Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 septembre 2020: Priez pour le Pape..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 septembre 2020: Priez pour le Pape..

Aller en bas

 Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 septembre 2020: Priez pour le Pape.. Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 septembre 2020: Priez pour le Pape..

Message  métys Mer 30 Sep - 9:33

Messages de Notre-Dame de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 26 septembre 2020: Priez pour le Pape..

ANGELA : Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc; le manteau enroulé autour d’elle était énorme et de couleur bleu très clair. Le même manteau couvrait également sa tête, sur laquelle était une couronne de douze étoiles. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se tenait un long chapelet blanc, comme fait de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds nus et posés sur le monde, sur lesquels des scènes de violence pouvaient être vues. Mère a lentement glissé son manteau sur le monde.

Que Jésus-Christ soit loué.

Chers enfants, merci d’être de nouveau ici dans mes bois bénis. Les enfants, je vous aime, je vous aime énormément, et si je suis là, c’est parce que je veux tous vous sauver. Mes enfants, des moments difficiles vous attendent, des moments sombres et douloureux, mais n’ayez pas peur. Tendez-moi les mains et je vous emmènerai et vous conduirai sur le droit chemin. N’endurcissez pas votre cœur: ouvrez-moi votre cœur. Mon cœur est ouvert; regarde, ma fille…

À ce stade, Mère m’a montré son cœur couronné d’épines et m’a dit:

Mon cœur est transpercé par tous ces enfants que j’invite à me suivre, mais qui, hélas, me tournent le dos. Entrez dans mon cœur!

J’ai commencé à entendre le cœur de Mère commencer à battre fort – de plus en plus fort.


Mes enfants, mon cœur bat pour chacun de vous, il bat pour tout le monde. Petits enfants, aujourd’hui, je vous invite à nouveau à prier pour l’Église – non seulement pour l’Église universelle, mais aussi pour votre Église locale. Priez, mes enfants, priez. Enfants, si je suis encore là c’est par la miséricorde infinie de Dieu: tous les mois vous vivez un moment de grâce, que vous ne recevez pas toujours avec joie. Mes enfants, veuillez continuer à former des cénacles de prière: encore une fois, je vous invite à prier le Saint Rosaire chez vous. S’il vous plaît, enfants, parfumez vos maisons avec la prière.

Puis Mère est passée parmi les pèlerins et a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



SIMONA: J’ai vu maman: elle était vêtue d’un vêtement blanc et avait une ceinture dorée autour de sa taille, un voile blanc délicat et la couronne de douze étoiles sur sa tête. Sur ses épaules se trouvait un manteau bleu qui descendait jusqu’à ses pieds, sur lequel elle portait une simple paire de sandales en cuir. Les pieds de maman reposaient sur le monde. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue.

Que Jésus-Christ soit loué.

Mes chers enfants, vous voir ici dans mes bois bénis en ce jour qui m’est cher remplit mon cœur de joie. Mes enfants, je suis venue à vous par l’immense amour du Père. Enfants, si seulement vous compreniez à quel point l’amour du Père est grand pour chacun de vous. Mes enfants, je suis toujours proche de vous, je vous accompagne à chaque instant de votre vie; Je vous aime, les enfants. Priez, mes enfants, priez. Enfants, je vous demande encore une fois des prières pour mon Église bien-aimée.

En disant cela, le visage de Mère devint triste et une larme coula sur son visage.


Priez, mes enfants, pour qu’elle [l’Église] ne soit pas submergée par le mal qui se répand déjà en elle.
Priez pour mes fils [prêtres] bien-aimés et choisis, priez pour le Saint-Père, Vicaire du Christ. Les décisions graves dépendent de lui: priez pour que le Saint-Esprit le remplisse de toute grâce et bénédiction.
Priez, mes enfants, que le bien occupe une place toujours plus grande pour cette humanité, pour cette civilisation si prise dans le consumérisme, en apparaissant plutôt qu’en étant, en voulant plutôt qu’en donnant, qui est de plus en plus pleine de son propre ego et toujours plus loin de Dieu. Je vous aime, mes enfants, je suis à côté de vous; priez, enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

Note du traducteur: ceci est vraisemblablement adressé aux pèlerins présents à Zaro di Ischia les 8 et 26 de chaque mois.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/simona-angela-prie-pour-le-pape/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13757
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum