« Il est facile d'être visionnaire; il n'est pas facile d'être la personne choisie »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Il est facile d'être visionnaire; il n'est pas facile d'être la personne choisie »

Aller en bas

« Il est facile d'être visionnaire; il n'est pas facile d'être la personne choisie » Empty « Il est facile d'être visionnaire; il n'est pas facile d'être la personne choisie »

Message  Admin le Dim 2 Aoû 2015 - 11:03

« IL EST FACILE D'ÊTRE VISIONNAIRE; IL N'EST PAS FACILE D'ÊTRE LA PERSONNE CHOISIE », COMMUNIQUÉ DE DORY TAN !

Communiqué de Dory Tan, le 4 juillet 2015, à Marmora


En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, Dory a commencé par nous parler de la grande joie de Notre Sainte Mère à nous voir tous réunis ici en prière. Dory nous a assuré que la Vierge avait un grand sourire pour chacun de nous.

Notre Sainte Mère n’a pas dit grand’ chose à Dory aujourd’hui; mais Elle nous a tout de même avertis que l’ennemi est très fort en ce moment, et qu’il essaie de détruire nos familles, nos amis ainsi que le monde entier. Il tente également de nous distraire, en cet Endroit Béni de Marmora. Notre Sainte Mère fut plutôt sobre de paroles aujourd’hui parce qu’Elle tenait à ce que Dory puisse nous partager une expérience survenue dernièrement.

Il y a deux semaines, Dory a rencontré, au sortir de l’église, une dame qu’elle avait connue par le passé. Celle-ci s’est approchée de Dory et lui posa toutes sortes de questions au sujet de Marmora. Cette personne avait l’habitude de venir en cet endroit, les premières années. Dory écouta parler cette dame sans placer un seul mot. Cette dame s’est mise à dire à Dory que Marmora n’était pas authentique, et qu’elle ne croyait pas à la sainteté de ce lieu. Même si au début, les gens étaient nombreux à dire qu’ils voyaient la Vierge et la danse du soleil, la dame demanda à Dory pourquoi les gens parlaient ainsi. Dory lui a répondu qu’elle ne la blâmait pas d’être réticente parce que, au début, il se trouvait de nombreux visionnaires et bien des gens prétendaient avoir des visions. Dory lui a simplement dit, "Ça, c’est eux." La dame s’adressa alors à Dory : "Pour ce qui est de vous, qu’êtes-vous dans tout ça?" Dory lui a répondu qu’elle n’avait pas changé. Elle était toujours la même qu’au début, lorsqu’elle a commencé à venir à Marmora, obéissant aux demandes de la Vierge. Mais la dame insista sur le fait qu’elle ne croyait pas à Marmora.

Notre Sainte Mère tenait à ce que Dory nous transmette ce récit parce qu’Elle tient à ce que nous ne nous laissions pas distraire par les racontars des autres. Elle désire seulement que chacun suive l’élan de son cœur.

Dory a dit ne pas blâmer cette dame pour ses réticences au sujet de Marmora, parce qu’elle-même au début, craignait la réticence des gens à la croire. Dory dit qu’elle n’oubliera jamais les paroles de Notre Sainte Mère, à ce moment-là, "Il est facile d’être visionnaire; il n’est pas facile d’être une personne choisie." à ces mots, Dory s’est sentie très humble.

N’oublions pas la chose la plus importante : sauver son âme; et le temps se fait court. Ici à Marmora, depuis 1992, Notre Sainte Mère prépare Dory et chacun de nous à venir au Ciel, en autant que nous suivions les directives de Jésus et de Notre Sainte Mère. Chacune de nos visites ici, en cet Endroit Béni, compte aux yeux de Jésus et de Notre Sainte Mère. Toute personne, Catholique ou non, reçoit Leur amour et Leurs faveurs.

Notre Sainte Mère a demandé que les messages de ce mois de juin soient lus à la dixième Station, aujourd’hui. C’est un message important pour nous tous.

Dory termine en disant : “Que le Seigneur nous bénisse tous.”

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

SOURCE : Message reçu de Jean-Claude Papin !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum