Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

4 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  métys Lun 13 Juil 2015 - 14:34

Glynda Lomax 12 Juillet 2015

Je Suis Votre Refuge


Je suis votre refuge. Je suis votre tour forte, votre défenseur, votre paix. Et je serai votre protecteur tandis que Ma Parole pour la fin des temps se réalise. Vous ne devez pas avoir peur, Mon peuple.

Car dans Ma Sainte Parole,  Mes gens ne marchaient-ils pas dans le le feu? Mon peuple n'a-t-il  pas traversé  la Mer Rouge? traversé la famine et les guerres, indemnes? Et donc aussi en sera-t-il de vous qui êtes vraiment miens.

Tenez, approchez-vous de Moi. Concentrez-vous sur Mon salut, sur Ma gloire, et observez comme je prends soin de vous qui êtes vraiment miens jusqu'à la fin! Vous qui ne côtoyez pas le mal, qui n'approuvez pas le péché, qui n'enseignez pas ce qui est mal et l'appelez bon, qui défendez la vérité, vous êtes vraiment miens.

Réjouissez-vous!

Mon retour approche!


2 Samuel 22:2-4
Il dit: L'Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.
Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur! tu me garantis de la violence.
Je m'écrie: Loué soit l'Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis
Daniel 3:25
Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n'ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux.
Exode 14:22
Les Israélites pénétrèrent au milieu de la mer à pied sec et l'eau formait comme une muraille à leur droite et à leur gauche.
Genèse 41:49-51
Joseph amassa du blé, comme le sable de la mer, en quantité si considérable que l'on cessa de compter, parce qu'il n'y avait plus de nombre.
Avant les années de famine, il naquit à Joseph deux fils, que lui enfanta Asnath, fille de Poti-Phéra, prêtre d'On. Joseph donna au premier-né le nom de Manassé, car, dit-il, Dieu m'a fait oublier toutes mes peines et toute la maison de mon père.
Les Israélites pénétrèrent au milieu de la mer à pied sec et l'eau formait comme une muraille à leur droite et à leur gauche.
Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et lui s’approchera de vous. Pécheurs, enlevez la souillure de vos mains ; esprits doubles, purifiez vos cœurs.
Isaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font ce qui est doux amer, et ce qui est amer doux!
Matthieu 5:19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Philippiens 4:4
Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  stjeanlagneau Lun 13 Juil 2015 - 16:56

Notre Seigneur a écrit:
je serai votre protecteur tandis que Ma Parole pour la fin des temps se réalise. Vous ne devez pas avoir peur.

dans Ma Sainte Parole,  Mes gens ne marchaient-ils pas dans le le feu? Mon peuple n'a-t-il  pas traversé  la Mer Rouge? traversé la famine et les guerres, indemnes? Et donc aussi en sera-t-il de vous qui êtes vraiment miens.

Vous qui ne côtoyez pas le mal, qui n'approuvez pas le péché, qui n'enseignez pas ce qui est mal et l'appelez bon, qui défendez la vérité, vous êtes vraiment miens.



@ tous

Demeurons dans l'espérance face au mal qui s'amplifie et se déchaine.
Restons fidèle et jamais le Seigneur ne nous oublieras.
Il nous a déja tout donné, mais nous réserve encore le meilleur.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  Admin Mer 15 Juil 2015 - 21:40

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur, qui saura nous conduire au travers des tempêtes et des persécutions !

Ma confiance en Jésu

L'Administratreur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  Edou Jeu 16 Juil 2015 - 8:58

stjeanlagneau a écrit:
Notre Seigneur a écrit:
je serai votre protecteur tandis que Ma Parole pour la fin des temps se réalise. Vous ne devez pas avoir peur.

dans Ma Sainte Parole,  Mes gens ne marchaient-ils pas dans le le feu? Mon peuple n'a-t-il  pas traversé  la Mer Rouge? traversé la famine et les guerres, indemnes? Et donc aussi en sera-t-il de vous qui êtes vraiment miens.

Vous qui ne côtoyez pas le mal, qui n'approuvez pas le péché, qui n'enseignez pas ce qui est mal et l'appelez bon, qui défendez la vérité, vous êtes vraiment miens.



@ tous

Demeurons dans l'espérance face au mal qui s'amplifie et se déchaine.
Restons fidèle et jamais le Seigneur ne nous oublieras.
Il nous a déja tout donné, mais nous réserve encore le meilleur.  Gros sourire

@Tous
Espérons en l’Éternel. Car si nous marchons dans les eaux nous ne seront point submergés et les eaux ne nous engloutirons point. Et si nous marchons dans le feu, nous ne nous embraserons point et les flammes ne nous consumeront point. Quand les montagnes s'éloigneraient son amour reste le même. Et quand les collines chancelleraient, son alliance de paix demeure. Notre Dieu n'est pas un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour se repentir, car ce qu'il dit il est puissant pour l'accomplir. Il agira et nul ne pourra s'opposer à sa volonté. Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 11:33

@ Édou :

Meeerci ! Édou pour votre confiance au Seigneur !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2015 Je Suis Votre Refuge

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 11:33

@ Tous :

Odile, l'une de nos membres, me fait ce touchant témoignage :

---------------------------------

Je témoigne j'ai reçu sur ma porte d'entrée une huile sainte lors d'épreuve perte d'un ami cher  et il y a des années de l'huile sainte  dans la chambre de ma fille aînée qui sieue faisait opérée blessée par le chien du voisin !
DIEU est fidèle et bon et le grand consolateur ! Dans ses bras d'amour on ne craint rien !


----------------------------------

Merci ! , Odile !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum