Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015

2 participants

Aller en bas

 Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015 Empty Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015

Message  métys Lun 28 Sep 2015 - 6:43

Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015

Jésus : Mon peuple des États-Unis, vous vous souvenez des gens qui ont été tués le 11 septembre 2001 par les terroristes dans la destruction des deux tours à New York. Ce fut un triste jour pour les États-Unis où trois milles Américains ont perdu la vie et vous assistez à des commémorations pour toutes ces personnes décédées et leurs familles.

Ce fut une punition pour les États-Unis mais cela a également été orchestré pour vous inciter à attaquer les terroristes en Afghanistan.

C'est avec de tels incidents que l'élite mondialiste (The one world people) arrivent à déclencher des guerres. Si vos conflits étaient analysés de près, vous verriez comment ces hommes mauvais font de l'argent sur vos guerres et ils en profitent pour prendre le contrôle de certaines régions. Il y a le désir de ces hommes néfastes d'impliquer les États-Unis dans une autre guerre avec l'État islamique aux Moyen-Orient.

Ne soyez pas surpris s'il devait y avoir une autre attaque majeure venant des terroristes de l'État islamique pour provoquer une guerre contre eux. La dernière fois que vous avez eu un tel incident en 2001, il y eut aussi une forte baisse du marché boursier. Si vous aviez un autre attentat de ce genre, cela pourrait avoir une répercutions sur votre système financier.

Priez pour que vous restiez près de moi si votre pays devait être humilié à nouveau par une attaque terroriste.

Mardi, 22 Septembre, 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez beaucoup de points chauds pouvant devenir d'éventuel conflit comme en Corée, en Ukraine et au Moyen-Orient. Les hommes mauvais veulent attirer les États-Unis dans un autre conflit et il y a plusieurs endroits ou cela pourrait arriver. Une éventuelle attaque terroriste aux USA pourrait provoquer une guerre contre l'État islamique. L'élite mondialiste (The one world people) envisage certaines actions pour vous attirer dans un autre conflit.

Ils envisagent également des problèmes internes qui pourraient déclencher la mise en place d'une loi martiale. Je vous ai déjà dit que je vais envoyer le Grand Avertissement avant que vos vies ne soient menacées dans les persécutions futurs contre les chrétiens au États-Unis.

Soyez préparés pour après l'Avertissement, lorsque vous serez appelés à mes refuges pour votre protection contre les hommes en noir qui voudront vous tuer. Croyez en ma protection pendant le chaos à venir dans vos rues.

Rappel :

3 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit qu'il y aurait un événement majeur cet automne. Vous pourriez avoir une attaque de missiles meurtrière contre votre pays dans cinq de vos villes. Ces terroristes, comme ceux qui vous ont attaqué en 2001, ont accès à des armes plus sophistiquées et ils préfèreront s'attaquer à plusieurs villes. Ces missiles seraient lancés par des cellules dormantes de l'organisation État islamique dans différentes parties de votre pays. Il sera difficile d'empêcher une telle attaque.

Priez pour mon aide dans toute reprise de ce genre d'agression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015 Empty Re: Messages du Seigneur donnés à John Leary Vendredi 11 Septembre, 2015

Message  stjeanlagneau Lun 28 Sep 2015 - 16:12



Meeerci ! Métys

@ tous

Les prochaines semaines risquent d'être agitées.  Sur le choc

Le dernier recours  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum