Jacarei 5 Juillet 2015 Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Juillet 2015 Message de Notre Dame

3 participants

Aller en bas

Jacarei  5 Juillet 2015 Message de Notre Dame Empty Jacarei 5 Juillet 2015 Message de Notre Dame

Message  métys Lun 6 Juil 2015 - 11:48

Jacarei  5 Juillet 2015

Message de Notre Dame

Marcos :

Elle est là !
« Ma Mère du Ciel, que désire de moi la Dame aujourd’hui ? Oui, oui. Oui, je ferai. J’espère que ma voix va s’améliorer le plus vite possible pour que je puisse faire cela pour Ma Dame cette semaine. Je ferai le lien oui. Je continuerai oui. Je ne me découragerai pas.
Oui, j’ai été frappé quelques jours, mais déjà j’ai récupéré, j’ai récupéré les forces et le courage. Non, je ne lui donnerai pas la victoire. Je le piétinerai. Je marcherai sur sa tête oui et je jure que je ferai que ma Dame triomphe coûte que coûte. Mon pied dans votre pied et ensemble nous écraserons la tête de l’ennemi jusqu’à ce qu’il ne reste aucune trace. Oui, la Dame m'a toujours dit cela. Je n’oublierai jamais cette leçon. »

Très Sainte Marie :

Mes chers enfants, aujourd’hui j’invite chacun de vous au vrai amour de Dieu.
Je suis disposée à donner Ma Flamme d’Amour à quiconque  la veut, à quiconque Me demande Ma Flamme d’Amour de toute sa volonté et de tout son cœur.

Cette Flamme vous portera aux plus grandes hauteurs de l’Amour et de la Grâce de Dieu, elle vous donnera la force et le courage que les saints ont eu pour entreprendre des choses ardues pour Dieu. La force pour supporter des souffrances difficiles et grandioses pour l’amour de Dieu et elle vous donnera aussi la persévérance, la patience, l’amour et le courage pour continuer à lutter et marcher jusqu’à la fin, pour la gloire de Dieu, pour le triomphe de Dieu, pour la plus grande joie de Dieu.

Ma Flamme d’Amour donnera à vos cœurs une vision comme celle de l’aigle, qui perçoit de loin dans l’horizon et qui va à la recherche d’objectifs éloignés.

Ma Flamme d’Amour détruira la vision courte et limitée que vous avez, la vision selon la chair, la vision que vous avez en accord avec les plaisirs, en accord avec les volontés charnelles que vous avez. Et cette Flamme vous donnera la vision illimitée qui vous fera voir la volonté de Dieu, les objectifs de Dieu, les Plans de Dieu et vous fera poursuivre ces objectifs en allant de plus en plus loin en surpassant les autres êtres humains qui ont la vision courte et limitée parce qu’ils ne perçoivent que ce que veut leur chair.

Ma Flamme d’Amour vous donnera  la vision d’esprit qui vous fera voir les biens éternels, les choses éternelles, la volonté de Dieu et vous fera poursuivre ces choses jusqu’à les atteindre, et vous donnera la force pour ne jamais vous fatiguer de voler jusqu’à les atteindre, jusqu’à les posséder.
Cette Flamme d’Amour je l’ai donnée à beaucoup de Saints et l’ai donnée aussi à Mon petit enfant Marcos qui M’a beaucoup demandé Ma Flamme d’Amour par des Rosaires ardents, de toute sa volonté, de toute sa force intérieure dont il était capable. Il a préféré avoir Ma Flamme d’Amour que d’avoir l’or et l’argent et c'est pourquoi je lui ai donné, Je l’ai préféré et donnerai cette même grâce, ce même don à ceux qui aussi Me préfèreront et préfèreront Ma Flamme d’Amour.

En ce mois de Juillet où vous commémorez l’Anniversaire de Mes Apparitions à Montichiari, Je veux vous parler beaucoup d’Amour et je veux vous porter vers le vrai amour pour Moi.

Priez, priez le Rosaire en demandant Ma Flamme d'Amour. Priez le Rosaire pour le salut du monde. Seul le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver toutes les choses maintenant.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Medjugorje et de Jacarei. »


Marcos :
« S’il vous plaît Maman du Ciel, augmentez encore davantage cette Flamme d’Amour en Moi parce que je veux aimer encore beaucoup plus, me sacrifier et mépriser ma volonté pour faire celle de la Dame et pour aimer la Dame. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  5 Juillet 2015 Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 5 Juillet 2015 Message de Notre Dame

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juil 2015 - 18:13

Notre Dame a écrit:

Priez, priez le Rosaire en demandant Ma Flamme d'Amour. Priez le Rosaire pour le salut du monde. Seul le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver toutes les choses maintenant.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  5 Juillet 2015 Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 5 Juillet 2015 Message de Notre Dame

Message  Ginou Saliba Lun 6 Juil 2015 - 19:44

Marcos a écrit:Je marcherai sur sa tête oui et je jure que je ferai que ma Dame triomphe coûte que coûte

@Tous:

J'espere que c'est un problème de traduction, Jésus l'a dit dans la bible qu'on n'a pas le droit de jurer, alors, je comprends mal que Marcos parle avec la Vierge Marie en disant je jure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum