Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Novembre 2015 Enfants, priez pour l’Église..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Novembre 2015 Enfants, priez pour l’Église..

Aller en bas

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Novembre 2015  Enfants, priez pour l’Église.. Empty Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Novembre 2015 Enfants, priez pour l’Église..

Message  métys Mer 11 Nov 2015 - 14:08

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 8 Novembre 2015
Enfants, priez pour l’Église..

Simona

Je voyais Maman toute de blanc vêtue, avec sur la tête une couronne de douze étoiles, à la taille une ceinture d’or. Elle avait Ses pieds déchaussés qui reposaient sur un rocher en dessous duquel coulait une rivière, Ses mains étaient jointes en prière et elle y tenait une longue couronne du Saint-Rosaire.

Loué soit Jésus Christ.

« Chers enfants, Me voici encore une fois parmi vous pour vous porter Jésus.

Mes enfants, je vous aime, Je vous aime énormément.

Mes enfants, Je suis près de vous à chaque instant de votre vie, Je vous accompagne et Je chemine avec vous tous les jours, en vous tendant la main, et quand votre chemin se fait difficile, je vous porte dans les bras comme une mère avec ses petits, mais hélas mes enfants, souvent vous vous enfuyez de mes bras et vous vous éloignez en courant vers un ravin sans fond.

Mes enfants, soyez attentifs, le mal vous tend un piège, il vous entoure, l’une de ses plus grandes astuces est de vous faire croire qu’il n’existe pas et que vous êtes votre propre dieu et qu’il n’existe aucun Dieu, créateur du ciel et de la terre.

L’antique ennemi est trompeur, il vous trompe pour vous éloigner du Seigneur et vous faire tomber dans un gouffre sans fin.

Faites attention les enfants à ceux qui aiment le mal et s’insinuent comme des serpents dans votre vie pour vous éloigner de la vérité du Seigneur Dieu.

Mes enfants priez, écoutez la Sainte Messe et vivez-là, confessez-vous, communiquez entre vous, demandez de l’aide au Seigneur pour chaque chose, apprenez à Le remercier pour chacun de vos jours, même pour la plus petite chose qui puisse vous sembler banale.

Mes enfants, Il vous aime d’un amour infini ! Si seulement vous compreniez cela, les enfants …

Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. «


Angela

Ce soir, j’ai vu Maman toute de blanc vêtue. Les bords de sa robe étaient d’or, la tête était également couverte d’un long voile blanc qui L’enveloppait complètement. Ses bras étaient à moitié ouverts entre Ses mains brillait une longue couronne, comme de glace. Sur Sa tête (Elle avait) une couronne de douze étoiles et le monde sous Ses pieds. Une larme coulait sur son visage.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu également ce soir à Mon appel.

Je vous aime les enfants, Je vous aime immensément, Je vous aime d’un amour indicible. Mes enfants, ce soir, je viens vous apporter le don de la joie et de paix. Paix, les enfants, soyez des ouvriers de paix, et soyez joie pour ceux qui sont encore dans la tristesse.

Mes enfants, ce soir également, je vous invite à faire des cénacles de prière dans vos maisons. Beaucoup d’entre vous ont commencé avec un grand enthousiasme, mais ensuite ont abandonné et placé Dieu à la seconde place. Les enfants, cela Me rend très triste et Me fait tant souffrir. Chers enfants, je vous ai demandé de parfumer vos maisons de prières, mais au contraire elles sont plus fétides et remplies d’insultes et de violence. (Tandis qu’Elle parlait, Maman me faisait voir des scènes de maltraitance et de violence).

Enfants, vous vous préoccupez souvent et vous vous scandalisez d’entendre des nouvelles et des messages à sensation. Enfants, le sensationnel est la présence vivante de mon Fils Jésus dans le Très Saint Sacrement, ne cherchez pas (d’autre) sensationnel.

Les enfants, Je vous aime et Je suis à vos côtés, Je vous guide et vous tiens par la main, mais hélas, beaucoup d’entre vous sont encore loin et n’ont pas compris que je suis ici pour vous sauver, non pour vous effrayer.

Les enfants, je vous prie de faire inonder votre cœur de la présence de Jésus et de Sa Parole. Enfants, s’il vous plaît, ne soyez pas putrides mais jetez dehors toute souillure et laissez-vous remplir d’amour.


Enfants, priez pour l’Église, priez pour le Pape François et pour tout ce qu’il va devoir supporter. Il est important, en ce moment, de tenir serrée entre ses mains la couronne du Saint-Rosaire et d’invoquer l’Esprit Saint. Vous devrez affronter tant d’épreuves mais je serai votre force et votre Guide et vous mes disciples.


Ensuite Maman nous a tous béni.

Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit.



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/2015/11/messaggio-della-madonna-di-zaro-del.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum