Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome

+3
Ginou Saliba
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome Empty Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome

Message  métys Lun 5 Oct 2015 - 6:05

Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -

Chapelle Eucharistique, l'église Saint-Rosalie, Hampton Bays, NY à 09h45

Notre Dame de la Lumière

Mon cher fils,

Le navire qu'est l'état de l'Église de Mon Fils, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, traverse maintenant des temps sombres et périlleux. Préparez-vous pour les mers orageuses à venir pour l'Eglise de mon Fils, en effet, le monde entier est maintenant entré dans une période de grandes tempêtes et d'obscurité.

Le navire sur lequel vous tous voyagez est maintenant entourée de mers incroyablement orageuses et votre navire pour le salut est également entouré par l'ennemi qui est prêt à vous attaquer dans toutes les formes que le mal peut prendre pour tous vous détruire.

Hélas, ces navires ennemis ne sont pas seulement une armada qui pourrait facilement être identifié comme venant du malin, mais aussi maintenant une armada de nature plus sinistre et ce mal va maintenant attaquer l'Eglise de l'intérieur comme de l'extérieur.

Il peut sembler maintenant à beaucoup d'entre vous que le navire de l'Eglise de mon Fils fuit ses ennemis - en dérive - mais les mers orageuses sont maintenant là pour risquer de faire basculer le Saint navire, de sorte que la distance du port d'arrivée est loin d'être en vue.

Je suis ici pour vous assurer que le Père céleste va vous sauver de l'obscurité et des mers orageuses dans laquelle vous avez tous du mal à survivre. Je vous assure également que mon fils va guider son Église dans la finalité de ce voyage à travers ses deux piliers qui vous amèneront à la sphère de sécurité du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

Pour votre voyage à travers cette obscurité, Comme toujours vous devez reconnaître que la Colonne de la Sainte Eucharistie doit être le centre de ce voyage dans l'avenir.

Beaucoup d'entre vous vont maintenant douter que l'Eglise de mon Fils puisse survivre à la colère des futuristes mondiaux, des relativistes moraux et des puissants dirigeants politiques laïques de votre monde, qui agissent de concert avec le malin, ainsi que ses sbires, et que l'Eglise de Mon Fils puisse continuer de gouverner le navire dans l'obscurité et dans les abîmes, un vortex tourbillonnant dans les mers sombres.

Moi, votre mère, je suis l'autre pilier de l'Eglise de Mon Fils dans cette Fin des Temps. Je vous demande des prières puissantes en mon nom à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, car il est le capitaine du navire de l'Eglise et il va tous vous diriger vers la sphère de sécurité et vous faire éviter les dangers venant des ennemis de Seigneur de l'intérieur et du dehors de l'Église de mon fils.

Priez puissamment pour le Pontife de Rome, car il a été induit en erreur par ceux qui l'entourent et vos prières pour lui, qu'il vous a également demandé, sont nécessaires en ces temps pour l'Eglise de mon Fils afin de survivre pendant le temps qu'il reste, avant que vous arriviez à la sphère de sécurité de l'Église de mon Fils.

Ne me demandez pas quand arrivera le temps ou le Père céleste décidera de calmer les mers orageuses ou navigue le navire de mon Fils et lui permettra de rentrer entre les deux piliers de la sphère de sécurité des Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Donc votre objectif est maintenant clair.

Priez puissamment de sorte que vous puissiez vous aussi naviguer dans les eaux tumultueuses.

Je suis le pilier de l'Eglise et la Sainte Eucharistie est l'autre pilier.

Naviguer à travers les deux piliers de l'Eglise de mon Fils et vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu ici sur Terre, ainsi que dans le Royaume des Cieux.

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu le Père !

Message terminée 10 h15

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome Empty Re: Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome

Message  stjeanlagneau Lun 5 Oct 2015 - 15:36

@ tous

Terrible message pour l'Eglise Catholique, donc pour nous tous.

Il arrive au début du synode, qui risque vraiment d'être le point de départ de la nette amplification des persécutions, et probablement un terrible schisme. Sur le choc

Continuons de prier et de garder l'espérance et la foi.
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome Empty Re: Message donné à Ned Dougherty le 2 octobre 2015 -Priez puissamment pour le Pontife de Rome

Message  Ginou Saliba Lun 5 Oct 2015 - 20:52

Shit ! Soeur triste Se Prosterner Exorcisme St-Sacrement Le dernier recours Prêche

Message  nadine Mar 6 Oct 2015 - 4:46

Il est clairement dit que le Pontife de Rome a été induit en erreur!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Ginou Saliba Mar 6 Oct 2015 - 6:52

@Nadine:

En effet, tout comme Judas le fils de perdition. Les juifs l'avait trompé parce qu'il était a la base un être fourbe. Mais, quand il s'est rendu compte et à voulu remettre l'argent, il était trop tard. Alors, Il s'est suicide.

La Vierge Marie a dit dans un autre message que:  "Le loup est avec l'agneau, et mes enfants ne le Comprennent pas, parce qu' ils ne connaissent pas les évangiles. " sachez chère Nadine que l'Eglise est en train de vivre la passion du Christ.

Message  nadine Mar 6 Oct 2015 - 14:26

@ Ginou
oui bien sur, l'Eglise est en train de vivre la passion du Christ...et à ce sujet j'ai un souci de chronologie...en effet, j'ai relu récemment un message de Maria(datant de juin 2012, je crois) disant que les "3 ans et demi de tribulation" commenceraient fin 2012...or on est presque fin 2015...et le schisme va seulement se déclarer il me semble...donc je ne comprend pas...si vous pouviez m'éclairer??
nadine
nadine

Message  Bobestparti Mar 6 Oct 2015 - 16:42

@ nadine  Drapeau de la Paix

Il n'y as a pas a chercher à comprendre puisque de toute évidence,  nous vivons bien dans ce temps de tribulation décrite par les messages de maria de la miséricorde .
Il faut juste demeurer dans la foi et la confiance dans le seigneur qui est au contrôle de tout et qui veut sceller de son sang précieux les élues choisies de son coeur. 
Notre attention doit se porter sur cette issue fatale du schisme prophétisé qui va se produire mais qui sonnera le glas de l'avertissement à venir et l'apparition public de l'antechrist dont le temps de son agir sur le peuple de Dieu lui est déjà compté. 
Que maman marie vous bénisse chère nadine.
Que les anges vous accompagne. ...
Vierge Marie-2 Religieuse Hostie
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mar 6 Oct 2015 - 17:09

@ Nadine :

Écoutez les conseils de notre sage Modérateur !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 6 Oct 2015 - 17:11

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Mer 7 Oct 2015 - 3:10

@Robert
@Admin
Merci....mais je reste avec ma question!
Si le Seigneur nous donne parfois certains repères temporels, c'est qu'il est légitime aussi de se poser ces questions, même si elles ne doivent pas occuper tout l'espace.
nadine
nadine

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant