Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015 l’imposition de la puce est u
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015 l’imposition de la puce est u

Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015  l’imposition de la puce est u Empty Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015 l’imposition de la puce est u

Message  métys Dim 28 Juin 2015 - 5:31

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille biens-aimée Luz de Maria 17 Juin 2015
 l’imposition de la puce est une réalité qui sera établie prochainement.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

COMME JE VOUS AIME! COMBIEN DE FOIS JE FRAPPE À LA PORTE DE CHAQUE CŒUR POUR QUE VOUS RÉPONDIEZ À MES SUPPLICATIONS !

COMME MÈRE JE SUPPLIE QUE CHACUN DE VOUS M’OUVRE LA PORTE DE SON CŒUR POUR CONTINUER D’INTERCÉDER POUR TOUS AUPRÈS DE MON FILS DIVIN.

La croissance de cette génération est vertigineuse, les progrès dans tous les aspects sont surprenants: ce bien a profité de la bonne utilisation que l’homme a fait de sa capacité d’intelligence pour créer ce qui lui est bénéfique. Malheureusement, Mes enfants, le mal a pris la place du bien et est, en même temps, parvenu à changer les objectifs que l’homme voulait atteindre afin que tout avancement de la science soit pour le bien de l’humanité.

Au fond, maintenant, la science est devenue une lutte de pouvoir, dont le but est la destruction de l’homme lui-même, sans aucune considération.

Il y a des pays qui ne disposent pas de grands pouvoirs économiques pour soutenir une guerre, mais ils possèdent  « l’héroïde de cette génération » ils possèdent des armes nucléaires qui causeront des dommages fatidiques à cette humanité …

Quel est le scientifique qui créé ce qu’il ne va pas utiliser?
Quelle est la puissance qui acquiert ce qu’elle ne va pas utiliser pour se défendre ?
C’est  que l’homme de cette génération est arrivé à un tel degré d’inconscience qui le conduit à une lutte permanente pour acquérir la suprématie mondiale.

COMBIEN SONT-ILS CEUX QUI NOUS ASSURENT QUE LA GUERRE N’AURA PAS LIEU !… MAIS CELA N’EST PAS CERTAIN, ILS IGNORENT QU’ELLE EST DÉJÀ LÀ.

Il y aura de grandes destructions autour de la terre et à cause de cela  les lamentations seront si grandes qu’elles arriveront à la Maison de Mon Fils causées par l’ingratitude de ceux, qui ayant le pouvoir, ont détruit non seulement l’homme, mais aussi tout ce que Mon Fils leur a offert pour le bien de chacun dans l’humanité.

EN CE MOMENT IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS FORTIFIEZ VOTRE FOI, QUE VOUS SOYEZ DE HOMMES ET DES FEMMES CHRÉTIENS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ. Les Temples peuvent se  remplir le dimanche, mais le temple intérieur de chacun de mes enfants est vide surtout dans les grandes villes.

APRÈS LA MORT IL N’Y A PAS LA CONSCIENCE DE VIE.  Cela l’homme l’a vite oublié. Ce qui intéresse l’homme est de vivre cette vie ci en utilisant son libre arbitre, même si celui-ci le fait vivre en état de péché continu, causé en grande partie par la mauvaise direction qui a été prise par l’Église de Mon Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

LE MAL EXISTE ET C’EST UNE FORCE SUPÉRIEURE A CELLE DE L’HOMME QUAND CELUI-CI NE POSSÈDE PAS LA FOI, QUAND IL NE POSSÈDE PAS LA FORCE, QUAND IL NE POSSÈDE PAS LA CONNAISSANCE ET QUAND CELUI-CI N’AIME PAS VRAIMENT MON FILS.

Vous n’avez pas encore compris Mes Paroles, vous n’avez pas encore obéi à Mon Fils qui vous a dit à plusieurs reprises comment les démons qui sont au-dessus des hommes, vous harcèlent à tout moment pour vous faire tomber, et quand vous tombez, ces démons se félicite et vous tourmentent afin de s’approprier de l’esprit des enfants de Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

À CAUSE DE LA DÉSOBÉISSANCE DE L’HOMME VOUS AVEZ PROVOQUÉ VOUS-MÊMES LE CHÂTIMENT… ET À CAUSE DE VOTRE OBÉISSANCE VOUS CRÉEZ  DES BÉNÉDICTIONS POUR VOUS-MÊMES.

Mes enfants vous avez une grande intelligence et possédez le Don de la Sagesse, mais en ce moment celles-ci sont endormis, et le Peuple de mon fils a décidé de  vivre avec la spéculation:
Croyant vraiment que le mal n’existe pas…
Croyant vraiment qu’il n’y a pas de Purgatoire ni d’Enfer après la mort …
Croyant vraiment que la Terre est l’endroit pour souffrir des mauvaises actions commises et acquises …

Comme vous vous trompez, Mes enfants!

LE MAL EXISTE SUR LA FACE DE LA TERRE.

SATAN LE TENTATEUR DE L’HOMME EXISTE, IL EXISTE UN ENDROIT DE SOUFFRANCE APRÈS LA MORT LE FEU ÉTERNEL EXISTE C’EST LE MOMENT Où  MES ENFANTS DOIVENT  REGARDER AU-DELÀ ET DOIVENT RÉFLÉCHIR SUR LA VIE ÉTERNELLE APRÈS LA VIE SUR TERRE.

Tous ceux qui se disent chrétiens seront éprouvés dans leur Foi, pour cela, nous les avons appelés avec insistance à connaître la Parole de Mon Fils, à pratiquer et à vivre dans la Divine Volonté et à vivre une pratique constante des Commandements, car celui qui suit le Premier Commandement accomplit en fait les autres.

Enfants lorsque le Soleil est au zénith il couvre la Terre entière, et il couvre tous Mes enfants.

Chacun de vous doit être un soleil qui illumine tous ses frères, où qu’ils se trouvent.

CELA SUFFIT de permettre que « l’ego » humain domine les sens de l’homme! …
CELA SUFFIT d’être esclave du «moi»! …
CELA SUFFIT de vivre de bonnes intentions! …
CELA SUFFIT d’offenser Mon Fils! …
CELA SUFFIT de refuser le Salut! …
RÉVEILLEZ VOS SENS ET CONSACREZ-LES À NOS SACRÉS CŒURS.

Vous possédez de  grandes bénédictions données par la Maison de votre Père,

vous avez des Compagnons de route qui vous avertissent et vous défendent sans que vous vous en rendiez compte. Appelez-les, il est important de les inviter en permanence pour qu’ils restent avec vous. Assistez aux Signes que Mon Fils permet de se produire dans le firmament car bientôt il y en aura tant que les hommes sans Foi courront se cacher pour ne pas les voir.

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

L’AIDE VIENDRA DE LA MAISON DIVINE À L’INSTANT PRÉCIS AFIN DE SOUTENIR CEUX QUI SONT PRÊTS À TOMBER ; mais après que l’antéchrist ait capturé les âmes, comment cette Mère pourrait-elle intercéder si la volonté humaine n’est pas disposée à être sauvée?

Le Peuple de Mon fils fait face à des menaces majeures … La puce est la revendication du diable pour l’homme et l’âme des créatures. Certains l’envisageaient lointaine ou comme une fantaisie, mais l’imposition de la puce est une réalité qui sera établie prochainement.

JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE VOIS UNE GRANDE VAGUE SE RAPPROCHER DE TOUTE L’HUMANITÉ ET EN TOUTES DIRECTIONS… et elle contient: la colère, la vengeance, le terrorisme de l’homme, les mauvaises pratiques de ceux qui se disent sauveurs de l’ l’humanité.

L’ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT SECOUÉE CAR DES DÉCLARATIONS DIVERSES VONT LA DIVISER.

Mes enfants, ne vous séparez pas des Commandements, ils sont la Parole de Dieu proclamée pour toute l’humanité de tous les temps, et cette Parole Divine n’est pas soumise à l’homme, mais au contraire elle a été révélée à l’homme pour qu’il se soumette à Elle. Rapprochez-vous des Sacrements, ne les abandonnez pas, car ils sont la Volonté Divine.

EN CE MOMENT CHACUN DE MES ENFANTS DOIT

RESTER PRUDENT AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉ,

ET IL DOIT  CONNAÎTRE L’OMNIPOTENCE DIVINE ET NE PAS LIMITER

CETTE OMNIPOTENCE À L’ÉTROITESSE DE L’ESPRIT HUMAIN

Priez, Mes enfants, priez pour le peuple Chilien que

J’invite à nouveau à faire une Veillée de Réparation pour ses offenses, non pas contre la Mère, mais contre la Volonté Divine, Celle qui M’a envoyée à Me faire apparaitre à Peña Blanca.

Le jugement de l’homme est très léger, il est léger pour mépriser les évènements réels et pour voir uniquement le point noir afin de nier toute la Vérité par manque d’humilité et  manque de charité.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Équateur. Ce Peuple que J’aime

a été envahi par le  communisme et quand le peuple veut protester,

le communisme le fait taire.

Priez pour que la Nature se réveille.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Italie. Le grand volcan se réveillera pour annoncer  à Mon cher peuple, que quand celui-ci se réveillera, que ceux qui n’aiment pas l’Église de Mon Fils sont prêts et ont planifiés d’entrer dans ce territoire.

Priez les enfants, pour que la Parole de Mon Fils et Ma Parole continuent à vous atteindre, à vous guider et vous annoncer de ne pas avoir peur mais pour vous préparer principalement dans votre esprit, à connaitre véritablement Mon Fils, à aimer Son Omnipotence et Son Omniprésence,  et à aimer vos Compagnons de route qui ont averti l’homme aux moments décisifs pour l’humanité.

N’OUBLIEZ PAS, MES ENFANTS, QUE CELUI QUI DEMANDE, AYANT UN CŒUR SINCÈRE ET UN PROPOS FERME,  N’EST JAMAIS IGNORÉ PAR LA MAISON DU PÈRE NI PAR CETTE MÈRE,

Aimez-vous les uns les autres, protégez-vous mutuellement, car en ce moment l’unité du Peuple de Mon Fils est plus essentielle que jamais auparavant.

Annoncez la Gloire de Dieu,

adorez Mon Fils dans le Saint-Sacrement, pendant que vous pouvez encore Le rencontrer avant que les Temples soient fermés.

Mes chers enfants:

JE PROTÈGE MES ENFANTS AVEC MON MANTEAU. SOYEZ FIDÈLES À LA PAROLE DE MON FILS, APPROFONDISSEZ LA CONNAISSANCE ET QUE LA FOI AUGMENTE EN VOUS  AFIN D’ÊTRE  VALEUREUX POUR NE PAS NIER LA FOI EN MON FILS.

Que chacun qui lit cette Parole de votre Mère, soit béni en particulier par Mon Fils, non seulement pour la lecture de ce message, mais aussi pour ceux qui, en ce moment, ont la ferme intention d’amorcer des changements. Luttez contre le « moi » humain car la conversion est nécessaire maintenant, pas dans le futur quand vous n’aurez ni le courage ni la force de vous convertir.

QUE MON FILS VOUS SUBMERGE DE SON SAINT ESPRIT AFIN

QUE VOUS PÉNÉTRIEZ DOCILEMENT DANS SON SACRÉ CŒUR.

Je vous bénis.

Sainte Mère Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas