Régénère ton corps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Régénère ton corps

Régénère ton corps Empty Régénère ton corps

Message  ginboth Lun 10 Aoû 2015 - 5:14

Salut les jeunes!   Rose

Je post ici car je ne sais pas ou poster sinon!

Je sais pas si certain d'entre vous connaissent ça, mais j'ai été atteint de maladie cœliaque (syndrome de l'intestin irritable ou syndrome du colon irritable ou encore colopathie fonctionnelle) pendant 4 ans de la classe de 3ème à la classe de 1ère et il y a de ça 1 an je découvre un peu par hasard sur youtube des vidéos sur le thème de la santé (super bien construite, intérressante et tout ça) d'un mec qui s'appelle      Thierry Casasnovas  

ET depuis je vais beaucoup mieux! et je suis plein d'énergie et de vie! Soleil radieux

Thierry, explique dans ces vidéos que toute les   "maladies"  (il aime bien les guillemets ^^)  ne sont dus qu'à l'acidité du corps!

Je vous explique rapidement pour plus de "clarté"  notre sang est alcalin et ne doit jamais être acide sinon c'est la MORT!
mais ce que l'on mange est acidifiant voir fortement acidifiant et donc lorsque l'on mange ces aliments, notre corps, enfin notre organisme se défend et cherche à évacuer le plus vite possible le produit en question afin que le sang reste alcalin Sauf! que le produit à eu le temps d’abîmer l'organisme...

PS:Thierry fait aussi des vidéo sur la santé des enfants
je vous passe quelque lien en espérant vous avoir aider! a+
ginboth
ginboth
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas