Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu

Aller en bas

Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu Empty Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu

Message  métys Lun 24 Juil 2023 - 5:36

Jacarei 22 Juillet 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacareí, Brésil SP

Très Sainte Marie :
« Mon cher Fils Marcos, Je viens à nouveau aujourd'hui pour donner au monde Mon Message à travers toi :
Je désire que mes enfants aient un amour vrai, aient Ma Flamme d'Amour, sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peut arriver au Ciel.

Seule cette Flamme d'Amour donne à l'âme la Force et le Courage pour vaincre non seulement toutes les tentations du malin, mais aussi son propre moi, sa propre volonté, sa propre nature corrompue qui existe en chacun en conséquence du péché originel.
Seule cette Flamme d'Amour peut annuler, anéantir complètement les mauvais désirs du cœur et sa propre corruption et misère intérieure. Cette Flamme fait grandir l’âme dans le véritable Amour pour Dieu et le véritable Amour pour Moi.
Ce n'est que lorsque tous auront cette Flamme d'Amour qu'ils deviendront vraiment vainqueurs du monde, vainqueurs du malin et vainqueurs d'eux-mêmes.
Ce n'est que par la prière que l’on peut acquérir cette Flamme d'Amour qui émane de Mon Cœur.
Seulement par la prière avec le cœur, profonde, fervente, intense, remplie du véritable désir de l'Amour, peut faire naître cette Flamme dans le cœur et faire grandir cette Flamme.
Aussi, seulement en restant proche de quelqu'un qui possède cette vraie Flamme, l'âme peut aussi créer en elle-même cette vraie Flamme et garder cette Flamme toujours grande, toujours haute, toujours intense, toujours fervente.
Cette Flamme peut aussi être augmentée, alimentée et préservée par des sacrifices, par des actes héroïques de vertus, de service envers Moi et Dieu et aussi par des stimuli que la personne elle-même lui donne pour qu'elle grandisse : la méditation, la lecture, la contemplation et l’apprentissage de la Vie des Saints, de Ma Vie, de Mes Messages.

Plus l'Ame consacre de temps à ces choses, plus sa Flamme d'Amour pour Moi grandira, et rappelez-vous petits enfants, rien n'est au-dessus de l'Amour pour Moi et pour Dieu ; RIEN
C’est pourquoi, mettez l'Amour de Dieu, l'Amour pour Moi à la première place dans vos vies, dans vos cœurs et cette Flamme d'Amour grandira sans limites en vous. Soyez disposés à renoncer à tout, à tout pour Moi, car bientôt tout vous sera demandé.

Je désire vous conduire sur le chemin du salut, c’est pourquoi priez le Rosaire tous les jours, priez le Chapelet de Mes Larmes, priez l’Heure de la Paix et soyez fidèles à l'Heure du Saint-Esprit tous les lundis à 21h.
Je désire que vous priiez l'Heure du Saint-Esprit n°4 pendant 3 jours de suite et aussi que vous priiez l'Heure des Saints n°7, 3 mercredis de suite à 21h00.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Toi qui aimes tant mon serviteur Saint Patrick et qui es si dévot de lui depuis tant d'années, il t'envoie ses salutations, ses embrassements et ses bénédictions. Tout comme il a affronté les cœurs durs et incrédules de l'Irlande et a vaincu, toi aussi tu vaincras les cœurs très durs de cette Terre très dure qu'est ce Pays, qui est cette génération actuelle et à la fin tu triompheras avec Moi comme mon serviteur Patrick.

Continue à divulguer à tous Mes enfants le Signe du Miracle de la Flamme de la Bougie avec lequel Je t’ai confirmé la vérité de Mes Apparitions ici pour toujours, car ce Miracle est une Lumière très Brillante en ce temps de grande et dense obscurité d'apostasie et de confusion qui est descendue sur toute la Terre.

Je vous bénis tous de Pontmain, de Knock et de Jacareí…. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum