Jacarei 6 Septembre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 6 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Message  métys le Mar 8 Sep 2015 - 17:35

Jacarei 6 Septembre 2015-

Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Marcos :
« Quel plaisir que la Dame ait aimé la Nouvelle Septaine, si cela a fait plaisir à la Dame c’est tout ce qui importe. Et si la Dame est contente que celle-ci ait eu un succès absolu, mon bonheur et ma joie sont encore plus grands, ils sont doubles.
Oui, Madame, oui. La Dame sait que je suis en train de faire beaucoup de choses, beaucoup de travail, mais je m’efforcerai d’en faire d’autre le plus tôt possible, ce mois-ci.
Je la fais déjà, je ne pourrai pas montrer la vie de Maximin et Mélanie parce que je n’ai rien pour, je n’ai pas de matériel (documents) pour cela. Mais quant au lien de Fatima et la Salette cela la Dame peut compter sur moi. Oui, oui, oui je ferai aussi »

Marie Très Sainte:


"Mes chers enfants, aujourd’hui, veille du 7, jour qui M’est consacré, je viens à nouveau pour vous dire : grand est l’amour de Dieu qui M’a envoyée Ici, grand est Mon amour pour vous Mes enfants qui Me fait continuer Ici depuis tant d’années malgré la dureté de tant de cœurs et aussi malgré l’aveuglement de tant qui ne veulent pas accepter Mon amour, qui ne veulent pas accepter Mes Messages pour leur propre bien, pour leur salut.

Mes enfants, Mon amour pour vous est si grand et c’est cet amour qui Me fait continuer à venir Ici tous les jours pour travailler et lutter pour votre salut. Priez, les jours sont mauvais et seulement ceux qui prient beaucoup ne seront pas engloutis, ne seront pas avalés par tant de maux qui viennent maintenant de tous les côtés contre les vrais enfants de Dieu.

Priez, le Rosaire sera votre défense, la prière sera l’Arche de Noé, l’Arche de votre protection, le Rosaire sera votre victoire, le Rosaire sera la puissante trompette de Jéricho qui fera tomber par terre les murs des oppositions, des difficultés, des persécutions, de l’apostasie et Ma victoire en vous et avec vous sera complète.

Oui, aussi il n’y aura pas de péché ni de défaut qui ne puissent être vaincus par la prière de Mon Rosaire qui comme l’a dit Mon petit enfant Marcos est plus puissant qu’une bombe atomique.
Oui, mon Rosaire est plus fort que toutes les bombes du monde, Mon Rosaire est plus fort que le péché, Mon Rosaire est plus fort que Satan.
Je l’ai vaincu dans la bataille de Lépante par la prière de Mon Rosaire et ce sera maintenant la dernière bataille que Je livre contre lui, ce sera maintenant dans cette dernière bataille que je recommencerai à le vaincre de nouveau par la puissance de Mon Rosaire.

C’est pourquoi, faites Mes groupes de prière partout pour prier le Rosaire, pour enseigner à tous à prier Mon Rosaire et les prières et Chapelets que je vous ai donnés Ici. Par ces prières Je sauverai beaucoup d’âmes, Je sauverai le Brésil, Je sauverai le monde.

Méditez Mes enfants, méditez le grand amour de Dieu qui vous a choisis malgré les péchés de votre passé pour être ici à Mes Apparitions et ici vous serez formés, éduqués et guidés par Moi-même vers le Ciel. L’amour de Dieu a été plus fort que vos péchés, l’Amour de Dieu est plus fort que le mal et le péché qu’il y a encore en vous. C’est pourquoi, l’Amour de Dieu Me fait venir Ici, Me porte jusqu’Ici tous les jours pour continuer à vous donner Mes Messages et Mes Grâces pour vous, pour que vous puissiez vraiment à travers Mon Amour connaître l’Amour de Dieu et en Lui, dans cet amour avoir le salut.

Je vous aime et Je suis près de vous dans les souffrances et dans les difficultés que vous traversez. Demain est le jour que J’ai choisi et réservé pour Moi et qui est l’Anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici, je répandrai de grandes grâces à tous ceux qui seront Ici devant Mon Image (statue) Miraculeuse. Demain, le Père M’a accordé des grâces spéciales pour donner à Mes enfants qui seront avec Moi Ici en prière consolant Mon Cœur et priant avec Moi pour le salut du monde entier.

Mes enfants faites plus de lecture spirituelle. Vous êtes secs, arides et confus parce que vous n’avez pas fait la lecture spirituelle. La lecture spirituelle vous dit ce que vous devez faire, vous montre quels sont vos défauts, ce qui n’est pas juste en vous. Et montre les vertus que vous devez pratiquer pour ainsi vaincre vos défauts.
Priez, seulement avec la prière et la lecture spirituelle vous serez plus forts que le mal et le péché et vous connaîtrez la route de la sainteté que vous devez suivre..

L’âme qui fait la lecture spirituelle tous les jours, ne marchent pas dans les ténèbres, parce que la lecture spirituelle est lumière, c’est la lumière de Jésus.
Et Jésus a dit : qui Me suit ne marche pas dans les ténèbres, qui médite vraiment les paroles de Mon Fils médite Mes paroles, médite Mes Apparitions que J’ai faites dans le monde entier que Mon fils Marcos a donné à connaître dans ces films, dans ces Rosaires, qui médite ces Rosaires qui sont extraordinaires pour ceux qui y réfléchissent, celui-là ne marche pas dans les ténèbres.

C’est pourquoi, Mes enfants, sortez de la confusion spirituelle, sortez de l’errance spirituelle en lisant et méditant les Messages que je vous donne Ici, la Vie des Saints et alors tout sera clair pour vous.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, d’Akita, de Chivitavechia et de Jacarei. "


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum