SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar

3 participants

Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar Empty SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar

Message  métys Sam 2 Juil 2016 - 15:45

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
15 JUIN 2016



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


JE VOIS QUE MES ENFANTS SUR LA TERRE SONT PROVOCATEURS, SANS RESPECT NI MORALITE, AGITE POUR LES INDICES DE PERTES ECONOMIQUES, S’OPPOSANT LES UNS AUX AUTRES SANS REMORDS.

Qu'est-ce que cette génération? Celle qui a été formée pour réagir de cette façon quand elle est en désaccord.

Le ciel vous a mis en garde contre l'élite manipulatrice des sociétés, des gouvernements, des organisations d'aide humanitaire, des organisations qui incluent les gouvernements du monde, des organisations de santé mondiale, de l’alimentation, des organisations pour l'instruction religieuse aux enfants et aux jeunes ...


Les enfants, cette élite a programmé, depuis des décennies, pour que cette génération réagisse de cette façon
chaotique en ce moment même. Tout a été manipulé par avance, pour que, au milieu de l'agitation et des protestations, Mes enfants se précipitent contre le Sacré, répudiant Mon Fils et s’allient au diable.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
cette élite composée de familles et entreprises puissantes du monde s’appelle elle-même: LE CLUB DES BILDERBERG. CERTAINS DE SES MEMBRES FONT PARTIE DE LA FRANC-MASONERIE ET DES ILLUMINATI ET SE TROUVENT DANS L’EGLISE DE MON FILS AYANT DES HAUTES CHARGES ET DANS LES PAROISSES.


Les enfants de Mon Cœur,
vous êtes le produit d'une longue attente pour cette élite, JE VOUS APPELLE A NE PAS CONSENTIR DE PARTICIPER AVEC CEUX QUI AGISSENT PAR IMITATION.

Cette élite a préparé ce moment pour avancer la douleur de l'Humanité, unissant les pays satellites communistes à s’imposer et devenir une menace réelle dans toutes les régions du monde.

L'humanité est en ébullition, le démon attrape ceux qui vivent avec des idées en dehors de la Vérité pour qu’ils crient maintenant : Crucifie-Le !.... à nouveau.

LES ENFANTS, ON VOUS CONDUIT VERS LE MANQUE DE NOURRITURE, CETTE ELITE A DECRETE LA CHUTE DE L’ECONOMIE, COUPLE A UNE VAGUE MONDIALE DE TERRORISME. Ils annonceront que le jour se terminera a l’heure qu’ils indiquent et par la suite vous ne posséderez pas de liberté pour bouger car vous serez entourés par ceux qui appliquent la loi. Les actes de vandalisme seront plus communs, jusqu'à ce que vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, soyez limités à rester dans vos maisons ou dans des endroits éloignés ... en Mon Refuge, Mon Cœur.


Enfants bien-aimés:


GARDEZ LA FOI DANS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE, AUSSI AIDEZ-VOUS PAR LA VRAIE CONNAISSANCE DE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ECRITURE, pour que vous ne disiez pas oui à ce qui n’est pas la Volonté Divine.

NOURRISSEZ-VOUS DU CORPS ET DU SANG DE MON FILS DANS L’EUCHARISTIE ET PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, les foyers ou l’on prie le Saint Rosaire sont défendus par Mes Anges, créatures aimantes du Saint-Rosaire, qui portent constamment Ma Protection.


PETITS ENFANTS, N’IDOLATREZ PAS DES CREATURES HUMAINES,
SEUL MON FILS EST "LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE" (Jn 14, 6).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le terrorisme est la nouvelle arme par laquelle les puissants combattront les peuples pour les déstabiliser. Ainsi, il leur sera plus facile de créer des conflits pour la Troisième Guerre Mondiale.

RESTEZ FIDELES A MON FILS, CULTIVEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA LOI DE DIEU, NE PASSEZ PAS OUTRE, MAIS APPROFONDISSEZ VOUS AVEC L’ENVIE DE LA VRAIE CONNAISSANCE.

Les enfants
, regardez en haut, les signaux ne se font pas attendre, regardez le temps agressif. La terre continue à se noyer, et l’homme entendra à l'improviste les trompettes alertant l'homme de la réalisation de ce qui a été annoncé.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront du terrorisme, ses habitants seront abattus par ceux qu’ils considèrent ennemis de cette Nation.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, ses plaintes ne sont pas terminées, elles augmenteront avec la lumière du soleil.

Les hommes livrés au terrorisme se ruent avec la destruction dans leurs mains, ayant une devise: tuer le plus grand nombre de Mes enfants. Comme Mon Cœur souffre pour ces événements sanglants!

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, il vivra l'angoisse qui a causé dans le passé la douleur et le sang et taché Mon sol. Le moment viendra et les Argentins prieront, la religion a été contaminée par un autre dieu: l'argent.

Priez les enfants, priez, la Russie réveille le monde, priez, la douleur vient par la main d'une alliance.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, le Chili, tremble, la Californie tremble, le Mexique et l’Amérique Centrale tremblent. Les volcans continuent leur éruption par le réchauffement du noyau de la Terre. L’Angleterre pleurera amèrement. Les éclairs frapperont la terre avec force et feront les nouvelles dans le monde. Un lac apparaît aux États-Unis.

LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ÊTRE SOLIDE DANS SA FOI, ET IL DOIT DONC S’APPROFONDIR DANS LA CONNAISSANCE DE l'AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. Soyez amour pour le prochain, ne le cherchez pas loin, c’est celui qui est à votre côté, ensuite oui recherchez votre frère.

Chaque maison doit être le centre de Paix pour que les ennemis de l'âme ne la perturbent pas ou ne l’emmène à la discorde.

Ne pas oublier que Satan parcourt la Terre avec ses légions avant que cet instant ne passe.

Par conséquent, vous devez être plus malins, soyez et vivez l'Amour de Mon Fils en tout temps.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

APRES TANT D’ALERTES VOUS NE POUVEZ PAS PERDRE LA PAIX ET L’ESPERANCE, ET ENCORE MOINS LA FOI. COMME MÈRE, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE VOUS ENVERRAI MON SOUFFLE ET MA PROTECTION, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS. Les Légions célestes vous regardent attentivement pour vous défendre. Appelez vos compagnons de route, vos Gardiens pour vous débarrasser du mal.

La création est unie à l'homme de Paix et d'Amour. C’EST POURQUOI IL EST SI IMPORTANT QUE VOUS VIVIEZ DANS LA PAIX ET L’UNITE. UTILISEZ VOTRE INTELLIGENCE ET LA VOLONTE POUR DOMINER L’EGO HUMAIN, QUAND CELUI-CI VOUS FAIT PRENDRE D’AUTRES CHEMINS POUR VOUS ELOIGNER DE MON FILS. Ne vous fatiguez pas en passant ce même chemin si vous n’obéissez pas.

LES ENFANTS, PAR MON FILS JE VOIS CHACUN DE VOUS…
ENFANTS, AVANT QUE VOUS M’AIMIEZ, JE VOUS AI AIME AU PIED DE LA CROIX…

Venez, puisez dans Mon Cœur Immaculé. Je vous aime. Je vous bénis.

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar

Message  Admin Lun 4 Juil 2016 - 19:08

@ Tous :

Ouuuf... !

Quel Message !

La Vierge Marie a écrit:

NOURRISSEZ-VOUS DU CORPS ET DU SANG DE MON FILS DANS L’EUCHARISTIE ET PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, les foyers ou l’on prie le Saint Rosaire sont défendus par Mes Anges, créatures aimantes du Saint-Rosaire, qui portent constamment Ma Protection.


Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar Empty Tres intéressant!

Message  Bois de Croix Dim 9 Oct 2016 - 8:31

Allo,

C'est presque incroyable, on a tout sous les yeux mais très peu voient et surtout pas les gouvernants, que Dieu nois protègent et nous garde.

Croix ill.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 15 JUIN 2016 le terrorisme est la nouvelle ar

Message  Admin Dim 9 Oct 2016 - 12:50

@ Tous :

St-Sacrement

Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum