Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2020 l’Église est en grand danger: veuillez prier po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2020 l’Église est en grand danger: veuillez prier po

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2020 l’Église est en grand danger: veuillez prier po Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2020 l’Église est en grand danger: veuillez prier po

Message  métys le Sam 17 Oct 2020 - 2:27

Notre-Dame de Zaro (Ischia) à Angela et Simona le 8 octobre 2020
Enfants, l’Église est en grand danger: veuillez prier pour que le vrai Magistère de l’Église ne soit pas perdu.


Ce soir, maman est apparue toute vêtue de blanc; les bords de sa robe étaient dorés. Mère était enveloppée dans un grand manteau blanc, comme s’il était fait d’un voile très délicat et parsemé de paillettes. Le même manteau couvrait également sa tête. Mère avait les mains jointes en prière et dans ses mains se trouvait un long chapelet blanc, comme s’il était fait de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le globe.

Que Jésus-Christ soit loué.

Mes chers enfants, merci de vous retrouver ce soir dans mes bois bénis en ce jour qui m’est si cher. Mes enfants, je vous aime, je vous aime énormément et mon plus grand désir est de vous sauver tous. Mes enfants, encore une fois, je suis ici par l’immense miséricorde de Dieu: je suis ici par son immense amour.

Mes enfants, le monde est de plus en plus saisi par les forces du mal. Petits enfants, vous devez bien connaître Dieu, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez être sauvés, mais malheureusement tout le monde ne connaît pas Dieu, mais vous êtes de plus en plus distraits par les fausses beautés que le monde vous montre.

Enfants bien-aimés, Dieu doit être aimé chaque jour, et c’est seulement ainsi que vous pourrez le connaître.

Beaucoup pensent qu’avec la prière et la seule messe quotidienne, ils peuvent connaître Dieu; Il est certainement connu et rencontré parce qu’il est vivant et vrai dans l’Eucharistie; mais Dieu doit [aussi] être connu dans les Écritures et avec beaucoup de persévérance.

Mes enfants, Dieu est amour, et comment pouvez-vous dire que vous aimez Dieu si vous n’aimez pas vos frères et sœurs? Dieu est un amour illimité. Petits enfants bien-aimés, je vous demande encore une fois de vous aimer les uns les autres.

Ce sont mes bois bénis, et si je vous appelle ici, c’est parce que je veux que vous ouvriez progressivement vos cœurs et appreniez à mieux connaître Dieu.

Mes enfants, ce soir, je vous invite à nouveau à prier pour mon Église bien-aimée et pour tous mes fils [prêtres] choisis et favorisés. Enfants, l’Église est en grand danger: veuillez prier pour que le vrai Magistère de l’Église ne soit pas perdu.

Puis j’ai prié avec Mère et finalement elle a béni, d’abord les prêtres présents, puis tous les pèlerins et tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Simona


J‘ai vu maman, elle était vêtue de blanc; sur sa tête était la couronne de douze étoiles et un voile délicat parsemé d’étoiles d’or qui servait également de manteau. Les pieds de maman étaient nus et reposaient sur le monde. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans ses mains se trouvait un long chapelet de lumière.
Que Jésus-Christ soit loué.

Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir accouru à cet appel: vous voir ici remplit mon cœur de joie. Merci, les enfants, merci pour ce que vous faites pour moi; Je vous aime, les enfants.

Mes enfants, Dieu le Père tire en lui de nombreuses ronces dont il tire les plus belles roses. N’oubliez pas, les enfants, que le médecin sert ceux qui sont malades, pas ceux qui sont en bonne santé. Mes enfants, que celui qui veut être le premier devienne le dernier, que celui qui veut être le plus grand devienne le serviteur de ses frères et sœurs, que celui qui veut de l’amour donne de l’amour, que celui qui veut la paix soit porteur de paix, que celui qui veut la joie apprend à donner de la joie.

Mes enfants, faites aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse: aimez et ne détestez pas, bénissez et ne maudissez pas, justifiez et ne condamnez pas. Amour, enfants, amour: c’est seulement ainsi que vous serez vraiment inondés de la paix de Dieu. C’est à vous mes enfants, c’est à vous seuls de décider de votre vie; Je vous enseigne le chemin qui mène au Seigneur, c’est à vous de le suivre et d’accepter les enseignements.

Mes enfants, cela fait quelque temps que je viens à vous par la miséricorde infinie du Père: je viens vous avertir, vous réconforter, vous montrer la porte qui mène au Père, vous donner la paix, l’amour, joie.

Je vous aime, enfants: suivez le bon chemin – écouter et mettre en pratique mes enseignements ne dépend que de vous. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’être hâté.



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11344
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum