population mondiale doit être réduite

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

TOUS DEVRAIENT PLONGER DANS LA CONNAISSANCE, LA FOI ET LA PRATIQUE DE VIVRE DANS UNE FUSION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE ; DE CETTE FAÇON, VOUS ENVISAGERIEZ LES MERVEILLES DE LA VIE DANS UN ACTE CONTINUEL D’OFFRANDE À LA SAINTE TRINITÉ DE TOUT CE QUI SE PRÉSENTE DANS VOTRE TRAVERSÉE.

La souffrance ne demeurerait pas infructueuse, les tribulations ne tomberaient pas dans le vide, les instants de bonheur seraient plus grands parce que vous ne les vivriez pas à la manière humaine — tellement attachés à ce qui est terrestre — au lieu de cela, chaque instant serait une offrande continue. Tout comme le constant va-et-vient des vagues de l’océan, vous ne vous éloigneriez pas loin de l’Union constante avec la Divine Volonté ; chaque instant serait une occasion pour vous rapprocher de Mon Fils et de Moi.

La faiblesse de l’homme est excessive ; l’exposition à la dépravation, l’envie, l’immoralité, le vice garde mes enfants dans un péché continu. Le mâle ne contrôle pas ses yeux ; au lieu de cela, il est contrôlé par eux. En ce qui a trait à la mortification de la vue, les hommes ne se contrôlent pas compte tenu de la société permissive où les femmes errent dans une nudité presque totale.

Mes enfants continuent avec la fatigue du péché laissée derrière par les pécheurs qui ne parviennent pas à se repentir, ni à accepter leurs fautes, ni à progresser avec un désir de conversion. Chaque créature humaine est une manifestation constante de la Gloire Divine en son intérieur et pour ses frères. Mon Fils est une consolation pour ceux qui en ont besoin ; et le frère peut être bon pour ceux dans le besoin.

Mon Fils vient pour séparer le bon grain de l’ivraie ; cependant, avant cela, l’homme se sera séparé lui-même au cours du Grand Avertissement.

VOUS DEVEZ SAUVER LA VÉRITÉ ET L’ACCOMPLIR DANS CHAQUE ACTE OU ACTION. MON FILS DOIT VIVRE DANS CHAQUE SENS ; n’oubliez pas que l’esprit ou bien défigure l’homme ou bien le conduit à être meilleur. Dans l’esprit de chaque personne, Mon Fils, Ses Actes et Ses Actions doivent rester gravés afin que vous soyez de vrais enfants, fidèles, responsables, conscients de tout ce qui se passe en vous, au milieu de l’humanité et ainsi réaliser de manière responsable le Corps Mystique de Mon Fils. En tant que vrais enfants de Mon Fils, recherchez le bien de vos frères et préparez-vous avec les Écritures parce que chacun de vous doit être cette lanterne allumée qui ne se cache pas afin de ne pas donner de lumière mais, bien au contraire, pour que vous soyez la lumière le long du chemin, pas juste votre chemin personnel, mais aussi celui de vos frères.

J‘APPELLE MES FILS BIEN-AIMÉS, LES PRÊTRES, CEUX QUE JE GARDE DANS MON CŒUR DE NE PAS SE DÉPARTIR DE LA PRIÈRE AFIN QU’ILS VIVENT POUR MON FILS ET SON TROUPEAU, QU’ILS LEUR PORTENT ATTENTION ET PAISSENT TOUTES SES BREBIS, sans oublier que vous ne devez pas être des pommes de discorde ; au lieu de cela, vous devez être des sources d’harmonie, étant toujours clair que l’honneur et la gloire sont pour Mon Fils et non pas pour les hommes même s’ils se sont consacrés au service de Mon Fils.

Ne vivez pas pour plaire aux hommes mais conformez-vous à la Volonté de Mon Fils à chaque instant et en toutes circonstances sans oublier que vous devez renforcer ceux qui sont malades, ceux qui sont faibles, ceux qui sont maltraités, en les renforçant dans la Foi et dans l’Amour Divin.

Enfants de Ma Prédilection, les Prêtres :

N’ALLEZ PAS PRÈS DES TENTATIONS , et lorsqu’elles viennent à vous sans y être invitées, rappelez-vous que Mon Fils a souffert pour chacun de vous afin que vous soyez les Fils préférés et Bien-aimés de Mon Cœur, capables de vaincre et d’éviter, rapidement et complètement, non seulement les tentations mais aussi le péché lui-même.

UNE PERSONNE CONSACRÉE QUI NE PRIE PAS EST UNE CONSTRUCTION SUR LE SABLE MOUVANT ET QUAND VIENDRA LE VENT AVEC FORCE, IL ABATTRA TOUTE STRUCTURE QUI A ÉTÉ FONDÉE SUR DU SABLE MOUVANT. Bien-aimés, il est encore temps pour déplacer le bâtiment sur le roc solide, en gardant à l’esprit la douleur de Mon Fils et les tourments qu’Il a subis.

VOUS, MES ENFANTS CONSACRÉS, PRÉPAREZ-VOUS D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE POUR LES ÉPREUVES. Je ne parle pas des dangers imminents qui demeurent au sein de l’Église de Mon Fils pour que vous les niez ; au lieu de cela, c’est de vous préparer correctement, et ainsi apporter la Parole de Mon Fils à Son Troupeau. Renforcez ceux qui sont faibles en leur annonçant les événements à venir; ne les laissez pas à la dérive ; n’essayez pas de panser les plaies avant de les guérir parce que le malade ne guérira pas sans le bon médicament.

PEUPLE DE MON FILS : MES ENFANTS DOIVENT SAVOIR QUE L’HOMME NE PEUT PAS VIVRE UNIQUEMENT D’ENTHOUSIASME ; IL DOIT SE CONFORMER À LA VOLONTÉ DIVINE QUI NE CACHE PAS LES CALAMITÉS À L’HUMANITÉ, LA VOLONTÉ DIVINE LES FAIT PLUTÔT CONNAÎTRE AFIN QUE CHAQUE BREBIS DANS LE TROUPEAU SOIS PRÊTE ET SE CONFORME AUX BONNES ACTIONS, AUX COMMANDEMENTS ET AUX SACREMENTS qui ne peuvent pas varier au gré du temps.

Mes enfants, c’est la raison pourquoi la prière est importante et pourquoi il est important pour que chaque Enfant Cher se conforme à la Volonté du Père. Toutes les connaissances que vous avez acquises doivent être utilisées pour construire afin de ne pas permettre au mal de prendre la récolte.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, brebis bien-aimées de Mon Fils,

Faites attention, soyez obéissants à Mon Fils et aimez mes Appels parce qu’en tant que Mère Je ne vous conduis pas à la falaise. Ne laissez pas vos frères sans leur donner l’occasion de connaître l’instant qui est en face de toute l’humanité sans partialité. Les tribulations ne sont plus du futur, elles sont pour cet instant et elles ne devraient pas vous faire peur, elles devraient vous faire rester sur le vrai chemin.

LES ÉPREUVES NE DOIVENT PAS ÊTRE CRAINTES PARCE QUE MON FILS ET MOI NE VOUS ABANDONNERONS PAS ET L’ÉPREUVE NE DÉPASSERA PAS LA FORCE DES FIDÈLES. SOYEZ PRÊTS EN PREMIER LIEU EN AIMANT DIEU PAR-DESSUS TOUT ET VOTRE PROCHAIN COMME VOUS-MÊMES.

Enfants, pour l’amour de Ses enfants, Je suis envoyée par Dieu pour continuer à avertir ceux que J’ai reçus au pied de la Croix. Pour chacun de vous, Je Me donne dans cette Parole afin que vous repreniez le vrai chemin ; Je ne serais pas être une bonne Mère si Je ne prévenais pas Mes enfants parce que ce serait comme panser la plaie en laissant l’infection à l’intérieur.

REPENTEZ-VOUS, CONNAISSEZ LA PAROLE DIVINE, ET
APPROFONDISSEZ SÉRIEUSEMENT LES ÉCRITURES AFIN QUE VOUS GRANDISSIEZ SPIRITUELLEMENT. RIEN N’A ÉTÉ DONNÉ COMME PAROLE DE DIEU QUI PEUT ÊTRE CHANGÉE À LA CONVENANCE DE L’HOMME.

L’Église en tant qu’Épouse de Mon Fils demeure soumise à la Parole de Son Mari.
À cet instant, l’homme a transformé la moralité et l’a transformée en immoralité…
Les règles ont été modifiées pour plus de commodité …
L’amour est momentané, pas selon la Volonté de Mon Fils …
L’homme détruit et détruira …
Les puissants ont usurpé le Don de la Vie et Mon Fils y reste attentif .

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé
, ne continuez pas avec les yeux bandés parce que vous verrez le mal comme un bien et le bien que un mal.

Priez, chers enfants,
parce que l’Église de Mon Fils vivra le Grand Schisme et ceux qui ne connaissent pas la Parole dans la Sainte Écriture vont errer dans l’ignorance d’un endroit à un autre à la recherche de la Vérité — dû à leur manque de connaissance en raison de vivre loin de la Volonté Divine. Tous doivent arriver à la connaissance de la Foi.
P
riez, Mes enfants; les grandes puissances ont décidé que la guerre doit se produire et que la population mondiale doit être réduite; ne vous nourrissez pas de mort.
Priez Mes enfants, priez pour l’Indonésie et les États-Unis.
Priez pour le Japon et le Vénézuela.

NE CHÉRISSEZ PAS LE PÉCHÉ ET NE REFUSEZ PAS MON AMOUR MATERNEL. JE SUIS LA MÈRE DE LA VÉRITÉ, ET C’EST POUR CETTE VÉRITÉ QUE MON FILS A SOUFFERT ET EST RESSUSCITÉ ; ET C’EST AUSSI POUR CETTE VÉRITÉ QUE JE VEUX VOUS SAUVER DE L’IGNORANCE DANS LAQUELLE ILS VEULENT VOUS SUBMERGER AFIN DE VOUS LIVRER DANS LES MAINS DU MAL.

Vous vivez des instants graves devant la Création qui ne reconnaît pas l’homme qui l’a changée, détruite et contaminée. La Terre sera fortement secouée.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR DES TREMBLEMENTS DE TERRE, OU DES VOLCANS, OU DES VENTS QUI SE DÉCHAÎNERONT, OU DU FROID, OU DE LA CHALEUR. CRAIGNEZ D’OFFENSER MON FILS ET CRAIGNEZ DE NE PAS VOUS REPENTIR.

Vous êtes Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia

Message  Ginou Saliba Jeu 25 Juin - 13:27

Meeerci ! Metys!

@Tous:
La Vierge Marie a écrit:L’Église en tant qu’Épouse de Mon Fils demeure soumise à la Parole de Son Mari.
À cet instant, l’homme a transformé la moralité et l’a transformée en immoralité…
Les règles ont été modifiées pour plus de commodité …
L’amour est momentané, pas selon la Volonté de Mon Fils …

Lisez la bible, apprendre les enseignements de Jésus dans les 4 évangiles. La vérité est ce qu'elle est, ce que Jésus nous a enseignée. En aucun cas, nul n'a le droit de changer cela.

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 Juin 2015 La guerre doit se produire la population mondia

Message  ANNE-LISE Jeu 25 Juin - 17:09

@  tous  :

-  Est-ce  que  beaucoup  des  personnes  auxquelles  vous  avez  parlé  de  l'avertissement,  des  tribulations  à  venir,  des  messages  du  livre  de  Maria  de  La  Divine  Miséricorde  vous  ont  entendu ?  Y  ont  cru  ?  Se  préparent  sur  tous  les  plans ?

-  De  mon  côté,  quand  j'ai  parlé  de  tout  cela  à  diverses  connaissances,  dont  certaines  prient  le  Rosaire,  ou  pour  d'autres  vont  seulement  à  l'église,  AUCUN(E)  !!!  n'y  a  cru...  

Je  leur  ai  pourtant  aussi  transmis  certains  messages  de  MDM,  et  d'autres  de  VSJ.

Je  ne  sais  plus  quoi  faire  pour  les  avertir  de  ce  qui  nous  attend.  J'ai  peur  pour  leur  vie,  leur  salut  éternel.  Pourtant  je  les  mets  tous  dans  mes  prières  quotidiennes,  en  demandant  au  Christ,  à  la  Vierge  Marie,  à  Dieu  de  les  éclairer,  de  les  protéger,  et  prie  (en   les   nommant   tous),  pour   leur   salut   éternel.

Tous  m'ont  pris  pour  quelqu'un  "d'illuminée",  certain(e)s  m'ont  même  tourné  le  dos,  me  croyant  sans  doute  "folle".
Dans  ma  famille  idem,  personne  ne  veut  croire.

C'est  vraiment  difficile  de  vouloir  faire  ce  que  nous  demande  le  Seigneur,  les  avertir  tous  je  veux  bien,  mais  aucun  ne  veut  entendre.  

-  Cela  fini  par  être  totalement  désespérant,  de  vouloir  avertir  toutes  les  personnes  que  l'on  connaît,  sans  résultat.

Alors  comment  faire  pour  que  les  messages  soient  entendus  ?  Et  que  les  personnes  se  préparent ?

Merci  de  vos  réponses.  Anne-Lise.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Juin - 20:18

@ anne-lise  Applaudir

Vous avez fait ce qu'il fallait.

Nous avons tous connus de nombreux échecs.

Nombreux sont les chrétiens à ne pas y croire, car tout est fait dans le monde, pour que nous oublions Dieu, et nos pasteurs ont de graves responsabilités, par leur complicité avec l'esprit du monde.
Dans les sermons, ont ne parlent plus de l'enfer, du purgatoire, des péchés et même les prophéties de lieux pourtant reconnus par l'Eglise, comme la Salette sont complêtement ignorés.
Voila pourquoi notre Seigneur nous parle tant de son petit reste fidèle, dont vous faites partie.  Gros sourire
Nous devons prier sans cesse pour ceux qui refusent d'y croire, prêtres et laics, le Seigneur fera le reste et permettra peut-être leur conversion lors des évènements ou du Grand Avertissement.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ANNE-LISE Jeu 25 Juin - 21:59

@  Stjeanlagneau,

Merci  beaucoup  de  votre  réponse,  vous  avez  raison  sur  tout.

Mais  mon  inquiétude  pour  tous  ceux  qui  ne  savent  pas,  est  grande.
Quelle  douleur  ce  sera  de  survivre  si  toute  ma  famille  est  massacrée,  car  tous  sont  sur  la  région  Lyonnaise.
Je  vais  partir  sur  la  Bretagne,  mais  je  crains  qu'aucun  ne  suive.  Peut-être  suivront-ils  après  l'Avertissement.

Pour  avoir  délaissé  un  temps  la  Messe,  (mais  pas  la  prière),  et  y  être  revenue  par  une  véritable  attirance,  un  désir  profond,  il  est  vrai  que  je  suis  toujours  surprise  des  changements  qui  sont  intervenus  dans  la  messe.  

Notamment  la  distribution  de  l'Hostie  dans  la  main  depuis  si  longtemps,  et  pas  par  des  prêtres  en  plus.  Alors  qu'il  a  y  souvent  dans  l'Eglise  où  je  me  rends,  3  à  4  prêtres  présents  pendant  la  messe. (Chose  rare  en  France,  c'est  vrai).

Je  fais  toujours  en  sorte  d'être  devant  un  prêtre  dans  ce  moment  là,  et  ne  la  prends  jamais  dans  la  main.  Cela  a  surpris  même  un  très  vieux  prêtre  de  ma  paroisse,  qui  a  failli  la  laisser  tomber.

Mais  j'ai  eu  la  joie  d'entendre  un  jeune  prêtre,  quand  j'ai  fait  une  génuflexion  devant  l'Hostie  présentée  et  que  je  me  signais,  dire  cette  fois  là  avec  une  voix  forte  "Le  Corps  du  Christ",  ce  qu'il  ne  faisait  pas  habituellement.
Cela  donne  une  autre  force  à  la  Communion.  

-  Je  ne  comprends  pas  que  les  prêtres,  suivent  tout  ce  qui  est  demandé  par  leur  hiérarchies.
Ils  doivent  pourtant  être  conscients,  de  la  désacralisation  de  la  Communion,  en  la  faisant  donner  par  des  personnes  non  consacrées,  et  dans  la  main  comme  des  bonbons. 

-  Le  plus  ahurissant,  c'est  que  ces  personnes  non  consacrées  se  précipitent  pour  faire  cette  action,  se  bousculent  presque,  là  où  je  vais.  Je  dois  être  un  peu  trop  vieille  pour  comprendre  toutes  ces  nouveautés.

Les  anciennes  pratiques  dans  la  Messe  me  manquent,  les  Messes  avaient  une  grandeur,  une  profondeur,  disparues.            Mais  nous  avons  la  chance  d'avoir  maintenant  un  jeune  prêtre  africain,  qui  dit  la  Messe  avait  une  telle  force,  et  une  telle  Foi,  qu'il  transmet  cette  force  et  cette  Foi.  Cela  touche  au  fond  du  coeur.

Je  ne  sais  pas  sur  votre  région,  mais  j'ai  été  surprise  aussi  de  voir  que  la  Confession,  ne  se  faisait  plus  au  confessionnal,  mais  assis  sur  une  chaise  face  au  prêtre,  dans  un  aile  de  l'église.  Et  la  personne  suivante  attend  à  quelques  mètres.  Cela  ne  respecte  pas  le  secret  de  la  Confession,  et  ne  doit  pas  la  faciliter  dans  certains  cas !

Je  plains  les  personnes  qui  doivent  confesser  de  très  graves  péchés !  dans  ces  conditions  là.
En  fait,  tout  est  fait  pour  éloigner  de  la  Confession,  notamment  les  plus  grands  pécheurs,  pécheresses.
Le  Malin  doit  se  réjouir  malheureusement.

J'ai  même  entendu  un  prêtre  pressé  qui  disait  "si  les  grands  pêchés  sont  confessés,  cela  englobe  les  petits  pêchés",
et  qui  est  passé  au  "client"  suivant,  sans  avoir  donné  l'absolution  au  premier...  Ahurissant...

Vivement  le  retour  aux  pratiques  qui  respectaient  Le  Seigneur,  l'Eglise,  et  les  pratiquants !!!

Message  stjeanlagneau Ven 26 Juin - 20:46

@ anne-lise

La meilleure chose à faire pour les membres de votre famille, c'est de prier pour eux, et le Seigneur s'occupera d'eux.

Pour la communion, il ne faut pas lacher, et toujours recevoir la communion sur la langue et par un prêtre.
Il m'est souvent arrivé de faire le tour de l'Eglise pour pouvoir communier avec le représentant de Jésus. Je suis d'ailleurs le seul de ma paroisse à communier à genoux, c'est un formidable témoignage et une défaite pour  Satan
Pour la confession, vous avez de bons prêtres, demandez à l'Esprit Saint et à votre ange gardien de vous guider.
Bon courage!
Que le Père Eternel vous bénisse et qu'il touche le cœur des membres de votre famille.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ANNE-LISE Sam 27 Juin - 2:24

Merci  de  vos  bons  conseils  Stjeandelagneau.

Vous  avez  raison  on  ne  doit  pas  lâcher,  sur  nos  convictions  pour  la  Communion.  J'admire  votre  Communion  à genoux,  je le  souhaiterais  mais  ne  peux  me  relever  sans  aide  à  cause  des  douleurs.  Alors  je  ne  culpabilise  plus.

-  Oui  le  mieux  pour  suivre  les  enseignements  du  Seigneur,  est  de  faire  le  plus  que  nous  pouvons,  dans  tous  les domaines  de  ses  demandes.  Je  continuerai  à  prier  pour  tous,  dont  toute  ma  famille.  La  prière  est  très  puissante.  
-  Et  à  préparer  au  mieux  pour  ceux  qui  viendront  se  réfugier,  là  où  je  serai  partie.

-  Grâce  à  vos  conseils,  j'ai  décidé  de  lâcher  la  peur,  et  de  faire  confiance  à  l'amour  du  Christ  pour  tous.

--------------------------------

-  Pour  la  2 ème  confession,  j'ai  heureusement  eu  la  chance  d'y  rencontrer  le  jeune  prêtre  africain,  très  ouvert,  qui  m'a dit :  "Demandez  moi  chaque  fois  que  vous  voudrez  me  voir,  cela  me  fera  très  plaisir".  

Grande  Grâce  de  Notre  Seigneur.  Il  a  fait  tout  ce  qu'il  faut,  pour  que  je  me  sente  bien  dans  Sa  Maison,  où  je  revenais assez  penaude  et  contrite,  de  l'avoir  abandonné  tant  d'années.  Merci  Seigneur.

-  Il  nous  récompense  vraiment  quand  on  revient  vers  Lui.  C'est  comme  une  nouvelle  naissance,  nouvelle  vie.

--------------------------

-  Le  lundi  qui  a  suivi  la  confession,  tout  en  travaillant  dans  la  cuisine,  j'ai  eu  l'occasion  de tomber  "par  hasard"  en allumant  la  TV,  sur  un  film  de  la  vie  du  Christ,  et  ai  vu  sa  flagellation,  son  chemin  de  Croix,  sa  Crucifixion.             C'était  très  poignant.  Là  j'ai  compris,  ressenti,  en  partie  ce  qu'il  avait  souffert.

Le  lendemain,  j'ai  entendu  une  voix  intérieure  forte  et  claire,  comme  si  une  personne  me  parlait  en  face :                  "Je  suis  l'Agneau  de  Dieu  qui  enlève  le  péché  du  monde" !  Je  n'en  revenais  pas,  c'était  très  fort  en  émotion.  

-  Si  j'avais  douté  d'avoir  été  pardonnée,  mais  ce  n'était  pas  le  cas;  Là,  il  n'y  avait  plus  aucun  doute !  C'était  un deuxième  signe,  comme  on  aimerait  en  avoir  souvent,  pour  se  sentir  en  permanence  plongé  dans  Son  monde.

En  tout  cas  quand  on  prie  suffisamment,  on  a  réellement  des  messages  ou  des  signes,  pour  être  guidé.

Bonne  continuation  sur  le  chemin,  et  merci  à  vous  Stjeandelagneau.

----------------------------

-  Question  pratique  :  
-  Quelqu'un  saurait-il  où  l'on  peut  commander,  des  graines  "non  trafiquées" ?  qui  peuvent  se  garder un  peu.

Car  j'ai  appris  que  des  industriels  créaient  maintenant  des  graines,  qui  ne  peuvent  pas  se  reproduire  l'année  suivante.   Si  une  adresse  existe  (peut-être  sur  le  Net),  je  serais  heureuse  de  la  connaître.  Merci  par  avance.

J'ai  lu  des  messages  de  Notre  Mère  Marie,  (site  de  V. Detarles,  mais  adressés  à  qui,  je  ne  sais  plus),  disant  :

-  "Qu'il  faut  maintenant  avoir  ces  graines  en  stock,  avec  tout  le  reste  qu'elle  a  recommandé :  
-  Conserves  pour  un  an  par  personne,  beaucoup  de  bidons  d'eau  en  réserve,  cuisinière  et  chauffage  bois/charbon".

-  Horloge  à  cordes,  qui  seule  fonctionnera  les  trois  jours  de  ténèbres,  1  ou  2  bidons  d'essence.
-  Cierges,  bougies  en  cire,  ect...  Violettes,  feuilles  d'aubépine.  Le  tout  à  faire  bénir.

-  Tout  ce  que  nous  aurons  sera  multiplié  par  Seigneur  Jésus,  mais  il  faut  en  avoir  au  moins  1 ou  2   exemplaires.

Elle  a  recommandé :  "Faites  des  stocks  maintenant  sans  tarder,  car  les  prix  augmenteront  après  la  sécheresse,  et  il  n'y aura  bientôt  plus  RIEN  dans  les  magasins ",  et  a  ajouté  "Vous  aurez  été  prévenus" !!!

Pardon  M.  L'Administrateur  d'avoir  parlé  de  cela  ici,  mais  peut-être  certains  nouveaux  ne  savent  pas  encore,  et  les  temps deviennent  urgents,  avant  que  la  Grèce  ne  fasse  plonger  l'euro.

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin - 20:19

@ Anne-lise

effectivement on s'éloigne du fil.   C\'est pas moi !

Je vous réponds quand même: pour la communion, osez demander à votre prêtre un prie-Dieu pour vous mettre à genoux. Personnellement, j'ai demandé au prêtre de ma paroisse, il y a 10 ans de communier à genoux, il m'y a encouragé.

Pour les graines, la  Providence a permis que je sois devenu revendeur de plus de 200 variétés de graines biologiques, non hybrides, qui se conservent plusieurs années.
Il y a de graves dangers sur les graines, un message du Seigneur, reçu par Martine, nous demandent de conserver des semences, chez nous.
Envoyez moi un message privé, je vous donnerais les modalités.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau