" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

3 participants

Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 7:50

3 mai, 1998 : "l'Avertissement!"...
Valantina Papagna

Dans l'Eglise, le dimanche. La plupart du temps Jésus vient à moi au cours de la messe, surtout quand je le reçois dans la sainte Eucharistie.

En ce jour, notre Seigneur Jésus m'a dit, "vous avez un temps très court. Les événements sont presque là. Ils viendront soudainement et inopinément, mal Il aura un jugement en miniature pour toute l'humanité".

" «L'Esprit Saint viendra et chacun d'entre vous aura la chance de choisir soit Dieu ou contre Dieu. Il va également semer le chaos dans le monde. Les gens ne seont plus les mêmes."

«Dites aux gens de ne pas attendre jusque-là. Dites-leur de prier et de se réconcilier avec Dieu, pour régler leur vie et le changement..:

Puis je l'ai dit, "ayez pitié de nous, ô Seigneur et sur ​​le monde entier."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty Re: " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:51

@ Tous :

Jésus a écrit:«L'Esprit Saint viendra et chacun d'entre vous aura la chance de choisir soit Dieu ou contre Dieu. Il va également semer le chaos dans le monde. Les gens ne seront plus les mêmes."

Suite à l'Avertissement, nous prévient le Seigneur, un chaos sera généralisé partout dans le monde.

On comprend un peu plus pourquoi le Seigneur nous demande dans d'autres Messages de se faire des provisions en eau et en nourriture ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 18 Juil 2012 - 22:41, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty le jugement dernier ...

Message  JeCrois Mer 18 Juil 2012 - 22:03

bien au dela des problemes de ce monde ...DIEU va nous juger tous TOUTES les ames nous arrivons a un point de non -retour .l'existence ...beaucoup a connaitre et si peu de choses vraiement acquise dans l'esprit saint: ,le pere,le corps et l'esprit _eternel (jusqu'a nouvel ordre ,toujours de DIEU . )ce n'est par hazard si beaucoup de mesaventures auront lieu .au-dela c'est pour nous juger .que DIEU ai pitie des ames obtues,mal intentionnees,mal elevees,mal dirigees,et tetues ,severes implacables et dures .DIEU nous attends au tournant .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty Re: " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  JeCrois Mer 18 Juil 2012 - 22:05

comme toujours ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty Re: " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  JeCrois Mer 18 Juil 2012 - 22:32

car au fond l'essentiel est invisible a nos yeux ...AME e... COEUR et conscience dans la verite celle de DIEU et de ces guides etc et de ses temoins etc etc etc .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty Re: " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 10:46

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty le corps du christ

Message  JeCrois Ven 20 Juil 2012 - 4:26

jesus est venu pour nous reveler avant tout"la fondamentalite"du corps.ce corps qui est present en chacun de nous,le corps de DIEU et de nous tous au final.que ne ferais-t-on pas pour le "".on tue,les pires abjections ont lieu pour le corps,par le corps et avec le corps.la souffrance du corps est infini.elle peut abimer,alterer et atteindre si l'on n'y prends par garde,l'esprit et l'AME.nous sommes avant une "une civilisation" du corps,helas ! .CORPS-ESPRIT- et AME qui est malgres tout ,somme tout la finalite de notre but dans L'EXISTENCEet bien plus loin.nouritures du corps, de l'ame et de l'esprit pour mieux nourrir l'ame,l'esprit etant un guide,un aiguillon,"une ligne directrice"pour mieix nous indiquer le chemin et ses voies(qui sont tres etroites ...et ou exixte des ou une,ou peu de directions).elle ne peut se faire que dans la connaissance de la verite ... .. .. . .le corps n'est qu'une passerelle entre l'esprit et l'ame(le corps terrestre et bassement materielleet poutant aveugler par l'ignorance et le peu de foi nous continuons a l'adorer et lui sacrifions presque tout).le corps terrestre n'est pas eternel.il ne sert dans la vie,par l'intermediaire de l'ESPRIT DIVIN qu'a nourrir l'ame sur le plan terrestre .ayons peur de la mort ,respectons le corps et aimons le corps dans la verite de jesus-christ notre sauveur,notre guide et seigneur a tous et finalement notre liberateur ultime,comme il se doit et a sa juste valeur pour des siecles et des siecles selon la grace ultime CELLE de DIEU,pere de jesus-christ et ultime <"JUGE"> .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

" Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus ! Empty Re: " Il y aura un jugement en miniature pour toute l'humanité...," nous dit Jésus !

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 11:44

@ JeCrois :
@ Tous :

Je vous invite à lire ou relire cet important lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8807-l-eveil-de-la-conscience-de-mon-pere-est-le-dernier-appel-du-ciel-a-la-conversion

Bonne lecture et bonne méditation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum